PDV Sasuke
J'allai à la tour du hokage avec Sakura et Naruto, je n'arrivai pas à comprendre pourquoi ils étaient meilleurs amis, cela m'échappai mais bon, chacun ses gouts, ils discutèrent tout le long du trajet tranquillement en m'ignorant, enfin IL m'ignorait, Sakura je m'en fiche pas mal de ce qu'elle peut penser mais Naruto c'est différent.
Cette phrase qu'il m'avait dite tourne dans ma tête sans s'arrêter : « je ne vois pas de quoi tu parles, je ne te connais pas ! » Elle résonnait si fortement dans ma tête.
Comment avait-il pu oublier tous ses moments passé ensemble, bon j'avoue qu'a un petit moment moi aussi j'avais oublié qui il était -et je m'en veux- mais lui ne se souvient de rien ! Et moi qui pensait qu'après s'être retrouver on allait faire des « choses » torrides toutes les nuits, bah... Là je peux encore attendre.
En un mot, je suis Dégouté - oui, avec un grand D - de plus si au moins il me portait un minimum d'intérêt, mais non ! Il est obsédé par ce truc ignoble qui s'appelle Sakura, plus je les regardais flirter et plus j'avais envie de rentrer chez moi, et dire que je vais devoir les supporter deux semaines nan stop.
J'étais assez sur les nerfs depuis qu'il m'avait dit cette « fameuse » phrase mais dès que je le regardais mon stress mon énervement et tout le reste disparaissaient, comment pouvait-on être aussi canon ?! Même en courant ?! Effectivement je ne sais pas si je vais rester deux semaines avec Naruto sans le violer...En fait c'est impossible, je ne fais pas dans l'abstinence, après ces longues réflexions sur Naruto, nous arrivions enfin à la tour.
Après avoir gravit plusieurs escaliers nous arrivions devant son bureaux, elle nous reçut puis commença son pourparlers :
« -Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki, je vous aient convoqué pour vous parler de votre ordre de mission et de ...
- Tu sais la vielle, t'es pas obliger de faire autant de formalité juste parce que Sasuke est là » Naruto l'avait coupé en plein élan, on pouvait voir le visage sérieux de Tsunade se transformer en énervement, elle saisit un cochon qui passait par là et le lança de toutes ses forces sur Naruto qui l'évita -de justesse bien sur- et répliqua :
« Voilà t'es content ?! T'a gâché mon effet ! Je n'ai plus aucune crédibilité ! Bon maintenant passons à l'ordre de votre missions j'ai hâte de rentrer chez moi il repasse la rediffusion des Teen Wolf ce soir ! dit-elle avec un zeste d'excitation bref mis à part ça il y a un gros problème au pays du sable... »
Je l'avoue j'étais très impressionner par le manque de crédibilité mais aussi du fait qu'elle passe aussi rapidement d'un sujet à un autre, Sakura et Naruto semblaient avoir l'habitude ils ne disaient rien et écoutaient, moi j'ai eu du mal à soutenir son rythme, elle continua de parler du pourquoi du comment a vrai dire cela m'ennuyai j'écoutai juste la dernière phrase pour me donner bonne conscience : « Et surtout n'oubliez pas je compte sur vous pour que cette mission soit une réussite ».
Peu après ça, on s'était donné rendez-vous à treize heures trente devant la porte du village avec quelque vêtement seulement.
Treize heures trente arriva vite, nous partions déjà pour le pays du sable. Sur le chemin Naruto et Sakura n'arrêtaient pas de parler de tout et de n'importe quoi, à force un mal tête indéterminable s'installa, j'étais très tenté de leur hurler : « Fermez-là !!! » mais quelque chose me disait que ça n'en valait pas la peine du coup j'ai décidé de m'incruster dans leur conversation, peut-être mon mal de crâne allait partir :
« - Mais nan !! Je te le jure je l'ai vue !!!
- C'est cela oui dit Sakura » Je n'eus même pas le temps de trouver un bon prétexte pour intervenir que Sakura allias crêpe hollandaise allias « la chose » allias la pute allias erreur de la nature se retourna et me fixa tout en me questionnant :
- Alors Sasuke ça fait depuis combien de temps que tu connais Naruto ? -après cette courte phrase Naruto se tourna vers moi curieux d'entendre la réponse-
- Je pense que cela va faire onze ans
- Quoi ?!?!?! -cria Naruto- Comment ça se fait je ne me souviens pas de toi, et je n'oublierai pas le visage d'une personne avec qui j'aurais passé onze ans de ma vie ! » Ces mots prononcer avec légèreté me faisais affreusement mal au cœur, la douleur et la peine se renforçais en moi- je pus simplement articuler avec difficulté :
« Eh bien, moi je me souviens de toi » Sans le vouloir j'ai réussi à installer à grand malaise le silence se fit jusqu'à la frontière.
QUELQUES HEURES PLUS TARD :
« Bon j'ai vraiment envie d'aller pisser attendez moi là ! C'était le genre de truc que je ne voulais jamais entendre de la bouche d'une fille. Sakura était tellement disgracieuse en soi, que sa présence me gênait, mais là ce qui me gênait le plus c'est qu'elle nous avait laissée seul Naruto et moi, silence de mort pendant cinq longue minute quand soudain Naruto rompit le silence :
« Sasuke, je peux te poser une question ? » son air gêner était vraiment trop mignon je cru en mourir, mais répondit calmement comme à mon habitude :
« - Oui
- Euh...bah... Tu vois...Euh...Comment expliquer ça ?
- Viens-en au fait
- Quel genre de relation on n'entretenait avant ? » La première chose que je me suis dite c'est « C'est quoi cette question ?!?! » Puis j'essayais tant bien que de mal à contenir mais rougissement, ce qui rata bien évidement, il m'avait posé une question vraiment compliquer, comment aurai-je pu répondre à ça ? Je ne vais pas crier « On sortait ensemble ! Et on faisait l'amour tous les soirs ! » plutôt crever que de dire ça. Je lui répondis tout simplement :
« - Pourquoi tu veux savoir ? Tu t'intéresses à moi ?
- Je veux savoir ça, juste parce que j'ai fait un rêve bizarre !
- Quel genre de rêve ? »
Il se rembrunit et rougissait tel une tomate, mais une tomate vraiment rouge, Il se contenta de me répondre : « Tu n'as pas besoins de savoir ! » La seconde qui précédait ces mots fut intense et étrange à la fois, son visage se rapprocha du mien il me regardait droit dans les yeux, la franchise et la pureté se lisait sur son visage rien que d'en parler je sentais déjà mon sexe devenir dur à cause de cette tension, je décidai de rapprocher aussi mon visage du sien, je n'étais plus qu'à quelque centimètres de lui quand tout à coup : « Ah ça fait du bien de se vider ! Bah qu'est-ce que vous faite vous deux ? » Nous répondirent en même temps : « RIEN !!! » En s'écartant.
Cette connasse je jure de la tuer ! J'avais une occasion en or !!! Cette ******** de******* je vais la ****** !!! (À cause de la violence des mots, les paroles de Sasuke seront censurées nous vous prions d'agrées chers lecteurs)
Et merde !!! Ça ne servira à rien de s'énerver je la choperais plus tard. Après ce petit incident que n'ai déjà plus envie d'évoquer nous reprirent la route, J'observai longuement Naruto, il y avait comme une certaine appréhension et déception en lui.
Je me faisais des idées ou était-il déçu que nous ayons été coupés ? Naruto, moi aussi j'ai envie de te poser une question je sais que je n'en aurai pas le courage mais... As-tu des sentiments pour moi ?
VOUS LISEZ
Seulement Toi et Moi
FanfictionSasuke revient au village de Konoha après plusieurs années d'absence, là bas il retrouvera quelqu'un dont il avait complétément zappé l'existence...