Chapitre 15

3.1K 168 81
                                    

PDV Sasuke

Kakashi-sensei et Sakura nous dévisageant - c'était trop beau pour être vrai - je pensais vraiment que j'allais pouvoir m'enfuir loin d'ici avec l'amour de ma vie, mais au lieu de ça il avait fallu que je tombe sur les 2 personnes les plus susceptible de nous faire rebrousser chemin, vraiment mais quelle plaie... Mais pour rien au monde je ne renoncerai à mon évasion avec Naruto, j'avais enfin trouvé l'antidote pour ce poison...Il était hors de question que je les laisse gâcher ça ! :

« - Kakashi-sensei, Sakura pourquoi êtes-vous là ? Leur demandais-je sans cacher mon mécontentement

- Bonjour Sasuke moi aussi ça va et je suis content de te revoir répondit Kakashi-sensei. Et pour répondre à ta question j'ai tenu ma parole, je suis venue te chercher le temps est écouler et pour Sakura...Ne fait pas attention à elle... As-tu trouvé ce que tu cherchais ?

- Oui - je sortis l'antidote - ça tombe bien que vous soyez venue finalement, je vais pouvoir vous dire une chose que je rêvais de vous dire à tous les 2 - Kakashi-sensei et Sakura me regardèrent surpris, j'allai vers Naruto qui était resté à l'arrière, je lui pris la main, et m'avançai jusqu'à eux - Kakashi-sensei, Sakura...Je sors avec Naruto depuis très longtemps donc je vous prie de ne pas faire de commentaire sur ce qu'il va suivre, ah...

Et Sakura, encore une chose... J'ai essayé de te le faire comprendre par plusieurs moyens mais en vain...Donc maintenant j'en profite pour te le dire...Je ne t'ai jamais aimé, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais. - Naruto bégayant, me demandait pourquoi j'avais tout révéler et inutile de décrire la surprise et l'étonnement dans les yeux et les expressions des 2 intrus présents. L'expression de Sakura était vraiment plaisante, j'étais hilare intérieurement, je ne me lasserai jamais de cette expression profonde de tristesse, de déception et de désespoir réunis...C'était juste trop bon, j'en voulais encore, mais bon cela aurait été déraisonnable, Naruto et moi devions partir -

- Tu es sérieux ??!! Tu aimes vraiment les mecs ??!! Dit-elle en sanglotant

- Nan juste Naruto ça suffit

- Ah ! J'en étais sûr ! Cria d'un coup Kakashi-sensei - surpris nous avions tous tournés la tête vers lui et l'avez dévisagé - Continuer votre discussion ne fait pas attention à moi

- Bon...Comme je le disais ce n'est pas normal voyons ! Reprend-toi Sasuke ! Ca ne te ressemble pas de faire de telles choses ! Vociférait-elle au bord d'une crise cardiaque

- Alors tout d'abord, laisse-moi t'expliquer une chose, tu ne me connais, pas je l'ai toujours aimé d'aussi loin que je me souvienne - je venais de péter son cœur en 1000 morceaux, pour mon plus grand plaisir - pas même une seule fois j'ai été sous ton charme et encore moins amoureux de toi plutôt crever ! - ça y est je l'avais brisée - Et de plus ceci - je lui montrai la fiole rempli d'antidote - est la preuve de mon amour pour lui !

- Nooooooooooon !!!! Je ne le permettrais jamais !!!! »

Prise soudain d'une rage folle, elle se jeta sur moi pour m'arracher des mains, Kakashi-sensei et Naruto essayait de la calmer en vain bien sûr, elle était devenue complétement tarée, un câble dans son cerveau avait dû griller sur place en entendant les mots « preuves d'amour » je faisais tout pour qu'elle me lâche, car si elle renversait l'antidote, je n'aurais plus aucun moyens de sauver Naruto, et ça je ne pourrais pas le supporter !

Nous faisions des roulés boulés dans l'herbe fraîche sous les yeux pétrifiés de nos 2 spectateurs impuissants. Quand soudain, ce qui devait arriver arriva irrémédiablement... Elle tomba par terre et se brisa, déversant l'antidote...

Je dû faire une tête affreuse pour que même Kakashi-sensei est peur de ma prochaine réaction, en fait l'information de la fiole brisé avait du mal à remonter jusqu'à mon cerveau, c'est surement pour cela que j'avais mis un certain temps à réagir, comprenant mal que ma seule et unique chance de sauver Naruto et de m'en sortir sain et sauf d'en cette histoire, Sakura l'avait réduit à néant, encore à terre je me relevais et je me dirigeais vers Sakura fière d'avoir renverser la chose la plus importante sur Terre - après Naruto évidemment - et sans crier gare, je l'a gifla - un coup de poing aurait été trop dur à supporter pour son visage déjà assez laid - je pris un malin plaisir à savourer cet instant, et je fis aussi attention à bien la marquer pour qu'elle sache à quel point je la haïssait - et encore le mot est faible - Kakashi-sensei ne m'arrêta même pas, il savait très bien quel importance avait cette fiole, j'avais pris exactement 1 mois et 27 jours pour récupérer tous les ingrédient de ce fichu antidote et elle, il ne lui a fallu pas plus d'une seconde pour le détruire...

Bien qu'elle soit choquée par mon geste, elle arrivait toujours à crier des horreurs sur mon amour soi-disant « malsain » avec Naruto...Mais qui était-elle pour juger ? Sans m'en rendre compte je me vidais de tout mon sang ça ne m'étonnais même pas je m'étais tellement battu avec Sakura que mes blessures déjà bien fragiliser par la recherche de l'antidote, ce sont rouverte, Je perdais de plus en plus connaissance, je voyais flou, entendais à peine les beuglements de Sakura et ne ressentais pratiquement plus rien...

Kakashi-sensei voulait allait chercher Mme Ocak, mais apparemment elle était partis en vacance avec son mari Harry Styles,(nda : mdr ma pote elle c trop inventer une life dans cette fiction crainri c une chirurgienne de ouf et elle est mariée à Harry elle a craqué mskn)

- je crois, un truc dans ce gout là - Naruto me tenais - je m'étais effondrer par terre au sol comme du caca - les seuls mots que je réussi à articuler furent : « laisse-moi lui parler ! » Et Naruto obliger d'accepter ma requête, me laissa entrer en lui...C'était évidemment toujours aussi sale, visqueux et douteux, Eva sentant ma visite, alla à ma rencontre :

« - Alors ? Naruto est guéri ? Dit-elle d'un air amusée

- Tu sais très bien que non, je n'ai pas le temps de jouer dit-moi comment faire pour le sauver, tu m'as dit qu'il n'y en avait qu'une non ?!

- Du calme Blanche-neige...Relax on a tout notre temps

- Eh bien pas moi ! Dépêche-toi de nous faire échanger les rôles !

- Comme tu voudras, cependant sans vouloir m'immiscer dans votre couple Naruto est au courant ?

- Nan et tant mieux ! Allez grouille !!

- Pas au courant de quoi ? Dit Naruto en débarquant de nulle part

- Et merde.... »

APRES LUI AVOIR TOUT EXPLIQUER

Je ne voulais, vraiment pas lui dire, sûr et certain qu'il allait être contre mon avis - comme toujours - et bien là ça n'avait pas loupé après avoir compris, on s'est disputer comme jamais, je crus revoir la scène de juste avant mon départ chez Orochimaru, il ne supportait apparemment pas l'idée que je puisse prendre sa place, mais il le fallait et de toute façon je ne lui avis as demandé son avis, cette décision je l'avais prise en ayant bien réfléchi...

Un monde dans lequel où je n'étais pas avec Naruto était décidément impossible à envisager pour moi, je préfère mourir plutôt que de vivre avec ça...Nous n'avions pas encore fini notre dispute que tout d'un coup il éclata en sanglot - chose très inhabituel de sa part, il devait vraiment être choqué - je le prit dans mes bras pour le rassurer, il me murmura que si je faisais cela, il ne me le pardonnera jamais, je lui répondais que je savais déjà tout ça. Eva impatiente, me demanda de vite faire mon choix, mais dès la seconde où on sait rencontrer j'avais fait mon choix...

Je desserrais mon étreinte et disais à Eva que c'était bon, elle m'intima de la suivre, ce que je fis, Naruto me retenais, mais sans vraiment l'expliquer, il était arrivé un moment où il n'était plus capable de nous suivre, je lui dis une dernière fois de ne pas s'inquiéter d'être fort, oui, il en aura besoin...

A votre avis happy end ou sad end ?

Seulement Toi et Moi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant