Chapitre 10

4.7K 226 50
                                    

PDV Sasuke

Le sol... J'avais l'impression qu'il tremblait... Je me levais de mon lit, les secousses ne semblaient pas s'arrêter, je vais où mes jambes m'emmenaient et en n'a rien de temps je me retrouvais sur le toit, trois personnes y étaient dont deux se battait.

J'étais complétement dans les vapes, l'effet des médicaments... Surement... La seule chose que je parviens à distinguer, c'était Naruto qui se déplaçait très rapidement, il esquivait des espèces de boules noires...Peut-être...Il me parlait, ça par contre j'en étais sûr, mais je ne l'entendais pas, il paraissait surpris de me voir debout mais il y avait quelque chose d'autre...
Et quand je réussi enfin à comprendre ce qu'il essayait de me dire, je pu voir en même temps une sorte d'épieu m'éventrer... Des hurlements, des cris, des lamentations, les ténèbres m'envahissaient peu à peu.

Je laissais la douleur entrer en moi, elle m'endormit d'un sommeil agité mêlant cauchemar et mauvais souvenirs, passé et regret. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de mon frère... Une voix m'appelait elle me disait de tenir bon petit à petit j'immergeais. Une jeune femme vêtu d'une veste blanche -une employer de l'hôpital, sans doute- me soignais avec un air désabusé :

« -Oh ! Enfin vous revenez à vous !!!! Ça va ????

- Oui...Enfin je crois...Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Kowalski ma faite prisonnière ! Il voulait me faire des choses affreuses ! Nan mais quel supplice que de...

- Ok... Pour commencer c'est qui Kowalski ? *Elle parle beaucoup celle-là* »

Elle me montra du doigt le combat qui se déroulais sous mes yeux mais que je n'avais même pas remarqué. Un certain « Kowalski » était en train de combattre un truc qui ressemblait à un renard à... OH ! Merde... Kyubi. Il manquait plus que lui pour compléter ce magnifique tableau de drame :

« -Depuis quand est-il sous cette forme. Je demande.

- Il s'est métamorphosé au moment où vous avez reçu votre blessure. »

J'avais complétement négligé ce détail. Déjà que ma blessure de la veille n'était pas très fleurissante, alors là, ça a dû être un carnage. Je n'osais même pas jeter un coup d'œil, mais c'était plus fort que moi. Je relevais ma tête doucement en avant pour calculer l'étendue des dégâts causés par cet enfoiré de Kowalski, on pouvait voir la chair suintante et sanglante qui pissait le sang et il restait encore quelques morceaux d'épieu enfoncer bien profond...

J'avais vécu pire mais c'était quand même très laid. Comment j'allais faire pour avoir des relations sexuelles maintenant ?! Hein ?! J'aurais tellement voulu me lever et rentrer dans la mêler ! Je l'aurais défoncé bien comme il faut, avec un petit chidori par-là, rien de très méchant. Mais au lieu de ça, je me retrouve coucher par terre moitié mort comme un con... Rien qu'à cette pensée je me redressai.

« -Doucement voyons !! Vous voulez mourir ou quoi ?!

- Nan mais rester coucher sans rien faire ce n'est pas pour moi

- Qu'est-ce que vous faite revenez ici ! »

-je me levai péniblement, ça faisait trop mal, je réussi quand même à courir jusqu'à l'endroit où Kowalski et Kyubi se battait. Leur puissance était dévastatrice, une orbe des démons, une sphère de la mort par-là, c'était la joie quoi...Pile au moment où leurs deux attaques allaient se rencontrer je me positionnai entre les deux -je sais c'est stupide- je m'attendais à être pris par le souffle des attaques mais Kyubi m'absorba en son for intérieur.

L'endroit était sinistre pour ne pas dire carrément glauque, je pataugeais dans un liquide marronné visqueux, limite si ce n'était pas les excréments de Kyubi qui se déversait là mais faut avoir une sacrée diarrhée pour chier autant, parenthèse caca fermé. J'avançais donc dans ce liquide pour le moins douteux quand j'aperçu Naruto, il hurlait et se tortillais en tous sens il devait surement ce battre contre Kyubi à ce moment même et moi public, je sers à quoi au juste ? A me blesser pour que l'on puisse me secourir ? A rester spectateur du début à la fin ? A quoi servait toute ces années d'entrainement passer avec Orochimaru ? Soudain je me remis en question.

A la base pourquoi je voulais devenir puissant ? Pour surpasser Naruto ? Non. Il y avait une raison plus profonde à cela, pourtant j'avais un immense trou de mémoire, comme si une partis de moi était partis, j'avais l'impression d'avoir fondu au côté de Naruto, ma dureté avait disparu depuis qu'il était réapparu dans ma vie. Je m'étais ramollis il fallait à tout prix que je me ressaisisse ! Je me dirigeais vers Naruto tout transpirant d'effort.

Je le plains vraiment d'avoir un démon en lui. Pendant que je surveillais Naruto, Kyubi se matérialisa en humaine -allez savoir pourquoi- petite, à l'allure très dynamique, il ou plutôt ELLE se dirigea vers moi -en ce qui me concerne j'éprouvais une certaine hostilité à l'égard de Kyubi- :

« - Tu veux quoi ?! Lui lançais-je

- Oh ! Calme ! respecte tes ainés blanche neige.

- Bon qu'est-ce que tu veux ?

- Juste t'informer qu'il faudra bientôt te préparer à subir la perte d'un être cher

- Aaaaah...J'ai l'habitude c'est bon, peu importe

- Ah bon ? Et si je te disais qu'à cause d'un certain poison à effet retarder Naruto allait visiter l'au-delà

- Pardon ?!!!!!!?

- Apparemment tu n'es pas très intelligent *Oh c'est bon la ferme* à cause d'une attaque mortelle que l'autre à lancer il ne lui reste que 2 mois à vivre

- Dit moi que c'est une blague là !

- Nan

- On ne peut pas tout simplement enlever le poison ?!

- Nan

- Il y a bien un autre moyen non ?!

- Oui, il y en a un mais...

- Qu'est-ce que c'est ? Je ferais n'importe quoi

- Quelqu'un doit aspirer le venin, le garde en soi et attendre sagement la mort à sa place

- WHAT !?

Je fais un épilogue à la fin de l'histoire ou pas ???

Seulement Toi et Moi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant