PDV Sasuke
Sakura et Kankuro arrivèrent quelques minutes après la découverte de l'incident, tous deux effrayé par « cette » découverte.
Jusqu'à la fin de l'autopsie - faite sur place - Naruto était collé à moi et ne bougeait pas, il me faisait de la peine, je le serrais contre moi autant que je pouvais. Sa réaction ne m'étonnait pas du tout, moi j'avais vu des horreurs pas possibles pendant mon entrainement et même avant...
Mais pour lui c'était différent, son ignorance et son insouciance faisait de lui un être quasi pure, un ange... Nan MON ange ne pouvait pas faire l'expérience de telles choses, il fallait boucler l'affaire au plus vite...
L'enquête n'avançait pas des masse, j'avais beau savoir que tous les ninjas de haut niveaux était mobilisés pour cette enquête mais pour moi ça n'allait pas assez vite, d'ailleurs ce qui me dérangeais le plus c'était cette étrange phrase écrite aux sangs et à toute les portes des victimes qui disait : « rejeter+haine=mort », mais qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Et quelle est le lien entre toutes les victimes ?
Cette mission était vraiment « spéciale » dans tous les sens du terme. Arriver à la tour du kazekage, après un bilan de ce tapage semi-matinal, nous avions eu quartier libre, je voulais le passer avec Naruto, mais Sakura s'imposa vivement, elle me tapait vraiment sur le système, on aurait dit qu'elle le faisait exprès !
A chaque fois que j'essayais d'aller le voir, pour lui parler elle était là ! En tout cas ce soir, elle n'a même pas intérêt à venir ce pointer devant ma chambre - surtout pas à 00h00 - Je lui en décollerais une sinon. En plus pour ne rien arranger les choses, au lieu que ce soit moi qui m'occupe de réconforter Naruto c'est Gaara qui s'en chargeait ! Vers 12h30, j'étais partis m'aérée, mais, comme par hasard, ma pièce étais adjacente à la leur, et comme j'étais aussi sur la terrasse, je pouvais tout voir - malheureusement - par contre j'entendais très peu :
« - Je...Devais t'en parler. Dit Naruto, Gaara lui caressa gentiment la joue *Nan !! Mais il s'est cru pour qui !!!!*
- Tu... Bien fait...Je pense que...*Merde !!! Ils se disent quoi ?!*
- C'est bizarre...sentiment. Gaara se rapprochai de plus en plus de Naruto* Tu fais quoi là !!! Recule !!!*
- ....
- .......
- Tu m'aime ? Dit Gaara *Whaaaaaaaat ????*
- Oui, évidemment pourquoi tu demandes ? *...*
En miette...Mon cœur était en miette, d'habitude j'aurai préféré ignoré les détails mais là ce n'est pas pareille, mon amour, ma vie, mon âme sœur, c'est confesser à quelqu'un d'autre ?
Le seul mot qui me vint la maintenant était le mot douleur, j'étais resté figer, ils continuaient à parler mais je m'étais arrêter de les écouter quand il a répondu oui, mon corps était là mais mon esprit absent, il cherchait surement une logique à ce problème mais... Il n'y en avait pas... Une voix de crécelle m'appelait, c'était bien sûr, cette chieuse de Sakura, qui je ne sais pas comment a réussi à se procurer les clefs de ma chambre, elle me rejoignit sur la terrasse :
« - Que me vaut l'honneur de ta visite dis-je d'un ton sarcastique
- Tu n'as quand même pas oublié qu'on devait discuter ?
- Ah ! Désolé, je n'avais pas été assez clair hier ? Tu ne m'intéresse pas, j'ai dansé avec toi seulement parce que je voulais faire chier Naruto, je t'ai embrassé seulement parce que je voulais savoir comment c'était d'embrasser une truie, et enfin je te parle seulement parce que je veux que tu me foutes la paix maintenant laisse-moi !
J'allais sortir de la pièce mais elle m'avait attrapé le bras fermement avant que je puisse m'en aller, sa suffit j'en n'ai marre elle me saoule là- Quoi encore !!!
- Un essaie
- Quoi ?!
- Un essaie !
- Pardon ?
- Laisse-moi une semaine... Même pas, Une journée !
- Hein ?! * ça y est, elle débloque sous le coup du désespoir*
- Sors avec moi une journée, une seule ! Et à la fin si je ne te satisfais pas jette-moi ! * Ce n'est pas précisément ce que j'essaye de faire ?* Mais si je te conviens ne serait-ce qu'un peu fait ta vie avec moi ! *Jamais de la life !!!*
- Non
- Pourquoi ?! Laisse-moi une chance !
- Lâche-moi le bras et sors de ma chambre ».
Elle me lâcha le bras et allait partir mais au dernier moment où elle allait franchir la porte, elle se retourna et lâcha avec tout ce qui lui restait d'énergie : « D'accord, fait comme tu veux mais dit toi une seule chose, une seule... Demande-toi si la vie veut la peine d'être vécu seul et détester par tous ! Je comprends parfaitement la fille qui t'a jeté ! Elle a préféré choisir la beauté du cœur à celui du corps, tu es beau certes mais ton cœur est de glace ! »
Et elle s'en alla. Longtemps je repensai à cette phrase et sans m'en rendre compte mon regard était déjà tourner vers lui, je le regardai il riait joyeusement et sereinement à côté de... de... Gaara... Au fond Sakura n'avait pas tort, c'était perdu d'avance, pourquoi espérer d'une personne un amour réciproque alors que vous saviez pertinemment que cette personne ne vous le rendra jamais ?
Eh bien parce que ma naïveté ma rattrapait c'est tout, on est sortis ensemble mais c'était du passé et de toute façon il ne s'en souviendra jamais. La seule chose que je regretterai sera de ne plus sentir ses baisers et sa voix m'appeler avec désirs et envie, je le regardai une dernière fois, histoire de faire mon deuil, puis je bondis hors de la terrasse j'allais rejoindre Sakura. Elle était assise près d'un arbre, elle sanglotait, je décidai de m'approcher :
« - Qu'est-ce que tu fais là ? T'en a pas eu assez tu veux m'achever définitivement c'est ça ?
- Nan
- Alors quoi ?
- Tiens - je lui tendis un mouchoir pour qu'elle puisse essuyer son nez dégoulinant de morve verte fluo
- Merci, j'ai l'impression qu'il va neiger !
- Pourquoi ?
- Parce que tu m'as offert un kleenex enfin bref c'est quoi la vrai raison de ta venue ?
- J'accepte
- Hein ?!
- T'a proposition, mais seulement un jour, pas un jour de plus. »
Son visage s'illumina ce qui lui donna un certain charme - mais pas trop - elle semblait ce demandée est-ce réel où un rêve ? Pour mettre fin à cette réflexion je l'embrassai rapidement mais délicatement pour sceller ce pacte ce qui la fit écarquiller encore plus les yeux, je lui déclarai donc avec un ton solennel mais hautain : « Surtout ne me fait pas regretter mon choix » elle hocha de la tête elle n'osait même plus parler - l'émotion - Eh bien voilà j'ai pris un nouveau départ j'espère que demain sera un jour nouveau pour moi prospérité, joie, passions, amour... Mais ne t'inquiète pas où que je sois, ma deuxième pensé sera toujours pour toi... Je t'aime... Enfin je t'aimais...
VOUS LISEZ
Seulement Toi et Moi
FanfictionSasuke revient au village de Konoha après plusieurs années d'absence, là bas il retrouvera quelqu'un dont il avait complétément zappé l'existence...