PDV Sasuke
« - Quoi ?
- Ça va faire 5 fois que je te le répète écoute au moins !
- Quoi ?
- C'est bon je ne t'explique plus ! Débrouille-toi. Va retourner jouer dans la farine !
- Quoi ? »
Mon esprit était tout embrumer je ne savais même pas quoi penser c'était comme si ma tête c'était transformer en disque dur qui tournait mal, je ne savais pas non plus quel était le pire. Apprendre qu'il ne restait qu'à Naruto 2 mois à vivre ou devoir regarder son expression quand je le lui dirai. J'avais l'impression d'être confronté à un ultimatum -ce que je déteste, bien entendu- Il est primordial de garder son sang-froid dans ce type de situation, donc je me ressaisis :
« - Donc...Si j'ai bien compris la seule solution pour sauver Naruto ce serai de prendre sa place.
- Ah ! Bah enfin ! Oui en gros c'est sa
- Et...
- Et quoi ? Tu veux que j'te frappe ?
- Qu'est-ce que tu attends de moi ? Il y a bien une raison pour laquelle tu m'as fait venir et me l'a dit non ?
- Je n'attends rien du tout, la décision n'appartient qu'à toi et comme j'ai cru comprendre qu'entre vous c'est très chimique *traduction : VOUS ETES GAY !!!* Enfin voilà quoi, pour la forme.
- Bref... »
Je regardais Naruto, souffrant de douleur atroce -le poison sans doute- et je me dis que j'aurais aimé être à sa place, que ce soit lui qu'il décide de ma mort ou pas.
« - T'a la sale gueule de Madara mon vieux ! Je ne savais pas qu'on pouvait autant lui ressembler ! Mais je plains tes proche ça ne doit pas être très facile de te supporter. *Elle m'énerve*
- Tu !!!...
- Mais c'est cet horrible visage de démon qui a séduit Naruto *et c'est elle qui parle de visage de démon ?!* Quand je repense à toutes les cochonneries que vous avaient pu faire, j'en ai encore les yeux qui brulent...
- Attend une minute ! Tu te souviens des détails du passé ?!
- Evidemment ! Parfaitement même ! Surtout du jour de la saint Valentin qui m'avais particulièrement traumatisée... Ah oui... et en fait les chocolats ça se met dans la bouche pas dans les fesses.
- On s'en fout des chocolats ! Pourquoi toi tu t'en souviens et pas lui ?!
- Parce que c'est lui qui s'est jeter devant l'attaque pour te protéger pas moi
- Tous ses souvenirs partis en fumée... Mais pourquoi ? Moi-même je ne m'en souviens plus...
- Quoi !?!?! Allez fait un effort ! ça tient en un seul mot ! ça commence par un I, c'est facile pourtant dit-elle d'un ton sarcastique. »
Ce qui devait arriver, arriva... Tous mes souvenirs manquant refaisait surface... Je m'en souviens maintenant. Naruto et moi nous nous étions disputé très violement au sujet de ma décision de partir m'entrainer avec Orochimaru, je voulais à tout prit aller là- bas, pour devenir plus puissant et pouvoir tuer... mon...frère...Itachi Uchiwa. -comment avais-je pu l'oublier ?- L'homme qui à tuer tout le clan en une seule nuit, heureusement que Naruto était à mes côtés sinon Dieu seule sait ce que je serais devenu.
Naruto était activement contre, il n'arrêtait pas de m'avertir que c'était surement un piège qu'Orochimaru allait m'utiliser pour ces expériences, que c'était de la folie et rien que le chemin c'était dangereux -j'en doutais fort- mais ma décision étais déjà prise. J'avais décidé de partir le soir pour éviter un énième conflit avec Naruto.
VOUS LISEZ
Seulement Toi et Moi
FanfictionSasuke revient au village de Konoha après plusieurs années d'absence, là bas il retrouvera quelqu'un dont il avait complétément zappé l'existence...