PDV Sasuke
Il me regardait, ce mec -avec sa tenue de très mauvais gout d'après moi- il me regardait encore et encore je me suis même poser des questions : « il est taré ? Ou gay peut-être ? »
Il détourna le regard en premier pour aller se servir à boire. J'avoue qu'il m'intriguait beaucoup, d'habitude je ne m'intéresse pas au gens et encore moins au mec parce qu'avec eux on ne peut pas profiter et passer du bon temps, alors qu'avec les filles c'est différent, on peut les prendre, les peloter, les manipuler et puis les jeter après avoir fait notre « affaire ».
Et oui les filles étaient stupides. Donc je le regardai d'un air indifférent mais je l'observai, il semblait essouffler, je regardai dans sa direction, apparemment -si m'a vue était toujours ce qu'elle était- il regardait... comment elle s'appelait déjà ? Ah oui je me souviens... Sakura. Il me fallut moins de cinq seconde pour déterminer quel genre de fille c'était : fille facile, voir pétasse je détestais les meufs dans son genre, qui ont tendance à mettre des habits moulant malgré le fait qu'elles soient plates comme des planches à pain, elle me scrutait avec Ino d'un air drôlement vicieux.
Je détournai immédiatement le regard, je ne voulais pas vomir se délicieux gâteau fourré à la crème de nougatine. Je le fixai à nouveau, mais plus précisément cette fois ; ses yeux d'un bleu azur était en harmonie avec son teint frai et basané, c'est cheveux d'un blond or flottait avec la légère brise qui passait dans la pièce, et surtout il était plutôt bien foutu.
La seule chose qui faisait tâche sur ce corps d'apollon était ses habits d'une couleur orangée affreusement laide -nan mais quelle manque de gout- mais ce qui me titillai le plus était cette horrible impressions de déjà-vu. Mis à part le fait qu'on s'est croiser tout-à-l 'heure, j'étai persuader de lui avoir déjà parlé avant. Quelqu'un me tira de mes pensées :
« - Hey ! Sasuke qu'es-que tu fais ?! Aller vient zouker ! Me lança Tenten.
- Peut-être après avoir fini mon gâteau
- Tu as déjà fini ton gâteau -je baissai la tête effectivement je l'avais mangé depuis un bout de temps-
- Eh bien après la digestion alors
- Qu'est-ce que tu peut-être coincer du cul parfois ! Bon à la prochaine musique je reviens te chercher ! »
Et elle disparut dans la foule. Pffffiou... J'ai réussi à me débarrasser d'elle ! Encore heureux ! Nan mais quel gars va aller zouker avec une meuf qu'il a déjà sauté et tromper six fois en même pas deux jours à peine de relation ? Nan ... sans dec'.
Avec cette petite altercation j'aillais oublier la source principale de ma préoccupation du jour, et je continuai de là où j'étais à le regarder, d'après son regard triste et passionné j'en déduis qu'il est amoureux de la personne qu'il regarde, qui n'était autre que Sakura mais elle, elle était amoureuse d'un mec qui n'était autre que... Moi.
L'histoire basique et cliché des romans à l'eau de rose. Soudain il me vint une idée pour m'aider à passer le temps, et si j'allai draguer Sakura ? Ce n'est pas que cette fille m'intéresse mais l'idée de voir comment il va réagir m'amuse, de plus je préfèrerai cent mille fois casser un couple qui n'a même pas encore commencer que de zouker avec l'autre thon là. Donc je me levai et je me dirigeai d'une démarche sexy vers Sakura, déjà toute émoustillée qui se demandait surement si elle ne rêvait pas, je m'arrêtai pile poil devant elle, elle me regarda de ses yeux vert diarrhée émeraude. Je lui dis d'une voix attirante mais maitrisée :
« Sakura zouk avec moi »
Elle fit d'abord semblant d'être gêner puis me regarda d'un air qu'elle qualifiait surement d'attendrissant ensuite elle se colla contre moi et me susurra à l'oreille : « envoie-moi au huitième ciel » Je dus me contenir de lâcher un soupir de dégout c'était les phrase type que je détestai le plus d'ailleurs on disait septième ciel et non huitième ciel.
Ainsi commença notre danse endiabler, je sentais mon corps me bruler de partout la musique était tellement forte j'avais l'impression que m'est tympans allai exploser je me frottais contre Sakura nos parties intime se touchaient et pas qu'un peu, nos bassins faisait dès mouvement de va et vient à chaque contacte Sakura poussait des petits cris, elle devait penser que cela m'excitait, mais pas du tout.
On se palpait partout de haut en bas et je confirme elle est plate comme une crêpe hollandaise, je regardai furtivement le mec à la tenue orange, mon plan semblait fonctionner ses yeux me lançaient des éclairs, mais pas assez vu qu'il ne réagissait pas, du coup je sortis le grand jeu.
J'enlevai mon t-shirt colla Sakura encore plus contre moi et l'embrassa, notre baiser n'avait rien de chaste et pure bien au contraire il était sauvage sans aucune douceur nos langues tournoyaient tels des hélices d'hélicoptère, nul besoins de préciser que je n'y trouvais aucun plaisirs. A peine avais-je commencé ce « hard kiss » qu'il me poussa pour que je m'éloigne d'elle, tout le monde nous regardai avec un air stupéfait en se demandant « what the fuck ??? » On pouvait voir au loin Ino sortir ses cadeaux de la pièce, bientôt tout le monde formait un cercle autour de nous.
Il se rua sur moi en essayant de me mettre une droite mais une attaque avec trop de puissance est aussi peu précise, je n'eus aucun mal à parer sons coup et je le renversai au sol. Alors que j'étais en train de l'humilier j'eus ce qu'on appelle un flash-back, j'étais dehors lui aussi, tout le monde autour de nous sauf qu'on était tous enfants on semblait être en entrainement avec Iruka-sensei...
La vision s'arrêtait là. Neji m'interpella : « c'est bon Sasuke je pense qu'il a eu sa dose non ? ». Je lâchai prise, il se releva et parti en courant de la maison. Ça y ait je me souviens maintenant, cet air bourru et rentre-dedans, ça manière d'être joviale et chiant à la fois, son sourire quand il m'appelait.
Là tout de suite je n'ai qu'une envie c'est de te rattraper j'ai vraiment beaucoup de chose à te raconter, tu sais tu as beaucoup changé ? ..... Naruto.......
VOUS LISEZ
Seulement Toi et Moi
FanfictionSasuke revient au village de Konoha après plusieurs années d'absence, là bas il retrouvera quelqu'un dont il avait complétément zappé l'existence...