Chapitre 5

7.6K 396 295
                                    

PDV Naruto

Nous étions arrivées devant la porte du village de Suna. Kankuro, Gaara et quelques ninjas vinrent nous accueillir, J'étais vraiment heureux de retrouver Gaara sa faisait si longtemps...Dès que je l'ai vu je lui ai sauté dessus -sous le regard désabusé de Sasuke- il était surpris mais me rendit mon « affectueuse » étreinte, après les retrouvailles, nous nous dirigions vers la tour du kazekage, durant le trajet j'avais fait remarquer à Gaara que c'est cheveux avait poussé, tout de suite après mon commentaire Sasuke claquait sa langue, -nan, mais quel mec désagréable- enfin nous étions dans la tour :

« -Alors Gaara, il est où le dernier endroit où ce taré a été aperçu qu'on puisse lui réglé son compte ? Lançais-je

- Pas si vite Naruto ! Il y a plein de choses à faire avant ! Me dit Sakura

- Elle a raison. Renchérit Sasuke

- Il faut d'abord faire le tour du village, inspecter les corps, interroger le gens, faire des...

- D'accord c'est bon j'ai compris. La coupais-je. On commence par quoi ?

- Bon, Sakura et moi nous allons inspecter les corps, Sasuke et toi vous allez faire le tour du village et toi Gaara... Bah... tu restes là. Proposa Kankuro

- Bonne idée. Répondit Sakura

- Eh attendez une minute pourquoi je dois aller avec Sasuke ?! J'ai une autre idée on fait comme on a dit sauf que moi et Gaara on part interroger les gens ! Répliquais-je »

Après avoir dit ces quelques mots Sasuke me regardai vraiment mal, il me toisait de haut en bas, on dirait qu'il pensait : « vas-y ! T'es sérieux là ? »

Mais ce n'était qu'une simple impression, Sakura disait qu'on se contenterait de la première solution, pour mon plus grand malheur, ce n'est pas que je n'aime pas Sasuke -même si c'est une langue de vipère- mais depuis ce qui c'était passer, je ne veux pas risquer d'être à nouveau en tête à tête avec lui, mais évidemment le destin, la malchance, ou une erreur me frappai encore et donc je me retrouvai avec Sasuke à inspecter le village, chaque recoins, chaque place, chaque rue, chaque chemins ça n'en finissait pas et pourtant il n'y avait rien de suspect, on aurait dit qu'il ne s'y passait rien.

Quand enfin vient la dernière ruelle, Sasuke qui était jusqu'à lors silencieux me regarda d'un air farouche puis me questionna :

« - C'est qui Gaara pour toi ?

- Bah... On n'est amis.

- Hm... »

J'étais très déconcerter par le directe de cette question en tout cas le seul point que j'admire chez lui est le fait que quand il dit quelque chose il ne passe pas par quatre chemins.

« - Vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Je ne sais pas, pourquoi tu veux savoir ?

- Comme ça

- Pourquoi devrais-je répondre à tes question alors que tu ne réponds même pas aux mienne ?

- Eh bien vas-y je t'écoute- je détestais ce ton froid qu'il employait souvent -

- D'où tu me connais ? Et quel genre de relation on avait avant ? »

SILENCE ... Et voilà je le savais... je lui fis remarquer : « Toi qui d'habitude à une si grande gueule, là tu ne trouves rien à dire ? » Il se contenta de se retourner, et se dirigea vers moi, il me plaqua contre le mur de la ruelle :

- « Sasuke !!! Mais qu'est-ce...

- Qu'est-ce que tu sais de moi ?! Tu l'as dit toi-même tu ne me connais pas nan ? - son visage était extrêmement proche du mien j'ai cru que j'allai me dégonfler comme un ballon -

- Ce n'est pas faux mais j'ai le sentiment de passer à côté de quelque chose d'important, donc crache le morceau ! »

Il se rapprocha de moi et m'embrassa ! Un instant je cru rêver, mais ce n'était pas un rêve, Sasuke était en train de m'embrasser et dans ma bouche sa langue cherchait à rencontrer la mienne, bizarrement je ne lui aie pas résisté -à ma grande surprise- d'ailleurs sans paraître d'être pervers, il embrassait vachement bien.

Deux minutes plus tard de pure extase... Mais qu'est-ce que je suis en train de penser ?! Je le repoussai violemment il afficha un air surpris. Il ne me donna pas le temps de dire quoi que ce soit, il me dit avec un regard vicieux et pervers :

« - Je croyais que tu voulais savoir quelle était notre relation.

- Mais ça !! c'est hors sujet !!!!

- Pas tant que ça »

Il posa son index sur ma bouche tout en la regardant, je voulais qu'il recule à tout prix, je ne voulais pas qu'ils sentent mon cœur cogner aussi fort, il me mordilla l'oreille en la léchant sensuellement tout en passant sa main sous mon t-shirt son autre bras tenait mes mains fermement.

J'étais fait... Comme un vulgaire rat, mais je ne pus m'empêcher de gémir et de ressentir du plaisir. Sa main, qui jusque-là, était en train de chatouiller mon téton gauche descendit lentement vers le bas, j'étais sérieusement en danger là, je voulais lui dire d'arrêter mais ma respiration haletante et très irrégulière m'en empêcha et juste au moment où sa main allait rentrer dans mon boxer, un cri sortit tout droit des films d'horreur fendit le ciel :

« Ha...Hm...Sasuke.. » Ma vois lui suppliait d'arrêter mon corps lui, disait l'inverse, à en juger à la bosse situer dans mon entrejambe. Il enleva délicatement ça main de sous mon t-shirt, me libéra de son emprise et vint se coller à moi, je pouvais sentir son souffle traverser ma nuque, il me glissa dans l'oreille : « Ce soir, dans ma chambre, 00h00, je te dirais tout ce que tu veux savoir, vient seul » et sur ces mots il se détacha de moi et se dirigea vers l'endroit d'où le son était provenus je fis de même.

J'étais bien trop confus pour pouvoir réfléchir calmement et chercher l'origine du cri, trop de questions tournoyaient dans ma tête : « pourquoi m'avoir embrassé ? Quel rapport y avait-il entre le baiser et notre relation ? Qu'est-ce qu'il me dirait si je viens ? Et surtout pourquoi SEUL dans sa CHAMBRE à 00h00 ?!?! » Je trouvais ça très suspect...

Pas le temps de penser plus, nous étions déjà arrivés à la place Ginza, les villageois formaient un cercle et ils regardaient...quelque chose, leurs visages étaient déformés par la souffrance, le trouble mais surtout la peur, Sasuke traversa en premier le cercle et dès qu'il arriva au centre, il se stoppa nette d'avancer et regarder fixement cette « chose », je l'imitai, mais moi dès que je su soudain ce que c'était je luttait pour ne pas vomir, Sasuke me tira vers lui et me cacha le visage, mais c'était trop tard j'avais vu.

C'était une femme, elle était toute nue, posée dans une position très humiliante les fesses relevées en arrière, du sang sortait encore de son anus boursouflé, elle avait dû recevoir de violent coup de butoir, on lui avait coupé les seins, les bras, la jambe gauche tout son visage était mutilé et sur la porte de la maison où elle se trouvait, juste devant il y avait marqué avec du sang : « rejeter + haine=mort »

J'entendit quelqu'un approcher en courant, apparemment elle se fraya un chemin entre toutes les personnes et dès qu'elle arriva au centre du cercle elle cria : « Elysia !!!!!! Non !!! Elysia !!!! » Son cri de désespoir coupa le ciel en deux et mon cœur aussi...

Seulement Toi et Moi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant