OO.Prologue

10.5K 656 66
                                    

je m'appelle Zelda Jackson Seoud , Je suis congolaise de ma mère et Algérienne de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je m'appelle Zelda Jackson Seoud , Je suis congolaise de ma mère et Algérienne de mon père .

Côté physique je suis noire , pas blonde les yeux bleu logique mdrr , j'ai les yeux bruns et je suis styliste .
Je vis à New-York .

J'ai 21 ans et je suis mariée.
Vous devez vous demander mariée à 21 ans ? .

Je me suis mariée parce que je l'aime et c'est l'homme de ma vie .
Sans lui je ne suis rien .

Et mes parents son très conservateurs donc pas de haram...

PRÉSENTATION

Les Jackson :

Nasser  : Mon père il a 50 ans .
un père encré dans la religion, protecteur .
Il a toujours subvenu à nos besoins , il n'y a pas meilleur comme père.

Irina : Ma mère que j'aime et que j'adore , elle est attentionné , généreuse , et j'en passe .
Elle a 42 ans .

Daniel : Mon grand frère 23 ans ils n'a pas toujours été dans le hlel il bicravais mais grâce à Allah il revenu dans le droit chemin.

Léna : Ma sœur , elle est pleine de vie , pétillante et très intelligente pour son âge
Elle tout juste a 8 ans .

*

Clara Jones :  elle c'est ma meilleure amie , ma Sah .
Je la compte permis les membres de ma famille parce que c'est ma sœur de cœur .
Elle est américaine de sa mère et congolaise de son père .

*

Aymen Seoud : c'est mon mari 💦 .

Il a 23 ans comme mon frère.
C'est un arabe Turc et  il est juste magnifique , musulman très impulsif, nerveux mais c'est mon bébé .

Nos vies étaient parfaites jusqu'à ce jour où tout mon univers à basculer...

*

Le bonheur ne tient qu'à un fil fragil ma chère Zelda

Zelda ma vie...

ZELDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant