Aymen en médias.
« - Le jour où on s'est embrassés Zelda quelqu'un à pris des photos .»Non mais je rêve là ? C'est la meilleure.
« - t'es sure de ce que tu avances ? Et n'oublie pas que tu m'a embrasser .»
Je ne culpabiliserai jamais pour ça ce n'était pas de ma faute point.
« -bien sûr que j'en suis sûre et quelqu'un lui a fait croire que toi et moi avons une liaison.
- Mais ça c'est passer avant que je sois avec Aymen ! .
- Je sais mais lui il pense que tu l'a trahie , tu vas faire comment pour le bébé ?
- Je ne sais pas , il ne doit rien savoir Bryson »
J'ai peur , Aymen est quelqu'un de nerveux il est capable de m'enlever mon bébé .
« q Tu devrais avorter Zelda .
- Non mais tu es malade ?
Avorter ? Jamais je n'ôterais la vie à un être humain.
- Il faut lui dire la vérité ! Bryson s'il te plaît .
- Tu crois que je n'ai pas essayer ? Il ne veut plus rien avoir à faire avec moi et encore moins avec toi .»
Vous savez quoi ? Je capitule j'arrête de me battre .
C'est mon mektoub et je me rend à Allah .Avec ce qui c'est passer j'ai la preuve que mon mari n'a jamais eu confiance en moi . Et ça me fait mal .
Je suis au bord des larmes il faut que j'aille loin très loin .
« - Ça va Zelda ?»
Il m'a tenue par la main , il me regardais avec ce regard ce regard tellement gênant celui qui m'a fait comprendre qu'il m'aime.
« - Ça va oui , il faut que parte .»
Je me suis levée et je suis partie .
Pendant mon trajet jusqu'à la maison de Clara je réfléchissait à l'avenir de mon bébé .Peut-être que Bryson à raison je devais avorter?
*
CLARA JONES
J'étais au salon j'ai entendue la porte claquée.
« - Zelda ça va ?»
Elle était en larme elle ne bougeais pas
« -Zelda ?
- Aymen ! Il ne veut plus de moi Clara tu tend compte ? Moi je l'aime !
- Qui t'a dit ça ?
- Bryson ! C'est Bryson.»
Elle n'arrivait plus à respirer je l'ai prise dans mes bras je l'ai serrer comme jamais
Ma sœur je ne l'ai jamais vue depuis comme çaJe ne sens pas Bryson je ne sais pas pourquoi , j'ai un mauvais pressentiment .
Elle à finis par s'endormir en pleurant , elle disait que savie était fichue et qu'elle avait tous perdue .
*
ZELDA JACKSON
Une Semaine s'est écroulée depuis que j'avais vue Bryson j'ai essayée de reprendre ma vie au mieux.
Pour le bébé j'ai encore des doutes peut être que je devrais faire ce que Bryson à dit .
J'essaie de travailler pour oublier tous ce malheur.
Je me demande pourquoi Allah à permis ça ?
Le bonheur ne tiens qu'à un fil fragile ma chère Zelda ...
----------------------------------------
Avis pour ce chapitre ?
Bryson dit-il la vérité ?
Ou Clara a raison de se méfier ?Chapitre cours .
Le chapitre 7 sera plus long .Il y a des personnes qui m'on demander de faire la présentation des personnages vous êtres chaud ?
VOUS LISEZ
ZELDA
RomanceIls disaient que l'amour était plus fort que tout ... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propri...