ZELDA JACKSON
Eclipse 1Mois
J'ai divorcer avec Aymen .
J'ai décider de garder ce bébé il n'a rien demander pauvre de lui .
Je pleure tellement je l'aime .J'ai décidée de garder mon secret je ne veux pas partager quelque chose avec quelqu'un qui n'a jamais cru en moi .
En plus il serait capable de m'enlever mon bébé .
Je suis restée cloîtrée chez Clara pendant 1 mois pleurant mon malheur .
L'avocat d'Aymen m'avait appeler pour me dire que le divorce serait prononcer la semaine dernière .
Il n'est même pas venus le jour du divorce.Je suis toujours chez Clara , elle me console c'est vraiment une amie , une vraie .
*
CLARA JONES
Zelda ne fait que se morfondre ça fait une semaine qu'elle ne sort plus , ne mange plus j'ai peur pour elle et sa grossesse .
Bryson à détruit son couple même si il dit être innocent je crois qu'il ment
La semaine dernière elle avait essayer de contacter sa famille mais personne n'a voulu d'elle , elle devrait changer d'air...
*
ZELDA JACKSON
J'étais assise avec clara à regarder la télé , elle m'a convaincue que ça me ferait du bien .
On est vendredi soir donc voilà .📲Appel entrant :Mon bébé💎.
Je panique mon Dieu ça fait 3 semaine que j'essaie de l'appeler sans succès
Même le jour du divorce il n'était pas là .« - Ton téléphone sonne Zelda
- Je sais , c'est Aymen j'ai peur
- Donne je répond.»
CLARA JONES
« - Allô ?»
Je préfère mettre le haut parleur pour qu'elle écoute .
« - Zelda ! Reviens à la maison.
- Ce n'est pas zelda Aymen , c'est Clara .
- Clara où est Zelda ? Je veux Ma Zelda »
Je crois qu'il est bourré juste par le ton de sa voix .
Il a bu beaucoup bu .« - Zelda est partir très loin .
- Où ? Où est ma femme Clara ?
- Je ne sais pas . »
J'ai raccrocher je ne veux pas faire plus de mal à Zelda
ZELDA JACKSON
Je sais qu'il était bourré et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait .
Je connais le tons de sa voix j'avais envie d'y croire.« - Clara je crois qu'il faut que je m'éloigne d'ici pour un certain temps .
- Tu vas aller où?
- Je ne sais pas Paris peut être.
- Jami trop laisser ma carrière en suspens.
- Je viens avec toi dans ce cas
- Quoi ? Non ! Tu reste pour prendre soin de l'agence ici
- Mais rien ne m'attache ici en plus mes parents sont en Afrique.
- Non Clara tu reste s'il te plaît.
- D'accord »
Je voyais bien qu'elle était triste mais je n'ai plus le choix
Il faut que je pense à ma carrière de styliste et à mon bébé.Je vais aller à Paris c'est la ville de la mode que rêver de mieux pour une styliste ?
À partir d'aujourd'hui plus aucune personne ne compte pour moi à part mon bébé .
« - Tu t'en vas quand ?»
J'ai sursauté elle m'a fait peur !
« - Tu m'a fait peur Clara !
- Pardon , je ne voulais pas te faire peur .
- Je crois que je prend m'envole dans deux jours».
Elle avait les larmes aux yeux , Je l'ai prise dans mes bras et j'ai pleurer aussi .
Elle vas rester ici pour penser à elle et je lui laisse mon entreprise d'ici elle saura s'en sortir j'ai confiance en elle .
Zelda ma vie...
***************************************
🍭Partagez
🍭Aimez
🍭Commentez
VOUS LISEZ
ZELDA
RomanceIls disaient que l'amour était plus fort que tout ... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propri...