ZELDA JACKSON« - Félicitation Aymen , tu vas être père , encore »
Je ne lui ai même pas laisser le temps de répliquer .
Je l'ai laissé en compagnie de sa pouffe , je suis retournée dans la chambre et honnêtement , j'ai pleurer .Je serais hypocrite de dire que ça ne me touche pas , mais le simple fait de penser qu'il l'a toucher , ça me tue .
« - Zelda , Je suis désolé .
- ...
- Dis moi quelque chose s'il te plaît
- Tu veux que je te dise quoi ? Hein ? tu es toujours désolé .
- C'est pas ma faute !
- Non ? C'est pas ta faute ? Oh bah je comprends pourquoi tu m'a chasser , c'était pour mieux t'envoyer ta pute .
- Arrête Zelda , c'est la colère qui te fait parler .
- Je m'en fou dégage Aymen , tu me répugnes , t'aimais la toucher pas vrai ?
- Zelda ...
- Quoi ? quoi Zelda ? tu t'es consoler avec elle , elle à quoi de mieux que moi ? »
Je me suis plus retenue .
Mes larmes coulaient , je ne pouvais plus les contrôler .AYMEN SÉOUD
Dans quel merdier je me suis fourrer encore ?.
Soraya c'est une fille que j'ai connu Il y'a pas longtemps.
Elle est ... pas pieuse ...Lorsque je déprimais mes potes me poussaient à sortir .
Et ce soir là... c'est parti en couille , j'étais bourré , voilà .Je suis pas un zemel , Je vais assumer mon enfant , avant ça je dois m'assurer que c'est le mien .
Passons quelques jours ...
ZELDA JACKSON
Je n'ai même pas voulu entendre ses explications à la con .
Ces derniers jours je mes suis plus concentrée sur ma carrière de styliste.
Je ne le calcule pas , même si Il fait des efforts .
Je ne sais pas mais il m'énerve.Je me suis acheter une voiture.
Je me suis attelé à chercher une école pour mon fils .
D'ailleurs il commencera bientôt InshAllah .Clara par contre , je la trouve extrêmement bizarre depuis que je suis revenue à New-York.
C'est comme si elle m'évitait , je sais qu'elle me cache quelque chose ...
VOUS LISEZ
ZELDA
RomanceIls disaient que l'amour était plus fort que tout ... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propri...