26.

2.3K 253 11
                                    

« -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« - ... Suite à l'opération votre fils a été placé dans un coma artificiel , Je suis désoler . ».

J'essayais tant bien que mal de canaliser mes idées , je n'en croyais pas mes oreilles .

« - Y a t-il un espoir docteur?

- Je ne sais pas , Il faut prier madame .
Je vous laisse .

- Merci . »


Eclipse...

Ça fait maintenant trois mois que mon fils est dans le coma .
J'ai peur de le perdre .
Ici Les médecins ne peuvent plus rien faire pour lui .

Aymen et moi , nous nous sommes vraiment rapprochés .
Il tente des approches mais je ne sais pas , Je ne sais pas où j'en suis .

Les médecins on dit que Les meilleurs traitements se donnent en Amérique.
Je pense rentrer à New York pour voir les meilleurs médecins .
Pour mon fils je suis prête à Tout .

« - Salut .

- Salut , Je peut entrer où tu me laisse dehors ?

- Vas y entre . »

Depuis quelques temps Aymen et moi passons beaucoup de temps ensemble, j'ai l'impression de retrouver l'homme que j'aime .

« - Assied toi .

- Merci , tu voulais me parler non ? Tu as l'air nerveuse .

- Euh ... je voudrais aller à New York avec Jaäden, Il me faut ta signature vue qu'on est toujours mariés .

- Enfin tu te décide , je voulais t'en parler mais j'hésitais .

- Oh ...

- Donc On pars quand ?

- On ?

- Bien sûr On , tu pense que je laisserai ma femme et fils seuls encore une fois ? Jamais de la vie .

- Mais ...

- On pars quand ?

- La semaine prochaine.

- D'accord.

À vrai dire j'ai peur de ce qui peut ce passer , retourner en france veut dire retourner à mon ancienne vie .
La vieille où j'ai grandis .




ZELDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant