ZELDA JACKSON
Voulez vous comprendre ? revenons en arrière .
New York
o9 Janvier 2012 , 13 hDepuis quelques temps j'ai des sensations bizarres et je me suis décidée d'aller voir le médecin demain .
Pendant ce temps je suis restée à la maison pour pouvoir me reposer ordre de mon mari mdrrr .
Le soir lorsqu'il est revenue , j'ai préparer le dîner , on à manger , la routine quoi ...
Je me suis sentie mieux après dîner .
Surtout j'ai passer une belle nuit folle avec Aymen .
Je vous passe les détails...💍😏✨.*
New York
10 Janvier 2012, 9hAymen est aller travailler et m'a laisser au lit , je ne lui ai pas parler de ma consultation de 10 h de peur qu'il s'inquiète.
Alors je me lève et m'habille
New-York
10h Hôpital« - Bonjour madame vous avez un rendez-vous ? »
J'acquiesça avec un oui .« - Quel est votre nom ? .»
Elle à l'air très gentil et en plus elle est mignonne .
« - Oui j'ai un rendez-vous , Zelda Jackson Seoud .
- Laissez moi voir... Oui vous êtes pile à l'heure le docteur va vous recevoir dans quelques instants.»
*
« - Bonjour madame Seoud , entrez , comment allez-vous ?
- Bonjour docteur je vais bien merci .
- Dites moi qu'avez vous ?
- Je n'en sait rien docteur j'ai mal à ventre , je vomis beaucoup , et je mange trop ça n'a rien à voir mais voilà.
- Je vois quand avez vous vu vos règles pour la dernière fois ?
- Il y'a un mois je crois... , je ne sais plus.
- Très bien , je crois que vous êtes enceinte madame Seoud .»
Moi ? enceinte ?
Nous avons passer le test de grossesse avec le docteur et c'est positif .
J'avais juste envie de sauter jusqu'au plafond .« - Toutes mes félicitations madame Seoud , vous êtes en retard de 2 semaines
- Merci docteur .»
*
Dans le parking j'ai pensé à Aymen , il adore les enfants je suis sûr qu'il sera très heureux .
Alors je me suis décidé de l'appeler pour savoir où il est .
Je suis trop excitée . 🙈📲Appel sortant :Mon bébé💎
« - Allô ? Aymen mon amour ?Je suis enceinte tu te rends compte ?
- Non c'est Bryson , Aymen est sorti, tu peux le rappeler plus tard ?
- Oh ... Oui d'accord
- Et Heu Zelda ?
- Oui ?
- Toutes mes félicitations . »
Il ne m'a même pas laisser le temps de répondre, il a raccrocher.
Bryson c'est le meilleur amis de mon doudou , c'était un peu compliqué entre nous mais ça va maintenant .
*
INCONNU
Comme ça elle est enceinte de lui , hein ... putain c'est mort jamais il sera heureux avec la femme que j'aime .
Aymen a toujours tout eux , l'argent, la chance, et la femme que j'aime , non ils doivent se séparer c'est comme ça de toute les façons j'ai un plan...
Ils ne resteront pas marié longtemps .
*
Extérieur
Notre inconnu était sur sa chaise , pensant à son plan diabolique pour séparer deux âmes sœurs .
Comment détruire un couple qu'Allah à unit dans le hlel .
Le bonheur ne tient qu'à un fil fragile ma chère Zelda ...
Zelda ma vie...***************************************
🍭Partagez
🍭Aimez
🍭Commentez
VOUS LISEZ
ZELDA
RomanceIls disaient que l'amour était plus fort que tout ... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propri...