AYMEN SÉOUD
Comme prévu je devais aller chercher Zelda et mon fils pour qu'ils aménagent chez moi .
Zelda était froide avec moi pendant tout le trajet , Je ne sais plus quoi faire pour la reconquérir...
ZELDA JACKSON
« - Nous sommes arrivés . »
Je n'ai pas voulu répondre , Je suis déjà à bout .
« - Tu descend bébé ?
- Oui moman »
Je ne connaît pas cet endroit, Je veut dire c'est pas la maison où on vivait avant .
« - T'a déménager depuis quand ?
- Une semaine .
- Hum . »
Cette maison est vraiment grande , parfaitement son genre , j'aime bien .
« - Heu Je te montre ta chambre mon grand ?
- Ouiiiiii , moman ? On yeste ici pour touzour ?
- Je ne sais pas mon cœur , vas avec ton papa .
C'est où la cuisine ?- Le couloir à droite . »
On s'est séparer , Il est aller monter sa chambre à Jaäden.
J'ai fouiller le frigo, j'ai trouver du poulet et des frites , Je vais préparer ça pour le dîner .
« - Moman on manze quoi ?
- Poulet , frite
- Ouaiiiis ! »
Prépare du poulet et des frites , mon fils t'aimera à vie ... Les mêmes goûts que son père .
Le dîner s'est plutôt bien passé , froid entre nous .
Il parlait avec son fils , moi je calculais même pas .Après ça , nous sommes aller regarder la télé .
Il à mis un cartoon pour Jaäden , moi je les observais seulement .« - Il est tard Jaäden, au lit .
- Mais moman , z'ai pas zomeil .
- Au lit , maintenant .
- Papa ? »
Il s'est retourner vers son père pour qu'il puisse me convaincre .
« - On écoute maman , demain on continuera à jouer d'accord mon grand ?
- D'accord . »
On l'a emmener dans sa chambre.
Elle était très grande , simple .
VOUS LISEZ
ZELDA
RomanceIls disaient que l'amour était plus fort que tout ... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propri...