Je m'habille simplement: débardeur à bretelle fine noir, pantalon noir, veste en cuire ouverte rouge, chaussure à talon rouge et sac à main noir je me maquillais mascara fard à paupière noir à paillettes, crayon dans la muqueuse, fond de teint plus blush et un rouge à lèvre Bordeaux.
Je pris mes lunettes de soleil mes clefs de voiture et montais dans celle-ci cette fois ci je vais prendre la Porsche Cayenne noir.
Je me dirigeais vers mon lieu de rendez vous. Je fus directement installée devant un miroir où l'ont me maquillais et me coiffais cette fois ci je posais pour banana moon j'avais donc un maillot de bain deux pièce bleu décoré. Je me mettais au bord d'une piscine et je commençais à poser.
Photographe: James m'a dit que tu as fais de la gym!
Moi: oui c'est vrai
Photographe: tu pourrais nous faire des acrobaties s'il te plaît
Moi: oui pas de problème
Je commença à faire des grand écart et je décida de faire un saut de biche. Je sauta et au moment de d'atterrir de senti un volent coup sur ma tête. Je venais de me cognais contre de rebord de la piscine. Je tombais dans la piscine puis trou noir.Pdv James
Quand je vu Eleana se fracasser la tête contre le rebord de la piscine puis dedans inconsciente j'ai de suite plongé. Je l'ai sorti de la piscine et l'ai allongé près de moi heureusement elle respirait encore. J'ordonnais à tout le monde d'appeler les pompiers. Je pris mon téléphone et appelait Colton.
Conversation téléphonique
Moi: Colton c'est James
Colton: oui, qu'est ce qu'il y'a t'as pas l'air bien ?
Moi: ta sœur vient de faire une grosse chute elle s'est cognée contre le rebord de la piscine et est tomber dedans elle est inconsciente.
Colton: ok mec ne bouge pas j'arriveFin conversation téléphonique
Fin pdv James
Pdv Colton
J'étais en train de relire mon script quand je senti mon téléphone vibrer je vis que c'était James je me suis dis que ma sœur avais encore fais des siennes
Moi: Colton c'est James
Colton: oui qu'est ce qu'il y'a t'as pas l'air bien
Moi: t'as sœur vient de faire une grosse chute elle s'est cogner contre le rebord de la piscine et est tomber dedans là elle est dans les pommes
Colton: ok mec ne bouge pas j'arrive
A la suite de cette nouvelle j'avais la tête qui tourne et les larmes aux yeux il fallait que j'aille prévenir Dylan je sais qu'elle a un faible pour lui ça se voit je connais bien ma sœur et je sais que c'est réciproque. Je couru dans une des salle de tournage celle où il y avait Dylan j'entrais, interrompant le tournage et me dirigeais vers Dylan.
Jeff: hey Colton tu vois pas qu'on est en train de tourner
Moi: je sais, désolé mais Dylan, Eleana a eu un grave accidentFin pdv Colton
Pdv Dylan
Quand Colton m'annonça la nouvelle tous mon monde s'écroula. Et c'est à se moment que je me rendais compte que j'avais un début de sentiment pour elle j'attrapai mon manteau et me dirigeai vers ma voiture Colton monta côté passager Colton appela JamesColton:vous estes ou?
James..............
Colton: ok on arriveColton: il sont encore à piscine. Dis moi sérieusement t'as des sentiments pour ma sœur ?
Moi: non pas du tout
Colton: fou toi de moi Dylan ça se voit à 1000 km !
Moi: tant que ça
Colton: sh je le savait je te la laisse car je t'aime bien mais ne la fais pas souffrir
Moi: ouaisUne fois arrivés à la piscine je me garai et constatai qu'une voiture de pompier était garée devant la maison.
Je courus dans la maison et allai au bord de la piscine je pus découvrir Eleana inconsciente je me précipitai vers elle
Pompier: vous ne pouvez pas la voir
Moi: je suis son petit copain
Pompier allez y vite
Je me précipitai vers elle me mis a genoux au sol et la pris dans mes bras.
Moi: me laisse pas s'il te plaît
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
General FictionJe suis Eleana, j'ai 20 ans, je suis mannequin depuis l'âge de mes 9 mois. J'ai une vie plutôt normal or mis un petit détaille, je suis la petite sœur de Colton Haynes, oui l'acteur de teen wolf et arrow. Ma vie va changer lorsque mon grand frère va...