Je me réveillais en sentant des petits bisous dans mon coup.
Dylan: alors bien dormi?
Moi: comme un bébé il est quelle heure?
Dylan:7h45
Moi: QUOI! putain je vais être en retard
Dylan: tu vas où?
Moi: à l'agence de mannequinat
Dylan: ah oui c'est vrai tu rentres à quelle heure?
Moi: je sais pas à ce soir
Dylan: à ce soir
Je pris les clefs et rentrais dans ma voiture. Je mis le contacte et commençai à rouler au bout de 20mins je fus arriver sur le lieu de mon premier shooting. C'était pour Chanel. C'est le lieu se trouvait mon manager james le photographe les maquilleuses et coiffeuses.
Je suis accueilli par James
James: alors aujourd'hui tu as 3 shooting tu devrais finir vers 21h30 si tu fais pas la conne comme d'habitude. La tu commence par le shooting pour Chanel après pour Louis Vuitton et ensuite Victoria secret.
Moi: ok!
J'entamais le shooting et même pas au bout de 10mins je m'écroulai par terre
James: y a que Eleana pour faire ça.
Le shooting terminé j'enchaînais les 2 autres à 22h j'avais fini. Pour relâcher la pression j'avais besoins d'aller en boîte. Je pris ma voiture et me dirigeais verre la Siesta une boîte nuit au bord de la plage.
Je garais ma voiture sur le parking et rentrais dans le boite de nuit a peine avais-je franchis le pas de la porte qu'une forte odeur d'alcool s'empara de mon nez. J'allais donc au comptoirs pour prendre une boisson du Rome. Mais le serveur me tendit un verre de vodka.
Moi: je n'ai pas commandée ça ?
Serveur: je sais mais vous avez un admirateur.
Qui dit admirateur dit coup d'un soir.
Je tourna la tête et découvrir un jeune homme qui devait avoir 25ans me fixer
Je me dirigeais vers celui-ci pour lui demander.
Moi: c'est de vous le verre?
Lui: oui je dois bien ça a une aussi belle femme!
Moi: ça vous dirait plus qu'un simple verre
Lui: j'attend que ça
On alla donc dans les toilette et il se passa ce qu'il se passa.Pdv dylan
Il était maintenant 23h30 et Eleana n'était toujours pas rentrée j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois mais elle ne répondait pas. Il était 2h du matin quand je commençais à m'endormir.
Je me réveilla à 9h. La première chose qui me vint à l'esprit fut Eleana !
J'allais dans sa chambre et se que je vis me fis très mal elle était endormi avec une un autre gars a côté d'elle ils étaient tout les deux nu cela me fit un pincement au cœur je refermais la porte et descendis rejoindre les garçons qui était eux aussi levés( ah oui les gars et moi on reste pendant tous l'été finalement)
Je commençais à prendre mon petit déjeuner quand le gars qui avait couché et dormi avec Eleana se Leva et descendit les escaliers en caleçon. J'étais extrêmement jalouxPdv Eleana
Je fus réveiller par mon connard de Frère qui gueulait.
Colton: putain Eleana pourquoi y a encore un mec en caleçon dans le salon et toi tu dégages de chez moi!
J'entendis la porte claquer. Je descendis dans le salon et découvris les garçons en train de prendre leur petit déjeuner. Je leur dis bonjour et ils partirent tous je ne sais où sauf Dylan qui lui continué à manger.
Moi ça va bien dormis?
Dylan: non
Moi: pourquoi?
Dylan: je t'ai attendu jusqu'à 2h du matin, je m'inquiétais pour toi, je ne te voyais pas rentrer!
Moi: mais c'est bon je suis pas une gamine je suis pas en couple avec toi à ce que je sache.
Et je partis dans ma chambre.
Il m'a saoulé Dylan je ne suis pas à lui.Pdv hollande
On vois bien, la bande et moi qu'il se passe quel que chose entre Eleana et Dylan. Je pense que Dylan commence à avoir des sentiments pour elle et c'est bien pour lui ça va bientôt faire 6 mois qu'il a cassé avec Britt et qu'il déprime mais avec Eleana il redevient petit à petit l'homme qu'il était avant
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
General FictionJe suis Eleana, j'ai 20 ans, je suis mannequin depuis l'âge de mes 9 mois. J'ai une vie plutôt normal or mis un petit détaille, je suis la petite sœur de Colton Haynes, oui l'acteur de teen wolf et arrow. Ma vie va changer lorsque mon grand frère va...