Je pris le bras de Dylan et nous montions dans sa voiture.
Pendant le trajet nous parlions de tout et de rien.
Dylan: voilà princesse on est arrivés
Dylan descendis de la voiture et vint ouvrir ma portière.
Moi:en plus d'être beau t'es un gentleman!
Dylan: qu'est ce que tu viens de dire?
Moi: ne m'oblige pas à le répéter.
Nous entrons dans un super restaurant à l'abri des regards indiscrets.
Dame de l'accueille: bonsoir avez vous réservé
Dylan: oui
Dame de l'accueille: à quel nom?
Dylan: o'brien
Dame de l'accueille: très bien suivez moi
Elle nous installa à une table a l'étage près d'une grande fenêtre.
Dylan: alors le Resto te plait?
Moi: oui mais t'as pas un peu peur que les paparazis nous voient?
Dylan: si j'ai peur mais pas pour moi, pour toi j'ai peur qu'ils t'harcèlent.
Moi: tu sais j'ai un peu l'habitude c'est pas comme si j'étais la sœur de Colton Haynes et une mannequin un peu connu
Serveuse: avez vous choisi?
Dylan: vas y je t'en pris
Moi: merci! Alors je vais prendre un poulet à la tapenade
Serveuse: et pour le beau jeune homme?
Dylan: la même chose
Serveuse: très bien
Moi: t'as pas vu comment elle te regarder celle la je vais lui faire avaler sa langue à la pute
Dylan: serai tu jalouse?
Moi euh non! Non pas du tout qu'est ce que tu racontes? Je ne suis pas jalouse
Dylan: mais oui
Moi mais si je t'assure que je suis pas jalouse!
20mins plus tard nos plats arrivèrent!
Moi: si non merci pour cette journée et excuse moi pour hier soir je sais pas se qu'il m'a pris.
Dylan: ne t'inquiète pas et de rien ça m'a fait vraiment plaisir de passer une journée avec toi.
Notre repas terminé nous sortions du restaurant.
Dylan: ça te dirai d'aller manger une glace?
Moi: à cette heure ci?
Dylan: oui
Moi: mais je n'ai pas les affaires qu'il faut.
Dylan: je sais c'est pour ça que chez toi je t'ai pris un short et un t-shirt!
Moi: d'où tu vas fouiller dans mes affaires?
Dylan: je sais pas. Bon aller vas te changer à l'arrière de la voiture.
Je montai dans la voiture me changeai.
Moi: c'est bon et toi tu vas pas te changer
Dylan:si j'arrive
Il monta dans la voiture et en ressorti avec un noir et un haut blanc et des super stars blanche et verte.
Dylan: on peut y aller?
Moi: oui
Nous arrivions chez un marchant de glace.
Dylan: ça te dirai qu'on prenne une grosse glace pour deux?
Moi: oui pourquoi pas mais je veux qu'il y ai une boule de glace au Nutella !
Dylan: d'accord. Donc une grande glace avec une boule Nutella une autre vanille une pistache une autre Kinder et l'autre noisette s'il vous plaît.
Une fois notre glace préparer nous marchions et parlions de tout et de rien.
Une fois notre glace terminée, Dylan me proposa d'aller marcher au bord de la plage. Ce que j'acceptais sans hésitation.
Vers 3heur du matin nous décidions de rentrer chez moi.
J'étais tellement fatiguée que je m'endormis dans la voiture.
Au bout d'un moment je senti des bras me soulever. Je me retrouver quelques seconde plus tard je me retrouver allonger sur mon lit.Je me réveillai dans mon lit en pyjama
Ne me dites pas que c'est Dylan qui m'a changer? Oh putain! Bon c'est pas grave pas de panique.
Je descendis dans le salon voir les garçons et à ma surprise Dylan n'y était pas!
Moi: salut les gras Dylan n'est pas ici?
Cody: non il est partit sur le tournage de teen Wolf avec Crystal Colton et Tyler P!
Hollande: tu devrais passer le voir ça lui ferai super plaisir!
Moi: ouais je vais y aller il faut bien que je lui dise merci pour la journée d'hier.
Dylan S: ah oui alors c'était bien?
Moi: tu rigole c'était super!
Hollande: au faite Eleana!
Moi:oui?
Hollande c'est moi qui t'es mis en pyjama hier soir.
Moi: ouf merci j'ai eu peur se matin en me réveillant.
Hollande: pas de problème!Je montais dans ma chambre pris une douche m'habillais et ma maquillais mascara crayon en bas eye-liner fond de tin et rouge à lèvre rouge bordeaux.
Je descendis pris mon sac montais dans ma voiture et me dirigeais vers le tournage de teen Wolf.Je m'arrêtais devant dès barrière un homme viens me voir
Homme: bonjour que puis-je faire pour vous?
Moi: je souhaite voir les acteurs de teen Wolf!
Homme: et vous êtes?
Moi: Eleana Haynes
Homme: écoutez vous êtes pas la première personne à vous faire passer pour Eleana Haynes donc vous ne passerez pas reculer je vous pris!
Moi: mais je suis Eleana Haynes!
Homme: mais oui c'est ça aller reculez!
Moi: mais appelez le! Et il vous diras que je suis sa sœur!
Homme: très bien attendez 2 mins
Oui c'est Philippe il y a une personne qui prêtant être Eleana Haynes
...
Très bien!
Homme: vous ne pouvez pas passer les fans ne sont pas autoriser à passer.
Moi: mais c'est une blague. Attendez vous savez quoi je vais l'appeler mon frère.Moi: Colton c'est Eleana je suis devant le portails pour aller sur le tournage et y a l'agent de sécurité qui ne le crois pas quand je dis être ta sœur!
Ok
-je met en haut parleur-
Colton: écoutez moi bien monsieur l'agent de sécurité vous avez intérêt à laissez ma petite sœur passer ce putain de portail ou sinon vous pouvez dire au revoir à votre travaille est ce bien claire?
Homme: oui monsieur Haynes désoléMoi: et bien voilà
Homme: désolé mademoiselle HaynesL'agent de sécurité ouvre enfin le portail je mentais sur une place de parking et me dirigeais vers la sale de réunions où tous le monde avez l'habitude de se rejoindre. J'entra dans la salle et à ma surprise je ne trouva que Crystal
Crystal: Eleana qu'est ce que tu fais la ?
Moi: je suis venu vous voir! Ou sont les autres?
Il jouent une scène! C'était trop mignon tout à l'heure quand Colton a entendu son téléphone sonné son agent lui a dit que c'était toi il a crier "Cut" et il t'a répondu!
Moi: ah bon? Je ne savais pas désolée si j'avais su je ne lui aurais pas téléphonée!
Crystal: c'est pas grave! Tu veux aller voir les garçons jouer ?
Moi: oui pourquoi pas!
Crystal m'emmena devant une porte!
Crystal: voilà on y est mais fais pas de bruit!
Moi: oui ne t'inquiète pas.
Elle me dis enter et je vis Dylan et Colton jouer une scène. Dylan avait du mal à garder son sérieux et rigoler ou oublier son texte. Il mélangeait aussi ses répliques. J'étais morte de rire j'en avais les larmes aux yeux. Ça y est ils ont enfin réussi à tourner leur scène!
Réalisateur: et couper. C'était très bien les garçons! 15 mins de pauses
Je me dirigeais vers les garçons
Moi: coucou
Colton: ma petite puce ça va je suis désolé pour ce qu'il s'est passé avec Philippe!
Moi: c'est pas grave. Et toi depuis quand tu répond quand je t'appelle alors que tu joues une scène toi?
Colton: bah... Depuis toujours.
Moi: quoi...
Dylan: c'est bon vous avez fini?
Moi: oui c'est bon! Dylan je peux te parler?
Dylan: oui on va dans ma loge ?
Je répondis par un hochement de tête. Nous nous dirigions vers sa loge. Il me fit entrer.
Dylan: alors de quoi tu voulais me parler?
Moi: je tenez à te remercier pour ce que tu as fais pour moi hier c'était vraiment super!
Dylan: de rien c'est normale.
Mon téléphone se mis à sonnéMoi: oui?
.........
Très bien j'y seraisMoi: je vais devoir vous laissez mon agence vient de m'appeler j'ai des shooting cette après midi et il faut que je rentre me préparer.
Dylan: oui pas de soucis je comprend
Moi: merci Dylan fais un bisous à tout le monde.
Dylan: oui pas de soucis
Moi: merciJe sortit du bâtiment et me dirigeais vers la maison. Quand je fut arriver je montai dans ma chambre me préparer pour mon après midi.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
General FictionJe suis Eleana, j'ai 20 ans, je suis mannequin depuis l'âge de mes 9 mois. J'ai une vie plutôt normal or mis un petit détaille, je suis la petite sœur de Colton Haynes, oui l'acteur de teen wolf et arrow. Ma vie va changer lorsque mon grand frère va...