Chapitre 4

518 30 1
                                    

J'étais allongée sur mon lit les larmes aux yeux j'aime pas me disputer avec Dylan je sais pas ça me fait mal, avec lui je suis différente. Il me fait quelque chose mais je saurais pas dire quoi. J'aime tellement être dans ses bras. Quand j'ai dormi avec Dylan je n'ai pas eu envi de coucher avec lui alors que d'habitude avec un Autre gars je lui aurai littéralement sauté dessus. Mais je sais pas j'aime quand il est avec moi.
Je sentis le lit s'abaisser derrière moi et deux bras viennent s'enrouler autour de la taille. C'est bras je ne l'ai connais que trop bien c'est ceux de Colton.
Colton: j'aime pas quand t'es comme ça dit moi ce qui ce passe.
J'hésitais a lui dire.
Moi: je sais pas je viens de me disputer avec Dylan.
Colton: tu devrai peut être discuter avec lui.
Moi: je sais pas
Colton partis me laissant seule dans ma chambre.
Il faillait que j'aille parler à Dylan.
Je descendais en bas et vu que Dylan n'y était pas.
Moi: il est où Dylan?
Cody: il est partit
Moi: où ça ?
Crystal: je sais pas il a pas dit il simplement dit qu'il reviendrait tard ce soir.
Moi: ok
Je partis donc me préparais pour aller faire du shopping. Je me glissais dans ma douche. L'eau chaude me fit un bien fou.
Une fois sortit je m'essuyais et m'habillais je me mis un mini shorts avec un t-shirt blanc assez large.
Je pris mon sac à main mes clefs de voiture et me dirigeais vers le centre commerciale. Il était 20 heure quand je me décidais à rentrer je posait mes sac et me dirigeais vers la chambre de Dylan pour voir si il y étais. Au plus je m'approchait de la porte au plus j'entendais des bruits bizarre. J'ouvrais la porte et ce que je vis me glaça le sang il était en train de coucher avec une autre femme.  

Pdv dylan
J'étais avec Britt dans mon lit en train de faire ce que vous savez Quand Eleana ouvrit la porte. Merde.
Je me rhabille rapidement et alla chercher Eleana.
Elle était plus la.
Dylan S: elle est parti en pleure on ne sait pas où?
Je pris ma voiture et me dirigeais vers le centre ville pour voir si elle n'y était pas quand je reçus un appelle de Colton.
~appelle téléphonique~
Colton: mec faut que tu te ramène
Moi: qu'est ce qui se passe?
Colton: c'est Eleana elle a péter un cable elle est rentrée et a commencer à tous retourner à nous crier dessus.
Moi: ok j'arrive
J'accélèra d'un coup j'avais très peur pour elle.
Arriver la bas je pus entendre Hollande crier à Eleana de se calmer. J'entraiset vis Eleana les mains en sans en train de crier sur les gars elle allait leurs mettre un vase sur la tête. 
Moi: ELEANA ARRTE !!!!

Pdv Eleana
Quand j'entendis la voix de Dylan je me calmai directement. Je lâchai le vase et il vins s'écraser sur le sol.
Je venais de réaliser ce que je venais de faire. Tous mon cors me lâchais je me senti tomber et m'écraser au sol.
Dylan accouru vers moi me prenant dans ses bras.
Je m'endormi soudainement. Je me réveilla dans mon lit avec Dylan a côté de moi. Je le regardais il était tellement beau.
Dylan: t'admires la vue ?
Moi: oui
Dylan: pourquoi tu as fais ça hier soir ?
Moi: je sais pas ça m'a fais tellement mal de te voir avec l'autre blonde
Dylan: l'autre blonde c'était juste le coup d'un soir et quand je t'ai vu avec l'autre con l'autre soir ça m'a fait tout aussi mal.
Moi ouais bon moi je vais prendre une douche.
Dylan: ok.
Je Finis de prendre ma douche et me dirigeai dans le salon où Dylan se trouvait sur le canapé.
Dylan: ça te dirais une journée rien que toi et moi aujourd'hui ?
Moi: ouais ce serai cool

--------------------------------------------------n'hésitez pas commenter ou à me dire ce que qui ne va pas !

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant