Chapitre 10

295 16 3
                                    

PDV eleana
Ça y est on rentre à la maison, j'en avais plus que marre de devoir rester dans un putain de lit d'hôpital. Heureusement mon très cher petit Dylan est rester avec moi sauf que ce p'tit con il a fais que me faire chier un vrai gamin celui la! Le pire c'était quand Tyler et Dylan étaient dans ma chambre rien que les deux, et moi dans mon lit alors la c'était l'horreur les chorégraphies pourris les blagues a deux balles les farce aux infirmières. Putain j'en pouvais plus.

Ça y est je suis enfin arriver la première chose que je fais et de retrouver mon lit sans lui je ne saurai pas quoi faire!!!! Je suis tranquillement assise sur mon lit à regarder mes notifications Facebook quand un trucs horrible entre dans ma chambre. Je pense que vous avec devinez que je parle de Tyler...

Tyler: alors comment va la moche????
Eleana: je te retourne le compliment et oui je vais bien pourquoi ??
Tyler: non pour rien!!!
Eleana: tu veux me parler ou je fais comme ci y avais rien????
Tyler:euhhhhhhhh roh putain tu gagne tous le tempts
Eleana: aller viens parler à tâta lena.

Tyler s'assit sur mon lit.

Tyler: y a une meuf qui me plait!!!
Eleana: ahhhhhhhh mon petit Tyler est amoureux!!!!
Tyler: ohhhh ça va hein donc je poursuis.
Eleana: comment elle s'appelle????
Tyler: et ben....
Eleana: je la connaît???
Tyler: arête de me couper la parole!!
Eleana: mais moi je veux savoir donc accouche.
Tyler: elle s'appelle Sarah ???
Eleana: d'accord. Tu nous le présente quand???

Tyler me regarde avec un aire blasée

Eleana: ok j'arrête..

On est à table Dylan est à côté de moi et le frère de Tyler qui c'est joins à nous est en face de moi.

Frère de Tyler: sinon lena t'es mannequin c'est ça.
Eleana: euh oui
Frère de Tyler: il me semble que je t'es déjà vu dans un magazine tu poser en sous-vêtements. Et je dois avouer que il a fait chaud à ce moment là.

Le vous Dylan serrer ses couvert..
Et la je pars en fou rire.

Eleana: attend tu croit que tu m'intéresse. Mais calme toi. Va te chercher quelqu'un d'autre mon pauvre. T'as pas vu ta gueule????

Le pauvre du coup y a tout le monde qui ce fou de sa gueule.

Frère de Tyler:Ouais d'accord je vois le genre toi t'es la meuf qui te la pete, qui fais styles aucuns mec peuvent m'atteindre mais en attendant tu joues la salope à te tapé des mecs tous les soir!!!
On sait tous que t'es une salope.

J'ai même pas le temps de répliquer que je vois Dylan ce jeter sur l'autre con...

Dylan: écoute moi bien p'tit Pd de merde, t'as intérêt à présenter tes excuse parce la t'es très mal placer pour parler tu veux qu'on parle de toute les meufs que t'es partir chercher sur les trottoir????


Tyler: c'est bon Dylan lache le.
Toi, dis Tyler en regardant son frère, part de cette maison. TOUT DE SUITE.

Eleana: c'est moi ou il est con lui??
Dylan: c'est moi ou t'es blonde?
Eleana: ah ah ah ferme ta bouche! T'es vraiment con toi!
Dylan: ouais mais c'est pour ça que tu même.
Eleana:sur ce coup là t'as pas tort

Je suis tranquillement allonger sur mon lit enfin Plutôt sur le Dylan, mon dos et posée sur son torse et la main gauche est dans celle de Dylan qui joue avec ma bague.

Dylan: qui est ce qui te l'a offert ta blague
Eleana:c'est mon frère.
Dylan: et ton bracelet?
Eleana: ça vient de ma maman, il y a une inscription regarde elle a écrit "un amour éternel naquit le jour où je t'ai donner la vie.
Dylan: c'est magnifique. Et elle ou d'ailleurs?
Eleana: en France.
Dylan: elle te manque?
Eleana: chaque jours.
Dylan tu devrais te reposée
Eleana: tu reste dormir avec moi ?

Dylan ne dis rien et vient s'allonger sous les draps avec moi. J'enfouis ma tête dans son cou et lui me à placer ses bras autiste de ma taille.

Dylan: bonne nuit ma princesse.
Eleana: bonne nuit le p'tit prince.
Dylan émet un petit rire et on s'endort.

Voilà voilà désolée d'avoir lit autant de temps à écrire ce chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant