Chapitre 9

365 27 1
                                    

Une semaine et passée et
depuis l'état de Eleana ne s'est toujours pas amélioré. Je reste là à attendre sur cette chaise, à côté de son lit d'hôpital, le moindre petit signe. Mais rien. J'essaye de ne pas craquer. Je ne dors presque plus. J'ai peur de me réveiller et qu'on me dise qu'elle n'a pas survécu.
..... Tu devrai rentrer Dylan
Dylan: non Colton je veux rester avec elle.
Colton: fais comme tu veux. Mais je pense que si elle était parmi nous elle nous aurai dis de ne pas arrêter nos vie pour elle.
Dylan: t'as peut être  raison mais je veux quand même rester avec elle
Colton: ok je te laisse je passerai plus tard. 10 mins apres le départ de Colton j'allais au distributeur me chercher une boisson
Infirmière: quelqu'un appuyer sur la sonnette dans la chambre 314
C'est la chambre de Eleana Haynes !
Je me précipita vers sa chambre et la je la vois les yeux entre ouvert. Putain c'est la joie!
Infirmière: monsieur voulez vous bien sortir de cette chambre nous devons lui faire passer des examens.
Dylan: oui oui pas de problèmes
J'attendis pendant 30 mins. Ça y est les médecins sortent!
Médecin: Elle s'est réveiller son état est stable mais elle reste très faible vous pouvez aller la voir mais allez y en douceur.
Dylan: d'accord merci beaucoup.
J'entrai dans la chambre. Elle avait l'air tellement fatiguée.
Eleana: hey...
Dylan: hey comment tu te sens?
Eleana: fatiguée... Mais que s'est-il passé?
Dylan: tu as fais une chute lors de ton dernier shooting.
Eleana: ça m'apprendra à ne plus me la Peter. T'as l'air fatigué Dylan ?
Dylan: ouais je suis rester ici et tu vois c'est pas facile de dormir sur un fauteuil pas confortable
Eleana: t'es rester pour moi... Merci...
Dylan: j'arrivais pas à te quitter...
Repose toi tu en a besoin
Eleana: oui toi aussi d'ailleurs
Eleana me fis une place dans son lit, je me mis à côté d'elle et la pris dans mes bras. Mon dieu que j'étais bien. En une semaine c'est la première fois que je dors aussi bien.

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant