Cela devait faire 5 min que j'étais à la fenêtre. 5 min que j'observais la cour et le réfectoire. 5 min que je ne voyais aucun signe de vie . Après tout je ne pouvais pas voir les autres classe , peut être qu'elle était normal que c'était la seule classe plongée dans le silence. Ce lourd silence qui m'écrasais.Je m'étais résigner à me taire car sinon je pense que je serai déjà devenu folle . Je me plaçait de façon à ne voir personnes et à être le plus loin possible de la porte. Elle me faisait peur. Vous me direz que c'est ridicule que ce n'est juste qu'une simple porte, néanmoins j'avais peur de derrière cette porte, je ne voulais pas l'ouvrir car j'avais peur que le temps ne soit plus le même derrière : qu'il soit comme le mien , arrêter .
******
Je ne sais pas combien de temps cela dura (ma montre était hors service ) et je pense que ça ne m'importais pas trop , je voulais entendre un bruit , n'importe lequel m'aurais suffit . Je voulais savoir que je n'étais pas toute seule , que même si le temps s'était arrêter et que je ne m'étais pas arrêter avec lui je n'était pas la seule à luter hors du temps .
Alors je mis ma main sur la poignée et je poussa la porte . Je fermait les yeux. J'attendais que le surveillant en charge du couloir me hurle dessus , me colle ... rien.
Je pense que personne ne peut m'aider à présent , je m'effondra en larmoyant .-"~~~!!"
-"hey!!"
-"hey!!"PVD inconnue
Ça faisait au moins une demi heure que je tournais en rond dans ce putains de collège entre les toilette, la direction et la vie scolaire . J'avais décider de remonter dans ma salle au cas où une personne mue par la mobilité pourrait me trouver.
J'étais en train de monter quand j'entendis un bruit , une porte s'ouvrait !! Passé l'escalier je vis une fille grande et fine avec les cheveux blonds s'effondrer.
Je couru ver elle en l'appelant pensant d'abord que s'était Léa ou Louise , puis en m'approchant je me rendis compte que c'était Alexandra. Je ralentis , pourquoi aller vers elle ? cela fait 1 ans que l'on se fait la geule.
PDV Alexandra
Je me relevait . J'avais entendu quelqu'un m'appeler. J'essuyais mes yeux embués de larmes et j'aperçu ..... Justin.
On se regardait mutuellement sans dire un mot . Je ne voulais pas parler . Après tout c'est lui qui avait commencé. Je sais que j'avais été méchante avec lui mais je ne voulais pas m'excuser . Oeil pour oeil dent pour dent . CONARD !!!
PVD Justin
Pourquoi ne pas commencé vous me direz, mais parce qu'elle m'a jeter !!! Et deux fois en plus !! Enfin non la deuxième fois elle m'a insulté.
PVD Alexandra
Il m'a humiliée enfin il m'a fait sentir très mal !! Il est sorti avec ma pire ennemi !!
-"SALAUD! "
-"CONASSE! "je crois qu'on la dit plus ou moins simultanément.
-"attend tu viens de me traiter de connasse la!" Lui hurlais-je
-"hé ne dévie pas de sujet Alexandra tu m'a traiter de SALAUD j'ai rien fait dans l'histoire" me dit il
-"oh que SI mon coco , et pas rien !" lui souflais-je
-"ah bon et que me vaut cet honneur ?!"
-"tu est sorti avec toute les filles que je haï le plus au monde " lui criais-je
-"oh mais que vois-je , mais oui c'est bien sa une grosse gamine !! Et tu n'avais qu'à pas casser si tu ne voulais pas que je sorte avec d'autre fille pour me consoler !!"
VOUS LISEZ
Hors Du Temps ( Livre 1 )
ParanormalSalut je m'appelle Alexandra Steiner et j'ai 15 ans... enfin depuis hier je suis en 3 ème donc brevet et brevet blanc!!!!! Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu... et son monde n'a pas fini de changer...