chp 6: oups !!

32 2 0
                                    

PDV Alexandra

-"qu'es ce qu'on attend on y va !!??"

J-" heu Alex ... tu est sur que c'est pas dangereux "

Devant nous les couloirs avait changer , il y avait des obstacles partout : GÉNIAL !!!! j'adore grimper . Je saute par dessus un obstacle , glisse par dessous un autre et commence à escalader une grille qui me barrait le chemin quand Justin m'interpella
Mince je l'avais oublié celui là .

-" qu'est ce qui y a ! Tu n'arrive pas à faite quoi?!"

J-"rien c'est juste que je ne te voie plus "

Il passe la tête par dessous une plaque en métal et rampe jusqu'à moi .

J-" ah bah tu est la ! On peut continuer"

A-"heu rassure moi tu peut aller plus vite parce que sinon je vais grave me faire chier"
Je le provoqua car, sinon, à la fin de la journée on aurait pas fini ce couloir tellement il allait lentement .

J-" ba oui sûrement mais je risque de me faire mal "

-" mais tu t'en fou! ce qui est drôle c'est d'aller le plus vite possible et si tu à mal tu attend un petit peu, le temps que sa passe" TAPETTE!

J-" ouais ba tu est sympa mais je vais à la vitesse que je veut !"

-"OK donc tu voit pas d'inconvénients à ce un J'aille à la vitesse que je veut ."faut pas exagérer.

J-"mais si on se perd de vu sa pourrait finir comme hier !"

-"alors fait des efforts et je ferait de même " je réduisit la vitesse et me concentra à chacune de mes prises. Quelle ennuie !!

PDV Justin

Je suis nul en escalade et en tout les sport de grimpe. Et elle me demande d'aller le plus vite possible quitte à ce que j'ai mal ?! Bon je vais essayer, après tout le seule sport que j'arrive bien c'est le sprint , seulement il y a pas d'obstacle qui vous barre le route. *Oula Justin ..... doucement ....... ATTENTION !! ...... c'était moins une ....... regarde devant toi ..... MERDE ........ cuidado ....... Warning ....... artung ...... putains il faut que je te le dise en qu'elle langue pour que tu fasse attention !!! * mais elle va me prendre pour une tapette * c'est déjà fait donc maintenant ralenti , tu veut bien !? * mais si je la perte de vue, j'ai pas envie de finir comme hier ; voir pire .* si tu continue comme ça tu vas fini comme hier, pas par ce que tu te sera battu contre un humain mais par ce que tu te sera battu contre des obstacles !!!! * tu veut tenter ta chance ? Si tu veut je te laisse la place * non tu est pas sérieux !? Si ??..... Tu va pas le regretter !! *

-" attention Alex je vais te dépasser !!"

A-" ouais c'est sa attention à pas t'endormir sur le chemin !" Oh mais elle est fière de sa blague la petite ?! Tu vas voir !

-" bouge tu est trop lente !" Ah

A-" eh bas voilà ?! On a fini la vitesse croisière ?"

-" tu va le regretter! "

A-" premier au bout à gagner !? "

C'est vrais qu'elle va vite la petite , mais elle ne peut pas rivaliser avec moi ! Aller ... plus vite * ouaaaa ....... fait attention * rabat joie .

PDV Alexandra

Voilà quand il veut ! Mais il le veut un peut trop . Merde on va à la même vitesse. Faut que je lui montre qui est la bosse ici , iiihaaa ....... aller * Alex tu sais comment sa c'est fini la dernière fois !!?? * ............... *écoute les hôpitaux ne sont pas en service * m'en fout * ne me force pas à prendre le contrôle ! * NON ! je suis fière et libre comme l'air. Seule maître de mes frontière (Spirit l'étalon des plaines ) tu vas faire un carnage si tu prend le contrôle !! * écoute; c'était des accidents * Non tu contrôlait tout! Mais comme tu as abandonner le contrôle tout de suite c'est sur moi qu'est retombé toute la faute ???!!!! * je m'en veut , OK !? Maintenant ralenti . De toute façon il ta dépassé * alors la tu rêve . Encore plus si il m'a dépasser !

-" oh tu a crus que tu allais vite ! Petit joueur!"

J-" mais tout à fait . Rattrape moi si tu peut !"

Vitesse maximal ..... et ....... execo !! On a passé le couloir en même temps . Je manque de tomber et me retrouve sur les fesse, lui debout : on était à bout de souffle .

-" Merde tu va vite , ah ah "

J-" tu as réussi à me rattraper "

On était étaler par terre , en étoile de mers, comme des gamin qui s'amuse au Park . Ah ah .... ah ..... je suis fatigué .

PDV Justin

On rigolais quand elle c'est endormie , ouverture ! . Je me baissa pour m'approcher de ses lèvre . Depuis tout à l'heure je les regardait , fine et mignonne , un peut rosé et adorablement sexi. Si l'autre veut pas le faire, moi je le ferait . Après tout j'y avais droit légitimement, j'en avait tellement rêver. L'année dernière quand on sortait ensemble , pendant une semaine je les avait fixé sans me rendre compte que je disais n'importe quoi , que je parlais de mon ex. La première fois elle m'y avait refuser l'accès par un mouvenment de tete mais la .... ni vu ni connue, la voie est libre , hé hé hé . Je prend ma revanche sur l'autre , lui qui voulait pas la toucher de peur qu'elle le rejette pour toujours . J'en peut plus , en avant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note : oui je suis une grosse s***** sa je sais mais vous serez pas déçu par la suite

Merci de lire , la j'ai un coup de blues avec une bonne pote et vous me redonner le sourire MERCI de lire mon livre

Bisous hésité pas à commanter sa fait plaisir

Hors Du Temps ( Livre 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant