chp 4: collège de ouf

52 2 2
                                    

PDV gardé secret

-"Eh bas voilà il sont pas complètement con comme les années précédente il y en a un qui s'en ai aperçu assez rapidement. "

-"cette année les recrue promettes "

-"je sens qu'on va bien s'amuser !!"

-"que tu va bien t'amuser ! En tout cas c'est sans moi !!"

-"oui je pense qu'on devrait te l'interdire , chaque année tu va trop loin "

-"mais taisez vous c'est n'importe quoi , ne les écoutez pas Sakahiro"

-"tu sais que j'ai eu beaucoup de plaintes des autres membres du conseil !"

-"ce n'est rien il sont juste jaloux "

-"assez !!nos recrue sont de plus en plus traumatisé ! Nous devons les tester pas les choquée! Nous devons former des guerrier pas des psi !!"

-"tu sera suspendue cette année et surveillé à l'arrivée des survivant "

-"maudites Yonesawa"

PDV Alexandra

Il était livide ,mais merde il fait peur . Sa lèvre inférieure tremblait , pour qu'un mec ait peur comme sa soit il a vu sa petite amie avec quelqu'un d'autre soit il y a un truc qui cloche dehors .

-" d da dans dans la la la salle de b b bain " il me montra d'un doigt tremblant la porte .

-" je y aller sa fait pas mal au moins ??"

-"n non non "

-"très bien si tu te barre tu aura de mes nouvelles " je disait sa pour me rassurer je savais très bien qu'il ne rigolais pas .

J'entre dans la salle , tout est calme au premier abord elle paraît normal . Je me pose sur le lavabo et me regarde dans le miroir . Qu'est ce qui ne va pas ? tout est normal .

Là je me pétrifia il y avait quelque chose qui me regardait , par réflexe je tournis la tête : rien , je me retourna ver le lavabo une seconde fois et je le vu . Je répéta cette opération deux ou trois foi avant de comprendre qu'il était invisible à l'oeil mais que le miroir le reflétais . Ce n'était pas un humain , c'était une sorte de robot en forme de bulle avec une caméra et un petit laser pour viser ce qu'on enregistre. Il était certain qu'il y avait quelqu'un derrière tout sa . Mais qui serait toujours en vie ?

En retournant dans la chambre Justin me lança un regard apeurée .

-"alors tu a vu ??" Il avait repris ses esprit et arrêtait de bégayer , pour mon plus grand plaisir .

-"c'est un robot qui ta fait peur ?" Jetait étonner , à priori il n'y avait pas que sa car il était surpris que je parle que du robot .

-"non " il me tira par la bras ver la salle de bains "regarde" il montrais le mur , un peut en dessous du miroir il y avait une inscription gravée : " plus que 6 jours ..."

-"oh mon dieu " souflais-je abasourdi

-"c'est toi qui a écrit sa ??" Bien évidement que non qu'es que tu pense alexandra . Il faut que je me casse de ce collège de fou *au pire tu essai de casser une vitre , tu est tellement doué que tu cassera celle d'à côté * non mais bien sur et tu veut qu'il me prenne pour une folle peut être si j'y arrive pas ?? *tu le fait quand il est pas là* et si j'y arrive il va me traiter de lâche !!*ô mais tu est tellement compliqué eh b'a reste crever ici c'est si c'est ton choix* merci enfin une bonne idée !! Mais pas maintenant ...

-"eh j'ai peut être une idée mais il faut que tu m'aide !!"

Mais il est où ?
Bien sur monsieur est allé se coucher !!. Et pourquoi pas moi finalement ... je ..suis ...aussi.... (elle s'endormi )

********************
Vendredi 15 :

PDV Justin

Je m'était levé avant elle pour voir si les portes était débloqué , bon je ne vous cacherais pas qu'elle était toute verrouillé mais le plus étrange est que les salles ai changé . Ce n'était plus des salles de classe mais des salle de ..... judo ?? Vous savez avec des tatami par terre , les salles ou en sport on doit pousser l'autre en dehors du tapis. Je retourna dans la chambre pour voir alexandra et l'informer du changement .

-"Aller le loir on se réveille "

-"hum hum "

-"allée allée , pas de discutions !"

-"huuum il ... est ...qu'elle.....heure? Je .....me rendort si .... il est ...pas ....midi "

-"oh je suis pas ta mère il a de l'eau froide si tu veut te réveiller mais j'ai besoin de toi !!"

-"OK OK on se calme "

Elle s'habillait et me rejoignit dans le couloir. On monta au premier et je lui ouvrir une porte.

PDV Alexandra

J'étais à moitié réveiller et il m'amena à une salle de cour . Oh merde c'est quoi ce bordel!! On est pas seule ? ...... A oui c'est vrai y a une robot donc normalement il y a des gens pour le surveiller . J'entra dans la salle pour mieux voir , la porte se ferma viola ment derrière moi . Je n'ai eu le temps d'apercevoir que le visage surpris de Justin . Bordel c'est quoi ce collège de ouf !!??

-"ALEXANDRA ÇA VA ??"

-"JUSTIN TU M'ENTEND ? SORT MOI D'ICI !!" Je m'accrochais à la poignée tant que je pouvait mais elle ne cédait pas

-"heu je sais pas , toi tu est forte heu ENFONCE LA PORTE , TU PEUT LE FAIRE NON?"

bien sûr que je peut le faire mais je vais passe pour une tarée . En fait j'y avais déjà pensée .

-"Je crois !"

Je m'éloigne un peut de la porte mon élans et couru de toute mes force contre la porte l'épaule droite en avant . Je recommença et recommença .MERDE j'avais mal de partout, surtout à l'épaule . Je m'était recroquevillé près de la porte .

-"Justin ?"

-"OUI ça va ????"

-"j'y arrive pas " j'étais effondré , c'est quoi ces porte ??

-"alexandra! ALEXANDRA !!"

-" Justin qu'est ce qui y a ??" J'étais affolé, tellement de sentiment en même temps c'est pas possible normalement non ??

-"ah merde..... lâche moi !!"

-"QU'EST CE QUI SE PASSE DEHORS ?? JUSTIIIIIIN !!!! "

Un mec apparu dans la salle , il était grand , il portait un short et un t-shirt plutôt grand , les cheveux noir et les yeux brin il s'était mis en position de combat . Je me releva malgré mes bleue j'étais prête à courir .

-"so let start fight! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note: hey alors sa vous plaît ?? Bon je sais le début doit être barbant mais il est indispensable pour la suit .

Laisser des commentaires sa fait toujours plaisir 😜😜

Hors Du Temps ( Livre 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant