PDV Justin
Le matin je me réveille . Dans mes bras je trouve alexandra, quel agréable réveille . Je la serre contre moi, elle se retourne et plonge son regard dans le mien, ses yeux bleu-gris me transperce. Elle est irrésistible . Elle pose se tête sur mon torse et je respire l'odeur de ses cheveux. Mon dieu que ferai-je sans elle. Elle relève la tête et continue de me regarder , je fond . Elle se met à quatre patte sur moi et commence à aprocher sa tête de la mienne. Elle aproche ses lèvres des miennes , son visage et à quelque centimètre du mien . Je ferme les yeux et la ....... DOUCHE FROIDE !!!!!
A-" ah ah ah tu devrais voir ta tête !!??"
Putains c'était qu'un rêve !?? Je me lève , je suis trempé ! Je prend une serviette et je l'enroule au tour de mon bassin, laissant mes ados à l'aire libre . Alexandra me regarde en mordant sa lèvre inférieur . Je lui fait de l'effet!
-" tu veut toucher ?!!" Elle baisse le tête ses joues rougissent et part s'enfermer dans la salle de bain.
A-"tu rêve !!" Puis j'entends le son de la douche qui coule . *Mon dieu que ne ferai je pas pour la voir en ce moment sous la douche*. Sort ces idées impures de ma tête !? *j'avais oublié à quel point tu est pudique hin hin! !??* et moi à quel point le cu t'intéresse * un point pour toi !! *
A-"aaaaaaaaah!!!"
-"alexandra que se passe t'il !!!!!?????" J'étais affolé . Ici tout peut se passer !
A-" il y a quelqu....... humpf" je vais enfoncer la porte d'ailleurs je l'enfonca et deviner ce que je trouve derrière!!??...... Le blondinet (le mec qui s'était endormi à côté d'elle hier . Je lui ai donné un nom se sera plus facile ) avait alexandra, uniquement couverte d'une serviette, dans les bras . Des qu'il me vue il disparu emportant Alex avec lui !!!???
-"Alexandraaaaaaaaaaaaa !!!!!!" Je courais partout en l'appelant . Dans les couloirs je manquait de tomber . Je rentrais en trombe dans toute les salles . On aurait dit un fou, j'ai forcé tout les portes qui était bloqué par ........ quoi ? Le verrou n'était jamais mis. De plus une force me poussait . Je suis tombé deux fois dans les escalier mais je n'ai rien ressenti mon esprit ne pensait qu'à alexandra.
***********
Le soir je m'effondra sur mon lit . J'étais couvert de bleu et devais avoir un bras casser à force de me protéger dans mes chutes . Mais le pire était que je n'avais rien trouvé sur ....... Alex . Comme si son départ étais calculée, aucune de ses affaires ne traînait . Et pour couronner le tout cette fichue inscription sur le mur de la salle bain régressait : il ne me restait plus que trois jours , mais pour faire quoi ? Pour trouver quoi à la fin ? Peut être alexandra et quelle etait cette force qui m'attaquais aujourd'hui? Sur ces doutes je m'endormis.
PDV Alexandra
Je me réveilla dans un grand lit à baldaquin. Le soleil perçait les rideaux fermer et éclairait la pièce . Une grande chambre dans les ton violet, il y avais une commode à ma droite et une petite bibliothèque à ma gauche. A côté du lit mes affaires était posé sur une table basse. Je m'assoie et remet mes idée au clair . Comment suis je arriver là ? La chambre donnait sur quatre pièce, ou trois pièce et un couloir je suppose car il y a quatre porte . Une en fasse de moi, deux à gauche et une à droite. Logiquement devant c'était le couloir.
J'ouvris la porte de droite ..... une énorme salle de sport!! Avec tout les machines possible et imaginable . Je vous l'ai sûrement pas dit mais j'adore le sport !!! Bon les adbos c'est pas ce que je préfère mais il y avait la de quoi faire. Problème j'étais en robe vraiment pas pratique . J'imagine que l'une des trois autres portes ouvrait sur un dressing .
VOUS LISEZ
Hors Du Temps ( Livre 1 )
ParanormalSalut je m'appelle Alexandra Steiner et j'ai 15 ans... enfin depuis hier je suis en 3 ème donc brevet et brevet blanc!!!!! Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu... et son monde n'a pas fini de changer...