chp:9

28 1 0
                                    

Pdv Justin

Je me réveillais avec l'image d'Alexandra en tête. J'avais enfin réussi à lui dire ce que je resentais et elle m'avais avoué qu'elle m'aimais ! Il faut que je la retrouve je ne la laisserais plus partir elle fait parti de moi. Je ne peut pas vivre sans elle !!

Je rentre dans la salle de bain me passe un peut d'eau sur le visage et regarde l'inscription . " trois jours " et après ?? Je retrouverait ma vie ? Et alexandra sera là ? Sinon ce n'est pas la peine.

Je m'habille et parcoure les couloirs. A peut près 1cm d'eau traînais par terre partout mais pourquoi être étonné ce monde n'en fait qu'à sa tête. Après avoir parcourue tout le collège Je m'enferme dans une salle et enfouit ma tête dans mes mains. Ou est elle?

Je sentit mes basquette devenir mouillé puis le bas de mon pantalon alors je releva la tête. L'eau était en train de monter !? Mais j'ai fait quoi pour être dans une telle merde!! Je me précipita ver la porte mais bien évidement elle était fermée , la fenêtre aussi ! Que faire ? Il faudra me rappeler de ne plus rentrer dans une salle de ce collège. " reçu 5 sur 5 la prochaine fois je t'en empêcherait " c'est pas le bon moment pour revenir toi ! Sauf si ta une idée pour nous tirer de la " comme on est au premier étage tu peut peut être briser la vitre ?" OK . Je me saisi d'une chaise et fonça sur la vitre. Je reçu un choque et tomba à terre tellement il était puissant.
OK l'eau était au niveau de mes genou. Je me releva et repris la chaise mais au lieu de foncer avec je la lançais contre la vitre.

je l'ai lancé environ une dizaine de fois mais rien, même pas une fissure. L'eau était au niveau de mon bassin, je sentait sa froideur contre ma peau ainsi que mon jean qui collait et qui flottait un peut en même temps. L'air était froid et j'avais l'impression d'être dehors.

Je me laissa flotter sur l'eau, je ne pouvait rien faire, toute espoir était vain. Mes dernières pensé allais vers Alex. Mon amour, ma petite amie et si sa continue ma femme * le mec trop sentimental *
-" Alexandra je te demande pardon pour t'avoir causer autant de souci merci de m'avoir aimer tu est une fille formidable. JE T'AIME! ADIEU" une larme s'échappa de mon oeil fermé. Je la senti glissé le long de ma joue et se décollé de mon menton pour atterri avec un petit bruit scintillant dans l'eau.

?-" Justin !!!"

Pdv alexandra
(A la fin du dernier chapitre )

Je me retournis. Un grand homme d'une quarantaine d'année me toisait de haut en bas.

-" pourquoi la tu amenée ici ? "

-" je ne voulais pas qu'elle s'épuise pour rien . Nous savons déjà de quoi elle est capable je me suis permis de l'intègrer au groupe elle devra les connaître pour les diriger."

-" tu m'a demandé mon avis?? et lui a tu demandée son avis ??"

-" j'allais vous demander de la laisser rester "

-" alexandra veut tu rester ici ?"

-" ou est on ici ?"

-" Tristan ne t'a donc rien dit ?!"

T-" j'allais lui en parler Sakahiro je vous le jure!"

S-" ASSEZ tu amené la prochaine Yonesawa en lui faisant louper les épreuves et tu veut encore discuter!? Va dans tes appartement je parle avec elle et je t'appelerais quand j'aurais finis! Exécution"

T-" bien " il partis de la colère plein les yeux.

S-" enfin. Tu as peut être besoin d'explication. Suis moi"

Je le suivi dans ce château. Après quelque minute de marche nous entrâmes dans un immense bureau, le sien j'imagine. En m'indiquant un siège et en m'invitant à m'assoire il commença son récit.

-" nous sommes un peuples disparut depuis des militons d'année à vos yeux et qui ne sont maintenant plus que des mythes. Dans toutes vos civilisation antique on parle d'un déluge et d'une destruction par le feu. Dans toute vos civilisation antique leur savoir à été apporté par des "Dieux" venus du ciel. Dans vos mythes ont parle d'une civilisation très avancé qui aurait été englouti par les eaux."

-" les atlantes...." soulais je

-" exacte. Tu est perspicace. Imagine un peu ton monde exactement comme il est maintenant à la seule éxéption que les pôles sois déplacé. Le pôle Nord au niveau du Canada et le pôle sud ver l'Australie. Le nord de l'Amérique serait gelé et l'atlantique serait alors un continent non gelé. Imagine alors qu'un gros astéroïde s'écrase sur la terre au point de faire bouger les plaques thectonique et puisse déplacé les pôle au niveau auquel ils sont aujourd'hui. Un énorme changement climatique se produirait et les glaces fonderaient provoquant un énorme raz de marée de la taille des états unis le Groenland gelerai ainsi que l'Antarctique."

-".... cela c'est produit n'est-ce pas ?"

-" exactement, seulement ...."

-" seulement l'Antarctique n'était pas vide mais abritait un peuple très avancé capable de faire voler un dirigeable.... Oh mon dieu !?...."

-" une fois de plus tu a raison. Nous sommes les atlantes et venons d'Atlantide plus connu aujourd'hui sous le nom d'Atlantique. Il y a des militons d'année notre civilisation était assez avancé pour faire voler un dirigeable et nous connaissions la formule de ce que vous appelez "béton" mon peuple savais lire les étoiles et avait compris qu'un astéroïde allait s'écraser contre notre terre cependant nous n'en connaission pas les conséquence. Le climat à changé tellement vite que sa explique le fait que des mammouth est été retrouvé congelé en parfait état et que des bateaux se soit retrouvé dans des montagnes ainsi que des baleine dans le Minoseta. Nous n'avons pas eu le temps de quitter notre continent. Il a gelé en quelque heure...."

-"comment êtes vous la maintenant alors ?"

-" je suis le descendant d'un arquéologe partis avant le choque pour aller voir l'astéroïde une fois tombé. Mes ancêtres n'ont jamais revu leurs proches. Il ont décider de s'exiler et son arrivés ici à Asgarde. "

-" le monde des dieux nordique...."

-" l'Olympe si tu préfère ou le paradis cela dépend des croyances mais je préfère le compare à Asgarde car d'autre monde existe avec d'autre civilisation ."

-"quoi !!!?? Il y a d'autre peuple ??"

-" voie par toi même "

Il ouvrit la fenêtre et m'invita sur la terrasse. De la je vis une plaine immense séparée en cinq territoires .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note : vraiment désolé pour ce chapitre je n'avais pas d'inspiration et je partais en c****** du coup j'ai du le réécriture plusieurs fois

Commenter et voter sa me fait toujours super plaisir 🙇🙇🙇🙇😚😚

Hors Du Temps ( Livre 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant