chp:12 Final

15 1 2
                                    

Pdv Alexandra

Le matin je me réveillais dans mon lit. Je sortis de sous mes couvertures et alla m'assoire sur le lit de Justin ( on est trop jeune pour dormir dans le même lit !!*alexandra: 15 ans *Justin: 16 ans ) Il se retournas et se mis en boule alors je lui fit un bisous sur la joue et le secoua un peut.

A-《 Justin il est temps de se réveiller.》

Il ne bougeait pas alors j'alla ouvrir les volets

A-《allez gros paresseux réveille toi》

J-《mais euuuuuuuu! Laisse moi dormir》

A-《allez on doit être en bas à 10h tu te souviens.....》

Flash back

Je sortais de la douche et Justin allait y rentrer quand le haut parleur de la chambre se mit à faire du bruit.

Hp-《🎶dou dou dou-dou🎶. à l'intention d'Alexandra Steiner et de Justin Alco de la part du Sakahiro. Demain à 10h vous êtes priez de vous rendre à la grande salle pour votre affectation au travaux de la communauté. Demain 10h à la grande salle. 🎶dou dou dou-dou🎶》

Nous nous sommes regarder comme si un OVNI venait de passer dans le ciel. C'est vrais que nous skatons un peut mais c'est leur faute si on est ici. Après tous nous n'avions rien à perdre. On s'est mis d'accord, demain, 10h.

Fin du flash back

Il était moins cinq. Nous étions près. Il ne suffisait plus qu'à trouver " la grand salle ". Normalement ça devrait être facile de la trouver car elle est grande mais apparament sois on étais con sois se château étai mal foutu. On a passé 3/4 d'heure à chercher cette putains de salle.

Nous sommes devant une grande porte de bois sculpté (genre salle commune harry Potter). Je toque et la porte s'ouvre. * ☁pouf☁ magiiiiiie 👐* haaaaaa qui est revenu !? * en fait je peut pas trop partir tu sais.... * grrrrr * au cas * OH TOI C'EST PAS LE MOMENT * je me tais * 1 point pour Alexandra 0 pour sa conscience.

Donc la porte s'ouvre sur une immense salle avec des chaises partout et au bout il y a un bureau sur lequel s'affaire 5 personne.

Je m'avance suivit de Justin et la porte ce ferme derrière nous. A ce moment les tête se tourne vers nous et le Sakahiro semble en colère.

S-《 sa fait 1/2 heure que l'on vous attends! Que faisiez vous !?

A-《 no s'est perdus dans les couloirs je vous pris de nous excuser.》

Yonesawa-《 très bien nous n'allons pas en faire tout un plat. Avancez vous, le groupe est enfin réuni!

A-《 le groupe ?》

J-《 quel groupe?》

S-《 vous ne tarderez pas à la savoir...

PDV Justin

Mais c'est quoi cette galère!! Je viens à peine de retrouver Alexandra et les embrouilles commencent. On pourras donc jamais se poser et vivre ce qu'un couple normal de notre âge devrai vivre. * tu veut dire passé un mois ensemble en se tenant la main puis casser avec comme raison " je doit faire un break " c'est sa ce que tu veut ?* non mais être normal... c'est tout ce que je demande. Est ce trop dur ? Pourquoi moi et pourquoi elle? on a rien demander. Juste de s'aimer, comme tout le monde.

PDV omniscient

Le groupe est enfin réuni pour assister à l'événement final de ce monde d'illusion. Eux 5 vont être les seuls à pouvoir intérférer en notre faveur. Une atlante, une louve garous, un vampire, un élémentaire et un humain .

FIN

Voilà c'est la fin de ce livre mais d'autre vont suivre comme vous vous en doutez commenter et merci à ceux qui mon lut et soutenu

Chao ✋✋

Hors Du Temps ( Livre 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant