Chap 1

1.6K 24 0
                                    

Mère (elle cri à travers la maison): Lou?! Ta valise est prête?!

Moi: Huuuummm oui mais laisse moi dormir !

Mère: lève toi ! Il est 11h ! Tu pars à 16h je te rappelle.

Moi: oui je sais mais j'ai juste à me lever et c'est bon.

Mère: Non lève toi maintenant ! Sa t'apprendra à sortir la veille d'un départ.

Moi: Rhooo okay !

Je me lève tant bien que mal de mon lit et descend, je vais me laver, je fini quelques truc à mettre dans ma valise et je la ferme.
L'heure du départ arrive, je démarre ma voiture pour la faire chauffer, je met ma valise dedans avec quelques sac. Ma famille est devant la porte, j'arrive et je fais un câlin à chacun puis je monte en voiture. J'ouvre la fenêtre et je fais signe de partir quand ma soeur me dis:

Charlène: tu trouveras peut être une belle anglaise qui sait?

Moi: Hahaha peut être mais je ne pense pas.

Je pars de chez moi direction le tunnel sous la Manche.
Je passe le contrôle, j'attends le shuttle. En attendant le passage j'envoie un message à mes amies disant que c'est bon j'y suis et que je pars. L'heure arrive, je rentre ma voiture et j'attends l'arrivée.
A l'arrivée, je reprends la route pour aller chez la famille qui m'accueille.

J'arrive la bas, la famille m'accueille, il y les deux parents puis une petite fille. Je rentre, il me montre la maison, le fonctionnement tout sa et ma chambre. Je déballe mes affaires et offre un cadeau de france pour les remercier de leur accueil. Ma chambre est composé d'une grande armoire, d'un bureau, un lit deux places ainsi que deux tables de chevets. Il y avait aussi une petite salle de bain qui était dans une pièce donnant dans ma chambre. Après avoir fini de ranger mes affaires, je décide de descendre avec la famille. On mange tôt en Angleterre ducoup on se met à table, il y avait cinq assiettes. Je demande à la famille pourquoi cinq assiettes alors que nous sommes que quatre, la famille m'explique alors qu'il ont une fille de mon âge qui est sorti ce soir et qu'elle rentre après. On mange tranquillement puis après je reste un peu avec la famille pour parler, j'apprends à les connaîtres et je sors dehors fumer comme ils m'ont dit. Après je rentre, dis bonne nuit à la famille car le voyage ma fatigué et je monte dans ma chambre.

Le lendemain matin, je me réveille, je descend déjeuner avec la petite fille et toujours pas de nouvelles de la fille de mon âge. Ensuite je vais préparer mes affaires et je descend dans le salon en attendant de partir.
Le mère de la famille viens me voir et m'explique que sa fille de mon âge est dans la même école que moi et me demande si je peux la prendre avec moi dans la voiture pour y aller. J'accepte et on continue de parler de tout et de rien en attendant que sa fille arrive.
Après quelques minutes sa mère appel sa fille pour partir, j'entends sa réponse du haut des escaliers. Elle se met à descendre les escaliers mais je ne prête pas attention. Quand elle arrive en bas j'entends sa voix me dire bonjour, je me retourne et voie une fille, cheveux courts châtain avec des mèches blonde sur le dessus, yeux bleu, de taille normale, habillé d'une chemise bleu foncé boutonné jusqu'à l'avant dernier bouton, un jeans bleu avec des chaussures Nike, elle porte plusieurs bracelets et une montre à ses poignées, j'aperçois même qu'elle a des boucles d'oreilles et quelques percings aux oreilles.
Quand nos regards se croise nous sommes en plein bug l'une sur l'autre. Quelques secondes passe jusqu'à ce que la mère nous dise qu'il faut y aller pour ne pas être en retard. Je me lève, prend mon sac et me dirige vers ma voiture. Elle monte et je démarre puis nous partons à l'école. Je ne connais pas trop la route donc elle me l'a montre au fur et à mesure. Pendant le trajet nous parlons.

Moi: comment tu t'appelles au fait?

Fille: Kimberly mais appel moi Kim je n'aime pas trop mon prénom.

Moi: okay Kim, t'es dans qu'elle classe?

Kim: je suis en BTS et toi?

Moi: Pareil

Kim: on va peut-être être dans la même classe alors

Moi: oui peut-être je ne sais pas

Kim: okay, sa va être toi qui va me conduire tout les matins?

Moi: oui et peut-être te reprendre le soir sa dépend à quelle heure tu finis

Kim: okay cool

On arrive au bahut, nous descendons et nous rentrons ensemble dans l'école. On me dévisage et Kim me montre l'accueil de l'établissement. J'y vais tandis qu'elle rejoind ses amis en me regardant de temps à autre. Je rentre dans l'accueil, j'attends qu'on me dise où aller et surtout ma classe. Une personne arrive, me donne tout les papiers nécessaires, me parle vite fait et m'emmène devant la classe.
Elle frappe.

Prof: entrez !?

Personne: Bonjour madame Jepson, la nouvelle élève est la, elle s'appelle Lou Bouclet et elle fera parti de votre classe. Je vous demande donc de l'accueillir comme il se doit parmi nous. Merci beaucoup.

Madame Jepson: Bonjour Lou, met toi à côté de Kimberly la bas (elle pointe la place avec son doigt).

J'avance vers la place doucement, je ne voyait toujours pas Kim, au fur et à mesure que j'avanceais je la découvrit sur sa table, affalé en train de comaté. Elle me regardait et je vis c'est joue devenir un peu rouge, mes joues se mettent à rougir aussi. Je m'assis à côté d'elle et sort mes affaires.

Kim: j'avais une bonne intuition

Moi: oui hahaha

Kim: tu suis le cours?

Moi: oui pas toi?

Kim: Non je comprends rien

Moi: si tu veux je pourrais t'expliquer au soir ce que tu n'as pas compris

Kim: Oui je veux bien

Le cours se fini, la journée passe vite et quand arrive la fin des cours je vais à ma voiture, j'attends que Kim arrive, je la vois arriver avec un garçon et elle fume. Je la vois en train de se dépêcher de finir sa clope quand je lui dis qu'elle peut fumer dedans. Le garçon part en lui faisant un bisou sur le front.

Kim: t'es sur que je peux fumer à l'intérieur?

Moi: oui vas y t'inquiète pas

J'allume une clope et démarre direction la maison.

Moi: Tu fumes depuis quand?

Kim: Je dirais un an et toi ?

Moi: Je dirais un an et demi

Kim: okay et ce soir tu peux m'aider pour les cours?

Moi: oui oui tu viendras dans ma chambre

Kim: oui super ça ne va

On arrive à la maison et je vais dans ma chambre, Kim arrive ensuite...

Voyage D'étude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant