D'un coup je l'attrape et l'embrasse ! Elle ne bouge plus, comme si elle était hypnotisée... Je commence à passer mes mains sous son tee-shirt, à lui faire des papouilles dans le dos, je descends mes mains surs ses hanches puis ses fesses... Puis je remonte et retire son tee-shirt en même temps. Elle a chaud et commence à passer ses mains sous mon tee-shirt... Quand d'un coup la porte s'ouvre ! ...
C'était Luce... Elle est ivre et cherche Kim depuis le début. Quand elle me vit avec Kim, ça tête changea d'un coup, elle se recule pour laisser la sortie libre et me demande de sortir. Kim me regarde avec un visage qui me disait de pas y aller car elle connaissait ce qu'était capable Luce. Je fis descendre Kim de sur moi et je me leva doucement en ne quittant pas Luce des yeux. Je sors et me présente devant Luce:
Moi: Tu me veux quoi encore?
Luce ( d'une voie ivre): Tu touches pas à ma copine, ma copine c'est la mienne à moi et à personne d'autre.
Moi: Ton nom n'est pas écrit dessus à ce que j'ai pu voir la dernière fois (en lui faisant un sourire moqueur)
Luce (d'une voie ivre): Ta osé toucher à MA copine?! Je vais te tuer !
Moi: T'as trop bu ! Tu tiens à peine debout ! Tu veux me faire quoi ?! ( en rigolant devant elle)
Elle commence à serrer les points quand elle va pour me frapper je m'écarte d'un coup et elle frappe dans le vent. Elle manque de tomber mais elle se rattrape puis essaie de recommencer. Je me recule et esquive encore son coup. Elle trébuche mais reste quand même debout. Elle se retourne pour me voir et va pour me sauter dessus quand quelqu'un l'attrape avant. C'était Simon, l'organisateur de la soirée. Il lui fit un croche pied pour l'allonger sur la pelouse. Il tiens ses bras et lui dit:
Simon: Tu voulais faire quoi là? Tu voulais frapper la nouvelle? Ta oublié que tu étais pas chez toi je crois... Personne frappe personne ici, en plus tu es complétement bourré. Je pense que tu devrais rentrer chez toi Luce... On n'aime pas trop les brutal ici. Je te demanderai aussi de laisser Kim et Lou tranquille, en même temps je vais te demander de ne plus revenir à une de mes soirées à moi ou à mes amis car sa ne vas pas le faire vis à vis de ce que tu voulais faire ce soir. D'ailleurs tu devrais partir maintenant et vite pck la je suis calme j'ai bu et fumer mais si tu es la quand je ne le suis plus je ne te garantie rien... Allez lève toi, je ne veux plus te voir !
Il l'a relève et lui montre la sortie. Elle me regarde avec un regard de tueur puis s'en va en titubant jusqu'à la porte.
Simon: Ca va ? vous allez bien? Elle ne vous à rien fait j'espère?
Kim et moi: Non ça va, merci beaucoup pour ce que tu as fait
Simon: Si vous avez encore un problème avec elle dite le moi, je ne la sent pas trop cette fille la.
Moi: Oui oui t'inquiète, merci
Il s'en va puis avec Kim on reste la à se regarder. Elle me dévore des yeux et se mord la lèvre. Je m'approche d'elle, la prend par la taille et l'embrasse langoureusement.
Après un instant passé à deux en parlant de ce qui c'était passé nous décidons de retourner de nouveau dans la maison. Nous finissons la soirée en parlant à plein de monde, en dansant, en buvant et en profitant pleinement de cette soirée.
Quand la soirée est arrivé à sa fin il était peut être 7h ou 8h du matin à peu près. On ne savait pas si on aller dormir ici ou non. Je prend un éthylotest et souffle. Il affiche 0.1. Après tout ce que j'ai mangé et bu en soft le résultat est normal. Je prend donc Kim, on dit au revoir à tout le monde puis on prend la route jusqu'à la maison. Sur la route Kim s'endort contre la vitre, arrivé à la maison, j'ouvre sa portière, retire sa ceinture, la prend à bras puis ferme la voiture. Je l'amène dans ma chambre, la dépose sur mon lit, lui retire ses habits et la met en sous-vêtement. Je me change à mon tour puis me glisse à coté d'elle et la prend dans mes bras. Je m'endors à ses cotés jusqu'au début d'après midi.
Au réveil, je me suis fait réveillé par les bisous de Kim. Sa m'avait tellement manqué ! On se réveille tout doucement ensemble en se faisant un câlin jusqu'à décider de se lever enfin. On s'habille et on descend en bas pour manger un bout, sa mère était la et avait gardé les plats au chaud pour nous. On mange et on raconte la soirée a sa mère, sans parler de l'épisode avec Luce, puis on remonte en haut dans ma chambre pour se reposer un peu car on était encore claqué de la veille. On parle de tout et de rien quand vient le sujet de la prof de français, Madame Reyes, on parle aussi de sa fille du coup qui était à la soirée de chez Simon hier soir et qui m'a tout racontée.
Kim me pose plein de question sur comment on c'est connu, comment on a fait pour se connaitre, pourquoi avoir fait des cours de français à cette prof la, qu'est ce qui c'est passé chez elle et d'autres questions plus loufoques les une que les autres. Je lui raconte à peu près tout ce qui c'est passé avec le moment gênant chez elle. Kim n'en revient pas, elle ne croyais pas que la prof pouvait être comme sa.
Après avoir discuté de cette histoire la, une question se pose. Qu'est ce qu'on va faire au bahut? pour ne pas avoir Luce à dos ni même la prof de français qui va s'en doute tenter des choses pour pouvoir me récupérer? Kim me dit qu'on verra quand on retournera à l'école, après le week-end.
Après une après-midi à être posé dans le lit, je prend mon téléphone qui était sur la table de chevet. J'ai un message de maman. Qu'est ce que sa pouvait bien être?
Maman: Coucou ma puce, tu vas bien? nous n'avons pas eu de nouvelle. J'espère que tout se passe bien. Nous ici tout va bien, toute la famille de fait le bonjour. Je t'envoie ce message pour savoir l'organisation pour ton retour? Tu comptes reprendre la route quand? Oublie pas de nous prévenir. Profite bien de ta dernières semaines ! bisous ! Maman
J'avais complètement oublié que mon séjours se termine bientôt... Je n'ai pas trop envie de partir... Qu'est ce que je peux faire?
VOUS LISEZ
Voyage D'étude
RomanceLou, étudiante pars en Angleterre pour parfaire son anglais. Elle est logé dans une famille anglaise. Sont voyage s'annonce passionnant et plein de rebondissement. Comment son voyage va être? Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vou...