Chap 12

643 19 1
                                    

J'avais complètement oublié que mon séjours se termine bientôt... Je n'ai pas trop envie de partir... Qu'est ce que je peux faire?

Je pars dans une semaine maintenant... Chaque jour qui passe me tue peu a peu quand je me dis que je vais devoir rentrer sans Kim...

La semaine passe tranquillement, plus personnes ne parle a Luce car tout le monde sait ce qu'elle a fait.
Tout le monde nous souhaite plein de bonheur en nous voyant s'afficher Kim et moi, même la prof nous souris ! Elle est heureuse pour nous et sa fait plaisir.
Je suis vraiment bien avec cette fille la... Elle est absolument parfaite pour moi. Mais je vais devoir partir...
Arrivé au vendredi, on rentre des cours et je dois commencer a faire mes affaires pour partir... Je rassemble toutes mes affaires et les met sur le lit puis je les plis bien un a un en prenant soin de bien les ranger dans la valise. Kim elle, est assise sur le lit a me regarder faire impuissante... je vois dans des yeux qu'elle est triste, je n'aime pas sa.
Après avoir fini de faire ma valise je vais la voir et m'accroupi devant elle.

Moi: Soit pas triste... Je vais revenir et tu vas pouvoir venir chez moi, pendant les vacances ou n'importe quand ! Je ne pars pas bien loin... Juste de l'autre côté de la Mer...

Kim: Je ne veux pas que tu partes... Imagine tu rencontres quelqu'un en France mieux que moi? Si tu m'oublies?

Moi: Non je ne peux pas t'oublier et je ne rencontrerait personne d'autre car tu es tout ce que je veux. N'ai pas peur, je lui la et pour toujours..

Kim: Ne me laisse pas Lou...

Moi: Je ne te laisse pas, je serais toujours la ma chérie.

Sur ces mots je passe ma main dans sa nuque, tiens sa tête et l'embrasse tendrement.

Je pars samedi après midi soit demain... J'ai une boule dans la gorge tellement j'y pense...

Avec Kim nous nous couchons et profitons de cette dernière nuit a deux avant mon départ, je m'endors auprès d'elle en ne pensant a rien...

*

Le lendemain matin, je me réveille tout doucement et vois que Kim n'est plus la, elle est sans doute descendu faire le déjeuner. Je me retourne et re-somnole  un petit peu quand je l'entend rentrer dans la chambre.
D'un coup je sens un poids sur le lit puis je me met sur le dos et la vois avancer vers moi doucement.
Elle commence a me faire des bisous puis me regarde au dessus de moi.

Kim: J'ai une bonne nouvelle ma chérie!

Moi: Huum?...

Kim: Au prochaine vacances ma mère veut bien que je vienne chez toi !

Moi: C'est vrai?! C'est trop bien !

Je l'attrape et la sert contre moi de toute mes forces.

Kim: Et elle m'a dis aussi que si tu voulais revenir il n'y avait aucun problème, que sa soit pour tes études ou pour de simple vacance.

Moi: Je suis tellement contente ma Chérie!

Après ce moment de douceur, elle se lève et je fais de même. Je vais a la douche et en sortant je fini de faire mes affaires. Après avoir bouclé ma valise, il faut qu'on aille manger pour qu'après je prenne la route...

Sa mère nous appelle, on va manger puis ensuite je pars récupérer mes affaires dans la chambre. Je commence a les rangers dans la voiture sous le regard triste de Kim..

Après avoir fini, je me retourne vers Kim et m'approche d'elle. Je lui prend les mains et lui glisse dans l'oreille

Moi: T'inquiète pas, on se revoit bientôt mon coeur...

Elle me prend dans ses bras et me fais un gros câlin qui au bout d'un moment est coupé par l'ouverture de la porte de sa maison.
Sa famille était  la prête a me dire au revoir.
Je leur fais une accolade a chacun en les remerciant pour tout puis me dirige vers Kim.
Sa famille me dis Qu'ils vont rentrer pour qu'on puisse se dire au revoir seule. Ils me souhaitent bon voyage et a bientôt puis rentre dans la maison.

Je me retourne vers Kim qui commençais a avoir les larmes au yeux. Je la prend dans mes bras en la serrant fort puis les frottes le dos et lui caresse les cheveux. Elle se recule un peut de moi après ce court instant et me dis qu'il faut que je m'en aille...
Ses yeux était plein d'eau qui commençais a couler le long de son visage.
La voir comme sa me rendait super triste... J'avais les larmes aux yeux...
Je l'embrasse avec tendresse, lui fait un au revoir digne des plus beaux films d'amour puis me glisse a l'intérieur de la voiture.
Je démarre le moteur. J'ouvre la fenêtre et lui dis

Moi: A bientôt, je te promet on se revoit bientôt ma chérie. Je t'aime Kim

Kim: Je t'aime aussi Lou, on se revoit vite

Puis je pars en voiture direction ma maison, sur la route je n'ai fait que penser a ça.
Arrivé a ma maison, ma famille m'acceuil, je leur explique tout mon séjour puis parle comme quoi j'y retournerais bientôt pour Kim ou c'est elle qui viendrait. Ma famille est ravis que je sois aussi heureuse avec elle.

*

Des semaines sont passé, tout les jours je parlais a Kim puis au fur et a mesure le fait qu'elle vienne pour les vacances se concretisa. On a passé de merveilleuse vacances ensemble, elle a fait connaissances avec toute ma famille et ainsi la vie suis son chemin.

*

La fin d'année passe puis avec la chance que j'ai eu j'ai réussi a m'inscrire dans une école d'Angleterre dans ce que je voulais faire.
La vie continue, je suis parti vivre en Angleterre avec Kim, on habite ensemble, elle dans ses études et moi dans les miennes.
Et c'est en regardant Kim que je me rend compte un peu plus tout les jours que je l'aime de tout mon coeur et que c'est vraiment la femme de ma vie...

*FIN*

Hello a tous, j'ai enfin fini mon histoire... Okay la fin est un peu rapide mais il fallait que je la finisse. Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitait surtout pas !
Merci a vous d'avoir été jusque ici, j'espère que l'histoire vous a plu 😊
Bisous a vous ! 😀

Voyage D'étude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant