Chap 9

526 14 0
                                    

Elle prend deux bouteilles plus une déjà entamé, une pour elle et une pour moi puis elle me dis que celle entamé et pour avant la soirée. On part en voiture direction la soirée.
La bouteille entamé était remplie au trois quart de shooter maison au goût malabar. Elle l'avait fait elle même à une précédente soirée.
On arrive à la soirée, il y avait plein de voiture dans l'entrée de la villa et sur les bords des trottoirs du quartier. On trouve une place à environ 100m de la maison.
J'éteins le conteur et je prend la bouteille entamé. Je sors deux gobelets que j'ai toujours dans ma voiture.
Une sonnerie retenti, je regarde Kim, c'était son téléphone. J'ai cru voir le nom de Luce affiché. Je tourne la tête et lui dis de répondre. Il n'y avait aucun bruit dans la voiture donc je pouvais entendre ce qu'elles disaient.

Au téléphone:
Kim: Allo?

Luce: Oui t'es où la?

Kim ma regardé et à répondu à Luce.

Kim: Je... Je suis encore chez moi, je me prépare encore.

Luce: Encore?! Sa fait combien de temps que tu y es ?

Kim: Je sais pas mais bon il y a du travail à faire hein !

Luce: Moe... Fait toi belle pour moi hein

Kim: Hahaha okay

Luce: à tal mon amour

Elle raccroche et me prend la bouteille pour servir les verres.
Je la regarde jusqu'à ce qu'elle me remarques.

Kim: Quoi?

Moi: Elle vient Luce?

Kim: Oui oui elle est déjà là

Moi: Super...

On se sert et on commence à boire. On boit , on boit, on boit...
On commence à avoir un petit coup dans le nez. C'est le moment où l'on dis n'importe quoi. Elle me regarde et me dit.

Kim: Tu sais je t'aimeeeeeeeeeeeee hein

Moi: Hahaha ouiiiiiiii moi aussi !

On se met à rigoler pour rien.

Kim: J'ai envie de t'embrasser Lou

Moi: Sa doit pas être une bonne idée hahaha ta copine est pas loin je te rappelle

Kim: Je m'en fou d'elle hahaha

On rigole toujours pour rien jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter de boire. Et la je la vois trifouiller dans sa poche et sortir un petit sachet hermétique.

Moi: De où tu as sa toi?

Kim: Chut ! T'en veux?

Moi:... Aller

Kim: Tu sais rouler?

Moi: Oui normal pourquoi tu sais pas toi?

Kim: ... Heu non pas trop...

Moi: Je vais t'apprendre

C'est comme sa que à moitié shooté je lui apprend à rouler. Elle y arrive du premier coup et sors son briquet.

Moi: Aquarium ou pas aquarium?

Kim: Sa va sentir dans ta voiture non?

Moi: Oui ta raison viens on va dehors.

On sors de la voiture puis on se pose sur le trottoir, assis. Elle l'allume puis on le fume tranquillement. Kim en a encore donc on décide d'en faire un deuxième. Je le roule puis je l'allume. On commence vraiment à être péter. On le fini, on prend les bouteilles, je barre la voiture et on va direction la villa.
On arrive, Simon nous accueille à bras ouverts ! Il est un peu défoncés mais sa passe, il n'est pas pire que nous. On rentre quand Luce arrive vers Kim et l'embrasse directement. Je crois qu'elle est un peu amoché aussi elle. Je la regarde faire en serrant mes poings, Kim reste avec les yeux ouverts et à une tête comme de dégoût. D'un coup elle l'a repousse et s'en vas je ne sais où dans l'habitation. Je reste planté la à pas savoir quoi faire, Luce me dévisage et est part la chercher dans la maison.
Je décide de me diriger dans le salon, où il y a le buffet avec les alcools et la nourriture. Je me sert un verre puis je commence à visiter la maison, dehors il y avait une piscine creusé chauffer, du monde était dedans, il y avait aussi des tables, des bancs et pleins d'autres mobilier de jardin en tout genre.
Je fini mon verre, je le pose sur un meuble et me ressert un verre. Je me dirige vers des amis qui était la mais je sentais que quelqu'un me regarder.
Je m'assois sur une chaise et parle avec mes amis quand je regarde la personne qui me regardais depuis tout à l'heure. C'était une fille aux cheveux blond, ils arrivaient jusqu'au milieu du dos à peu près.
Je bois mon verre et en allant en rechercher un je m'approche d'elle car le punch était a coté. Une fois arrivé a ses cotés, je me sers mon verre et entame la conversation:

Moi: Salut, tu fais quoi ici?

Fille: Rien d'exeptionnel, je regarde les gens tout sa...

Moi: Oui j'ai vu que tu regardais les gens d'ailleurs tu regardes qui depuis tout a l'heure?

La fille se met à rougir et à être gêné.

Moi: Non mais je rigole, tu regardes qui tu veux.

Fille: Oui tout a fait

Moi: Au fait je connais pas ton nom?

Fille: Je m'appelle Julia...

Moi: Enchanté Julia, moi c'est Lou

Julia: Oui oui je sais, me dit-elle avec un petit sourire gené.

Moi: Comment tu sais?

Julia: A ton avis? T'es la seule Francaise de l'école ! Tout le monde connais ton prenom hahaha

Moi: Tout le monde?

Julia: Oui puisque je te le dis !

Moi: Et il y a des choses qui se disent sur moi?

Julia: Comme dans toute école non?

Moi: Dis moi s'il te plait

Julia: Haha ! C'est facile de dire sa! Je peux te dire des choses mais pas tout.

Moi: D'accord, je prend quand même

Julia: Tout d'abord tout le monde sait que t'es francaise

Moi: Oui sa je sais tu viens de me le dire

Julia: Ah oui c'est vrai. Huuum tout le monde sait que tu es lesbienne enfin du moins la plupart

Moi: Vraiment?...

Julia: Oui, c'est presque écrit sur ton front pour te dire !

Moi: Moui, ensuite?

Julia: Je sais que tu t'entend pas avec Luce car elle est avec Kimberly

Moi: Oui...

Julia: Ensuite je sais qu'il y a quelqu'un qui est interressé par toi...

Moi: Qui?

Julia: J'ai pas le droit de le dire sa hahaha !

Moi: s'il te plait !

Julia: Non...

Apres l'avoir forcer plusieurs fois, je decida d'arreter et de lui proposer d'aller se poser dehors près de la piscine. Elle accepta volontier, on pris plusieurs verre pour ne pas se lever tout les 5 minutes et nous partons dehors. On continue toujours de parler jusqu'a ce qu'on dise n'importe quoi a cause de l'alcool...
Dans ma tête je commencais a me poser des questions pour savoir où etait Kim quand je la vis arriver a fond sur moi.

Kim: Lou tu fais quoi la?!

Moi: Je parle pourquoi?

Kim: Avec la fille de Reyes?!

Moi: Hein?!..

Je me retourne sur Julia bouche bée. Je ne parle plus... Je suis comme bloqué...

Moi: Heu... C'est vrai...?

Julia: ...

Je compri d'un coup, je me leva en vitesse et parti direction la villa.

Voyage D'étude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant