Chap 2

1.1K 22 0
                                    

On arrive à la maison et je vais dans ma chambre, Kim arrive ensuite...

Kim: C'est bon je suis prête à travailler!

Moi: super, tu préfères travailler sur un bureau ou sur le lit?

Kim: sur le lit on aura plus de place je pense

Moi: okay je préfère le lit aussi. Je peux te poser une question ?

Kim: oui vas y je t'écoute

Moi: C'était ton copain le garçon qui était avec toi à la sortie des cours ?

Kim: Jake?! Non hahahahaha pourquoi tu penses sa?

Moi: bha vous étiez fort proche ducoup je me demandais

Kim: Ah non non ce n'est pas mon style du tout! C'est juste mon meilleur ami

Moi: okay désolé hahaha. C'est quoi ton style à toi?

Kim: Huum comment dire... Je préfère les filles en fait... Et toi c'est quoi ton style?

Moi: heu.... Pareil que toi...

Kim: Ah je le savais !

Moi: pourquoi?

Kim: Sa se sent c'est tout

Moi: ha okay toi aussi sa se sent et sa se voit

Kim: Oui je ne me cache pas du tout

Moi: Okay cool

Nous travaillons tranquillement sur le lit, elle comprend tout bien, j'arrive à lui expliquer en anglais, tout va bien. On fini enfin de bosser, je met mes affaires sur le bureau, elle fait de même et on s'affale sur le lit.
On reste quelques minutes, je ferme les yeux, je suis bien mais je sens Kim bougé. J'ouvre un oeil mais j'ai juste le temps de les refermer et de me protéger avec mes mains avant de me prendre un oreiller en pleine face. Sa commence a partir en chamaille total, Je lui donne des coups de coussin, elle aussi jusqu'à ce que j'arrive à la bloqué allongé mais sans m'en rendre compte je m'étais mise sur elle a califourchon. J'étais à quelques centimètres de sa tête, elle était juste figé en regardant mes yeux, j'étais en plein blocage sur elle, elle était magnifique, je vis ses yeux alterné le regard entre mes yeux et mes lèvres, je sentais son coeur s'accélérer, le mien s'emballer aussi, je ne sais pas combien de temps on est resté dans cette position. Gêné, je me retira en disant pardon. Elle ne répondit pas et resta bloqué.
Je commenca à ranger mes affaires et préparer mon sac pour demain quand sa mère nous appela pour manger, il était 18h environ (les anglais mange tôt).
Je descend, me met à table et Kim arriva et se mis en face de moi. On mange tranquillement, je raconte ma journée et je parle de ma vie, ils me posent plusieurs questions sur ma vie en France, comment c'est etc.... Je répond à tout mais un truc me dérangeait... Kim ne cessé de me regarder, je me sentais super gêné mais je fis comme si de rien n'étais. Après mangé je monte dans ma chambre et me prépare pour la nuit. J'entends toqué à la porte, c'est Kim.

Kim: Hey ! Tu te couches tout de suite?

Moi: Je sais pas pourquoi?

Kim: comme sa j'avais besoin de te parler d'un truc...

Moi: A oui? De quoi?

Kim: C'est compliqué... Je... Je ne sais pas par où commencer... Je...

Moi: Je pense que je vais dormir...

Kim:... Ah... Okay... Bha bonne nuit alors à demain...

Moi: bonne nuit

Je n'arrive pas à dormir, je me retourne dans tout les sens, impossible de dormir. Je pense à ce qu'elle devait me dire... J'ai peur qu'elle me dise qu'elle m'aime car sa ne serait pas possible... Je décida d'essayer de mettre un peu de distance entre elle et moi, je mettrai sa en place dès demain matin.

Voyage D'étude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant