Chap 10

488 13 0
                                    

Je me retourne sur Julia bouche bée. Je ne parle plus... Je suis comme bloqué...

Moi: Heu... C'est vrai...?

Julia: ...

Je compris d'un coup, je me suis levé en vitesse et parti direction la villa.
Julia cours pour me rattraper mais je ne faisais même pas attention à ce qu'elle me criait. Elle m'attrapa par le bras, j'essayer de me retirer de son emprise en vain...

Julia : Laisse-moi-t'expliquer !

Moi : Oui ! je pense que j'en ai besoin la !

C'est comme sa que nous nous sommes retrouvé à parler dans la villa. Elle m'expliqua tout ! que oui sa mère était Raven, qu'elle savait qu'elle avait un penchant pour Lou, que quand elle m'a demandé de venir elle a aussi demandé à Julia de rester dans sa chambre ou de sortir. Que sa mère espèrait vraiment qu'il se passe quelques choses avec son étudiante. Après une heure environ à parler de sa, je décide de chercher Kim dans la villa. Je la cherche en bas, en haut, je fais tout les étages et je ne l'aperçois. Je demande à des gens qui la connaissait si il l'avait vue mais non... Aucune trace de Kim...
En y pensant je n'avais pas fait le tour dehors, je sors de la villa sur la terrasse pour voir si elle y est, toujours rien... Je commence à faire le tour puis je vois une petite cabane de jardin. Il fait nuit noir dans cette partie du jardin... Je sens des frissons me traverser tout le corps, j'ai peur, je me sens mon cœur s'emballer, je m'approche doucement en faisant le moins de bruit possible... Je me trouve maintenant à quelques centimètres de la porte... Je pose ma main sur la poignée et ouvre d'un coup sec ! ...
Rien, personne... Je prend le flash de mon téléphone pour voir claire dans cette cabane. J'éclaire partout et je ne vois personne... Même pas un corps en train de dormir, rien... Je pousse un soupir de soulagement, j'éteins mon flash et je sors de la cabane. Je referme la porte et recommence mon tour de jardin quand je sens une présence derrière moi. Je vais pour me retourner mais pas le temps la personne me saute dessus et met sa main devant ma bouche pour éviter que je crie et que l'on m'entende. Je ne peux plus bouger, la personne commence à me tirer vers l'arrière jusqu'à la cabane.
Je commence vraiment a avoir peur, je sens les larmes me monter aux yeux... La personne ouvre la cabane, referme la porte et d'un coup m'allonge à terre sans que je puisse faire quelques choses. La personne se met sur moi à califourchon et fait attention à me tenir les mains fermement. Je commence à m'énerver et à vouloir crier quand une bouche m'embrasse tendrement... Ce baiser... Je le connais, je l'ai déjà eu ... Et ce parfum ! Voyant que je ne voulait crier ni rien la personne retire son emprise de mes poignets mais reste sur moi.

Moi : Kim ?

Personne : Ce n'est pas Kim, dit-elle d'une voix ivre.

Moi : Si je t'ai reconnu !

Personne : Comment sa ?

Moi : Ta façon d'embrasser... Ton parfum... C'est le même qui se trouve sur mon lit de la dernière fois que tu as dormi dedans...

Personne : ... Et merde ! Je t'ai fait peur au moins ?!

Moi : Bien sur que j'ai eu peur t'es folle toi !

Kim : Hahaha ! Je m'en doutais ! Je te sentais toute paniqué la ! T'était trop mignonne !

Moi : Ouai bah ce n'était pas marrant ! J'ai vraiment cru que quelqu'un allais me tuer hein !

Kim : Mais non ! Tu veux qu'il t'arrive quoi ici ?

Moi : Je ne sais pas... Peut être parce que Luce traine dans le coin non ?!

Kim : Mais non je l'ai semé dans la maison t'inquiète pas

Moi : Moe si tu le dis... Et qui est au courant que nous sommes ici... Rien qu'a deux ?

Kim : Huuum... Je ne sais pas du tout pourquoi ?

Moi : Je ne sais pas, je demandais juste par curiosité...

Kim : D'accord, il est qu'elle heure la ?
Moi : Alors la je ne sais pas... 3h peut être ?

Kim : Attend je regarde

Moi : Tu n'auras pas le temps !

Kim : Pourquoi ?...

D'un coup je l'attrape et l'embrasse ! Elle ne bouge plus, comme si elle était hypnotisée... Je commence à passer mes mains sous son tee-shirt, à lui faire des papouilles dans le dos, je descends mes mains surs ses hanches puis ses fesses... Puis je remonte et retire son tee-shirt en même temps. Elle a chaud et commence à passer ses mains sous mon tee-shirt... Quand d'un coup la porte s'ouvre ! ...

Désolé chapitre court ^^ Je l'ai écrit en manuscrit avant de le mettre sur wattpad et j'ai mal calculé ^^'

Voyage D'étude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant