Je traverse la maison, la plupart des personnes sont ivres, certains dorment par terre, d'autre sur les canapés etc... Une odeur de sueur était dans la maison, la musique était à fond, des personnes dansait collé serré au milieu de la pièce et un buffet avec toutes les bouteilles était au fond. Je me faufile et arrive à l'escalier, je monte, j'ai peur de ce que je vas voir.... J'arrive devant la porte, j'ouvre.....
Je la trouve sur le lit, elle est à califourchon sur quelques chose, en avançant je découvre une personne, sa doit être Mary.
Prise d'une colère je réagis.Moi: Ça va la t'es bien Kim?!
Elles font toutes les deux un bon et se décolle l'une de l'autre.
Mary: C'est pas ce que tu crois je t'assure
Moi: Mais dégage de la toi !
Kim (Bourré): Enh Lou ! Tu sais c'est pas moi hein...
Moi: Ouai c'est sa arrête !
Mary: Lou j'ai rien fait prend la
Moi: Oui je la prend avec moi ! Ta pas intérêt de la touché !Kim: Je me sens pas bien...
Moi: hein? Ta quoi?
Kim: Je vais... Je vais vom... Bleeeuurrrr....
Mary: À mais t'es dégueulasse Kim !
Moi: C'est bon c'est pas de sa faute! Ferme la et va t'en !
Mary s'en va et je prend Kim avec moi, on descend difficilement les escaliers car elle ne tenais plus vraiment debout. Je retraverse la foule, j'arrive enfin à la sortie. Jake était la, il nous attendait.
Jake: Oh tu es la !
Moi: Oui je l'ai trouvé c'est bon, on part la
Jake: Okay cool, fait attention à elle s'il te plaît
Moi: Oui ne t'inquiète pas c'est bon
Je la fait monter dans la voiture avec du mal, je l'attache, je ferme la porte, je monte à mon tour, je démarre et je repars à la maison. Arrivé à la maison, je la réveille car elle c'était endormi, elle avait un peu décuvé, je lui explique alors de ne pas faire de bruit. On rentre, je ferme la porte, je prend de l'eau et je monte avec elle dans ma chambre. Je lui dis qu'il faut qu'elle aille dormir dans son lit mais en tournant la tête pour la regarder elle dormais déjà. Je lui retira son blazer et la couche avec les couettes sur elle. Je me couche à mon tour de l'autre côté du lit quand je sens une main sur la hanche. Je me retourne.
Moi (en chuchotant): qu'est ce qu'il y a?
Kim: Je veux un câlin
Moi: Non je peux pas
Kim: Mais pourquoi ?
Moi: tu es la fille de la famille qui m'accueille
Kim: Et alors? Ma mère te kiff !
Moi: Je ne sais pas...
Kim:...
Moi: Pourquoi ta bu autant ce soir?
Kim: Pourquoi tu as était si distante avec moi?
Moi: Pourquoi tu as embrasser Mary?!
Kim:...
Moi: Ouai c'est sa ! Répond pas. Bonne nuit !
Kim: Lou?...
Moi:... Quoi?
Kim: Je t'aime....
Moi:....
Kim: J'ai froid....
Moi: Rhooo... Viens la
Kim: Merci....
Je la pris contre moi et on s'endormit super vite.
Le lendemain, au réveil, je sentais que quelqu'un me regardait.Moi: Arrête de me regarder tu me fais peur Kim
Kim: Ah pardon...
Moi: pas grave, ça va ta pas trop mal à la tête?
Kim: Si un peu...
Moi: Okay On va devoir se lever, on a cours aujourd'hui.
Kim: Non j'ai pas envie...
Moi: moi si aller bouge !
Kim: Rhooo okay...
Je la sent se lever mais elle est encore sur le lit. Peut être qu'elle c'est assise pour reprendre ses esprits je sais pas. Et la je sens ses lèvres sur les mienne, j'ouvre les yeux d'un coup et la pousse sur l'autre côté du lit.
Moi: Mais ta un problème toi?!
Kim: Arrête je sais que tu veux !
Moi: Non tu te trompes ! Va t'habiller on part bientôt
Elle sent va, je me lève, prépare mes affaires vite fait et par déjeuner en bas. Je remonte, je prend mes affaires et je descend attendre Kim comme d'habitude. Elle arrive enfin, on monte et go au bahut. Dans la voiture pas un mot de sa part ni de la mienne. L'ambiance est tendu. Arriver à l'école, elle descend et part tout seul direction la cours. J'allume ma cigarette et part tranquille jusqu'à l'entrée. Les cours passe lentement et le midi arrive enfin.
Je mange avec mes amis et ensuite on va dehors fumer. Quand j'arrive, je vois Kim avec une fille que je ne connais pas en train de s'embrasser langoureusement contre un mur, elles sont collé l'une à l'autre avec leur mains sur le cou ou sur les hanches de l'autre. Je les dévisage quand Kim me vois, elle me regarde dans les yeux et se retourne embrasser la fille.
Je sert le point, je me dépêche de fumer et vais en cours. Les cours de l'après-midi passe, j'ai passé toute l'après-midi à dévisager Kim. Elle le remarqua mais avait un sourire en coin à chaque fois comme si elle jouait. A la fin des cours je l'attend, elle arrive avec la fille en la tenant au dessus de son épaule. Elle l'embrasse et monte en voiture.Moi: C'est qui ta p*** ?
Kim: C'est pas une p*** !
Moi: appel sa comme tu veux
Kim: C'est ma vie de toute façon !
Moi: Oui c'est pas la mienne sa c'est sur !
Kim: Lâche moi les baskets !
Moi: Non ! Tu voulais que je te laisse hier soir? Te laisser te faire toucher par l'autre la? Ou même quelqu'un d'autre ? Il aurait pu avoir un truc plus grave que sa ! T'en es consciente de sa ou t'es pas assez mâture ?!
Kim:.... Je suis désolé
Moi: Ouai bha c'est facile à dire sa !
Kim:....
On arrive à la maison, on descend. Je monte dans ma chambre et je me met à bosser.
J'entends Kim toqué. Elle rentre et se pose à côté de moi.Kim: Je suis désolé pour tout à l'heure... Et la fille c'est Personnes, c'était juste pour te faire chier...
Moi: Je te rassure sa a marché...
Kim: Je suis désolé....
Moi: Pas grave viens la
Je lui fais signe de me faire un câlin. Elle se blotti contre moi, elle me regarde avec ses magnifiques yeux, je la regarde aussi. Nous sommes qu'à quelques centimètres l'une de l'autre... Nos coeurs s'emballe.... Je ne sais pas quoi faire....
VOUS LISEZ
Voyage D'étude
RomansaLou, étudiante pars en Angleterre pour parfaire son anglais. Elle est logé dans une famille anglaise. Sont voyage s'annonce passionnant et plein de rebondissement. Comment son voyage va être? Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vou...