Commencement

120 10 8
                                    

Alors, tout d'abord, je trouve que ça fait un peu bizarre d'écrire un truc sur moi.

C'est sur que ça ne va pas être bien écrit comme une histoire ou quoi, qu'il y aura sûrement des fautes d'orthographe et que l' on trouvera de tout.

Mais bon, pour me lancer, je vais commencer avec mon petit coup de gueule à moi même.

Je pose le contexte: On était à Londres avec mon beau père et ses deux grands garçons. On sors d'une station de métro et qu'est-ce que je vois ? Un café avec des produits officiels des Beatles !!!!

Je demande alors si on peut s'arrêter, au moins pour que je prenne une photo (en mode groupie).

Et en fait bah.....Ils ne m'ont PAS répondu et on continuer à avancer, me laissant seule devant le café.

J'ai donc pris une rapide photo, puis j'ai couru derrière eux en mode " ATTENDEZ MOOOOIII !!!"

Et ensuite on est tombé dans une rue, pololo......Une rue de Riche par excellence.

On prenait un peu des photos parce qu'on était super étonnés et là, y a une vielle qui vient nous voir et qui nous embrouille en bous disant quelque chose en Anglais que l'on a pas compris.
On lui demande de parler moins vite parce que l'on est étrangers et que l'on ne comprends pas ce qu'elle dit. Elle souffle et là je regarde mon beau père en mode : Elle est sérieuse elle ?
Puis on lui dit qu'en France on a pas des rues comme ça. Elle nous dit : Si si vous avez des rues comme ça je suis déjà allé en France et j'en ai déjà vu !
On s'est barré parce que elle nous faisait ch..r

Bon j'espère que je ne vous aurez pas fait perdre votre temps, et à plus tard !!!!

P.s : En faisant mes petites recherches sur la rue où nous étions tombés, je me suis aperçue que c'était SUPER proche d'Abey Road.
ON N'Y EST MÊME PAS ALLÉ ! :(

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant