Hello Hello !
The QUESTION is : Comment allez-vous ?
Alors ici ça va, les cours sont longs, on nous met la pression pour le bac, pour l'orientation.
En un mot: YESS !
(ceci est ironique)
Enfin bon. J'avais envie de vous parler d'un truc qui me tracasse et en même temps me donne trop envie... RAHHH je ne sais pas comment le dire.
En fait, depuis un bon moment, je me donne beaucoup de moyens pour trouver l'inspiration, j'essaie d'écrire sur un carnet que je garde sur moi, je lis des livres sur Wattpad qui donnent de superbes conseils... Mais je ne trouve pas le courage de me mettre à écrire.
C'est comme si je n'avais pas la motivation. Pourtant, lorsque je me met devant mon cahier, j'arrive à écrire, mais c'est compliqué de m'y mettre. Vraiment.
Pour "Liverpool", j'avoue que l'histoire traîne, que je n'arrive pas à avancer, que je n'arrive pas à exploiter mes personnes, surtout la profondeur de ceux-ci, j'ai l'impression que mon écriture n'est pas la bonne...
Bref, voilà ce qui me tracasse, car j'ai l'impression de ne pas être efficace du tout. Si vous avez des conseils, ou quoi, je suis preneuse.
Sinon, pour la partie "cool", "bonne nouvelle" "je-ne-sais-pas-quoi-ajouter-stp-arrête-de-me-juger", j'ai eu il y a une semaine un flash.
J'ai eu un flash d'une nouvelle idée d'histoire qui là, ne serait pas une fiction avec des personnages connus comme le fait Liverpool.
En fait, je suis vraiment plus organisée pour ça. J'ai commencé à me faire des fiches personnages et pas seulement des deux personnages principaux, mais de tous ceux que je veux inclure. Je travaille vraiment dessus, même si l'idée est pour le moment encore incertaine sur quelques points.Surtout elle serait différente parce que je voudrai traiter d'un thème assez familier et surtout difficile : la dépression.
Je ne suis pas dépressive, je vous rassure, je vais bien. Mais je connais des personnes autour de moi sujettes à de la dépression et par ce biais aussi je voulais montrer que c'est possible de s'en sortir.
Je ne sais pas quoi ajouter de plus, passez toutes et tous une bonne fin de week-end ( je pleure aussi vous en faites pas) !
KeepcalmandRoar
VOUS LISEZ
Rant Book
Non-FictionBon. Je pense que le titre est clair... Ceci est un rant book, où je mettrais tout mes délires,coups de cœurs,... À ne surtout pas prendre au sérieux !!!