FAQ

51 8 0
                                    

Hello Hello !

Dans mon dernier chapitre, je vous avais demandé si ça vous dirait que je fasse une FAQ.

Du coup, la voilààà !!!

Personne qui a posé la question

Question

Réponse :

LoveMacca ❤

- Quel est ton prénom ?
- Quel est ton Beatles préféré ?
- Quel âge as-tu
- Comptes - tu écrire d'autres fiction en rapport au Beatles

Moi : Alors, comme je suis super timide, je ne dirais que la première lettre de mon prénom. E

Mon Beatles préféré ? Olalala...Je dirais Georges, mais quand il était jeune, avec les cheveux court et tout.

Mon âge resteras secret !

Pour une autre fiction, je ne pense pas. En tout cas pas maintenant. Je peine à écrire Liverpool parce que j'ai beaucoup le syndrome de la page blanche...

Merci pour tes questions !

Victorine2001

-Qu'est ce que tu écoutes à part les Beatles ?
-Quelle est ta musique préférée  ( là tu as droit au Beatles )

Moi : J'écoute beaucoup d'autres type de musique.
Years and Years, Demi Lovato, Clean Bandit, 5 Seconds Of Summer (5sos ❤), Jack and Jack, Green Day (un peu), Eminem, Les Beatles (bien évidemment )...

Ma musique préférée ?  OLALALA. ...
En fait j'hésite beaucoup.
Des Beatles ce serait Help
Des 5SOS ce serait Don't Stop
De Clean Bandit ce serait Stronger
De Years and Years ce serait Desire
De Demi Lovato ce serait Confident
De Jack and Jack ce serait California
De Eminem je dirais Without me

Bon j'ai pas super bien répondu à la question mais bon....

Merci pour tes questions !

HippieGirl60s

- Quel métier aimerais-tu faire plus tard ?

-Joues-tu d'un instrument ? Pratiques-tu un sport ?

- Quand et comment as-tu découvert les Beatles ? 

-Quelle est ta période préférée des Beatles ( leurs débuts, pendant la Beatlemania, la période psychédélique ou les 2 dernières années avant la séparation) ? 

-Et pour finir, que pensent tes parents et tes amis de ton admiration pour les Beatles ?

Moi : Alors, en fait, je n'ai pas vraiment d'idée de métier. Je suis dans un lycée à majorité artistique et en option Cinéma. J'aime bien ce que je fais. J'aurais pu faire une filière Euro Anglais pour pouvoir peut être travailler en tant que guide touristique en Anglais ( parce que j'aime beaucoup l'histoire ), mais le sort en a décidé autrement. Alors je pense, travailler dans le cinéma !

Oui ! Je joue de la guitare depuis 3 ans. Et du ukulélé ( mais c'est une sorte de guitare aussi ). Je fais du jujitsu ( du self défense ).

En fait, je ne me souviens pas vraiment quand et comment j'ai découvert les Beatles. Je crois que c'est partis d'une fois ou j'écoutais une cassette des Beatles avec mon père dans la voiture. Et quand je suis rentrée, je ne sais plus pourquoi, j'ai voulu aller voir un extrait que j'avais vu sur Youtube de Nowhere Boy. Et c'est de là que j'ai été écouter des musiques des Beatles, que je me suis intéressée à eux ! 

Ma période préférée des Beatles est ( ou plutôt mes périodes sont ): leurs débuts et pendant la Beatlemania !

En fait, je n'en parle pas tellement en dehors de ma chambre et ici. Mes parents savent bien-sûr que j'aime les Beatles.

-Ma mère avait même prévu de me faire la surprise de n'emmenant voir le film-documentaire des Beatles, mais je lui ai demandé d'y aller avant ! 

-Mon père me charriait avant mais maintenant il comprend. 

                                     -Mes amies ? Je pense qu'elles ne savent même pas que j'aime les Beatles. J'ai une amie qui est sur Wattpad (coucou à toi ! ) et elle m'a dit que j'étais chelou ! Mais à part ça, ça va ! 

Merci pour tes questions !




Donc voilà, ainsi se clôture la FAQ N°1 de mon compte. Comme je n'ai pas eu plus de questions je ne peux pas donner plus de réponses ( c'est évident en même temps XD )

Merci beaucoup d'avoir posé vos questions, ça m'a fait très plaisir ! 

La bise 

KeepcalmandRoar 

 

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant