Hello Hello !
Vous allez bien ?
Moi pas terrible.
Je vais pas vous déballer ma vie mais juste pour vous dire que ça ne va pas fort en ce moment.
Je n'arrive pas à m'adapter au lycée. J'entends par là que je me rend compte à quel point ça blase le morale d'être pratiquement tout le temps seule. Je n'ai pas d'amis de collège dans ma classe mais je me suis fait des amis. Le problème c'est que j'ai l'impression que je leur sert juste de bouche trous alors...
Bref.
Aussi pour vous dire que en partie à cause de ça je n'arrive pas vraiment à écrire.
Ça fait deux semaine que je suis sur l'écriture du Tag ( j'ai été taguée il y a au moins deux mois ) et je n'arrive pas à écrire.
J'ai très peu de temps pour moi car je me suis un peu blindé niveau options.
Aussi la semaine dernière j'ai changé la couverture de Liverpool ( je sais pas si vous aviez vu ! ^-^ )
En tout cas, même si je ne poste pas régulièrement, sachez que je vois toujours la progression de vos histoires et que j'apprécie toujours autant vous lire !
Je vous promet que ce week end j'avance sur le Tag et vous l'aurez dans la foulée !
Et.... J'ai une bonne nouvelle qui va arriver dans une partie prochainement !! ( Non, je ne suis pas enceinte ! XD )
Votre dévouée,
KeepcalmandRoar ⛄❄
VOUS LISEZ
Rant Book
Non-FictionBon. Je pense que le titre est clair... Ceci est un rant book, où je mettrais tout mes délires,coups de cœurs,... À ne surtout pas prendre au sérieux !!!