BON ANNIVERSAIRE À NOTRE PAULIE !!!!
Bon, notre petit monde de Beatlemaniaques est au courant :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sir Paul McCartney !
Du haut de ses 74 printemps, Sir McCartney est actuellement en tournée et moi je ne peux pas aller le voir ! :( ( surtout que je ne m'imagine pas aller voir mes parents et dire : Papa, Maman, Est ce que je peux aller au concert de Paul McCartney ? )
Et oui ! Je n'ai pas cette chance ! ( dîtes moi si vous y allez!)
Surtout que mes parents ( surtout mon père) commence à me regarder chelou quand je chante des chansons des Beatles.
La dernière fois, j'étais avec mon père en voiture et il met une cassette des Beatles. La première chanson arrive et c'est Help ! Je commence à hurler les paroles, à fond dans mon délire, et mon père arque un sourcil en mode " Oh mon dieu, j'ai engendré un monstre "
Je pense que vous voyez de quoi je parle....
En tout cas, j'espère que Sir McCartney a bien profité de sa journée et a reçu de très beaux cadeaux !
We love you Paul !
Bonne journée / soirée ! :)
PS : Veuillez excuser mes fautes d'orthographe, si il y en a, merci de me les faire remarquer par vos très gentils commentaires ( je pense à vous LoveMacca et InesMcCaHarrison et Diaspora-girl merci!!!!! )
Cordialement,
KeepcalmandRoar.
VOUS LISEZ
Rant Book
No FicciónBon. Je pense que le titre est clair... Ceci est un rant book, où je mettrais tout mes délires,coups de cœurs,... À ne surtout pas prendre au sérieux !!!