Hello Hello !
Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je suis allée au cinéma pour voir le film.
Oui, je sais, je fais cette partie un mois et deux jours plus tard mais je ne pouvais pas avant faute de temps. Merci de votre compréhension. *nemejettezpasdescaillouxsvp*
En un mot : FANTASTIQUE !
J'ai adoré le film et le concert. J'étais tellement heureuse de partager ce bon moment avec ma mère que je lui ait pris la main pendant toute la séance !
On est arrivées trois quarts d'heures en avances pour etre vraiment sûre d'avoir des places au bon endroit.
Ma mère à bien sûr insisté pour faire une photo devant l'écran alors qu'il y avait une trentaines de personnes dans la salle. Bien sûr, comme je suis timide, je ne savais pas quelle tête faire, mais je suis quand même allée trois rangée plus bas pour prendre la pose.
Aprés la photo, un monsieur de la rangée à interrogé ma mère pour savoir si elle étais venue avec moi et sij'étais sa fille. Ma mère à aquiécé et le monsieur à demandé si c'était pour elle qu'elle était venu et ma mère le coupe en disant :
-" Ah non mais moi je ne suis pas trop fan, je suis venue pour elle ! C'est elle qui m'a "trainé" ici ! "
Je reviens à ma place et le monsieur discute avec ma mère puis me dit :
- C'est bien que la jeune génération "reprenne" le flambeau ! Je suppose que vous n'êtes pas beaucoup de jeunes dans votre cas !"
Et là, j'avais envie de répondre : Si vous saviez le nombre de jeunes qui adorent les Beatles !
j'ai juste murmuré : "si vous saviez"
Enfin bref. J'étais la plus jeune de la salle avec une moyenne d'age de 40 ans ( Je dis bien une moyenne hein, il y avait plus de personnes agées mais j'ai vu plusieurs personnes ayant l'air d'êtres proches de la quarantaine).
Je peux vous dire que je n'ai absolument pas vu les deux heures passer. Et la demi heure d'après non plus.
Je pense que j'ai "initié" ma mère au Beatles parceque maintenant on les écoutes tout le temps.
Il y a un truc qui nous a bluffé aussi ce sont les fans.
A chaque fois qu'il y avait un extrait : les fans hurlaient.
On s'est même dit que c'était vraiment étrange parcequ'elles ne chantaient même pas les paroles : elles criaient comme des hystéroes en transe.
Bref ça nous a bien fait rire !
En tout cas je vous recommande d'acheter le dvd (qui doit être sortit maintenant ) parceque si vous n'avez pas vu le film vous pouvez toujours vous rattraper !!
Je ne remercierai jamais assez ma mère pour m'avoir enmener, les producteurs pour avoir fait le film, les salles de cinémas, les fans, les électriciens présent sur le tournages des scènes, les Beatles pour avoir existés et.... (là, on est clairement partit trop loin, en mode remerciement au césars ! En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici ! )
Merci d'êtres toujours présents mes lecteurs chéris !
✌KeepcalmandRoar 🌼🌸🌻
VOUS LISEZ
Rant Book
Non-FictionBon. Je pense que le titre est clair... Ceci est un rant book, où je mettrais tout mes délires,coups de cœurs,... À ne surtout pas prendre au sérieux !!!