Flashback

202 17 6
                                    

Chloé Carter et Sharon Martin sont deux femmes, amies depuis leur plus tendre enfance. Elles sont tombées enceinte en même temps, ce qui a renforcé leur relation. Sharon attend un garçon alors que Chloé, elle, est enceinte d'une fille. Elles se mirent d'accord sur une chose. Lors de la naissance de leurs enfants, elles feront de leur possible afin de les rapprocher. Elles veulent donc transmettre leur amitié soudée à leurs petits protégés.

Amélie, Dylan, 4 ans...

Les deux enfants s'amusent à se courir après, alors que leurs parents, au loin, les surveillent. Soudain, Amélie trébuche et s'écrase sur le sol. Dylan, ayant remarqué cela, s'arrête d'un coup et cours vers la petite fille.

-Amélie ça va ? Tu t'es fait mal ? Ne pleure pas ! s'écrit Dylan

-Oui ne t'en fait pas, je crois que ça va... Mais J'ai mal là ! dit-elle en pointant du doigt sa jambe légèrement écorchée.

-Oh, attend, j'ai un mouchoir dans ma poche. Tiens !

-Merci c'est gentil... dit Amélie en essuyant le sang.

Elle lui fit un bisou sur sa joue.

-J'en ai marre de courir, on peut arrêter ? Proposa Amélie

-Oui d'accord ! De toute façon, vu ta jambe, on n'a pas le choix, hein ?

-Les enfants ! Venez par ici, votre gouter est prêt ! S'écria Chloé

-Maman va me gronder en voyant ma blessure ! Paniqua Amélie, au bord des larmes

-Mais non, ne dit pas ça... Je dirais que c'est moi qui t'ai poussé.

-Non ! C'est toi qui te feras gronder alors !

-Et alors ?ça n'a pas d'importance !

-Tu en es sur ?

-Mais oui ! Allez viens je vais t'aider à te lever.

Et les deux enfants rejoignirent leurs parents. Bien sûr, Amélie fut sauvée, et Dylan fut grondé à sa place. La jeune fille fut étonnée du comportement de son ami, et pourtant, elle fut très reconnaissante envers lui.

Amélie, Dylan, 7 ans...

Dylan vient de changer d'école. Ses parents envisageaient cette option depuis un bon moment, et ce fut à cet instant qu'ils décidèrent de réaliser cela. Sharon proposa de le mettre dans l'établissement où se trouve Amélie, afin qu'il puisse s'intégrer facilement. Et ce fut le cas. Pendant quelques mois seulement. Plus tard, Dylan se sentit de plus en plus seul. Ses anciens amis lui manquaient terriblement. Amélie, ayant remarqué son mal être, se rapprocha de plus en plus de lui. Des fois, pendant la recrée, cette dernière demandait au jeune garçon de lui jouer quelques chansons sur sa guitare. En effet, le garçon avait un talent remarquable. Certes, il n'était que débutant, mais avec un avenir prometteur.

-T'aimerais que je joue quelle chanson ? Demanda Dylan

- Euh...je ne sais pas moi, on va dire Au clair de la lune ?

-Nan c'est pour les enfants ça ! protesta Dylan

-Ouais bon ok c'est vrai...Euh... Je ne sais pas, ce que tu veux...

-D'accord, écoute ça.

L'enfant commença alors à jouer une mélodie si attirante, que la petite fille fut immédiatement submergée par ses sentiments. Elle regardait son ami avec une telle intensité, comme si elle l'admirait. Oui. Elle admirait ce qu'il faisait. De plus, elle était fière d'être aussi proche de lui.

EspérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant