Salut les lecteurs ! Vous allez bien ?
Voici le chapitre 6 d'Espérer
Je vous laisse le lire, en espérant qu'il vous plaise
Laissez vos avis dans les commentaires !
*Josh en multimédia*
PDV Amélie
On est enfin mercredi. Aujourd'hui je commence mon premier jour de stage. Aujourd'hui je vais enfin occuper mes journées. Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à Anna, elle a était vraiment contente pour moi et m'a souhaité bonne chance. J'étais tellement impatiente hier que j'ai à peine dormit, mais bon. Je me rattraperais cette nuit.
Il est huit heures et demie, je mangeais vite fait et je sorti de chez moi. Je montais dans le premier taxi en espérant que je tombe sur le chauffeur de l'autre fois. Or, cette fois ci, le conducteur n'était autre qu'un vieil homme. Il doit être surement grand père. Bref.
À partir de maintenant, il faut que j'assure. Mr Waters compte sur moi pour aider leur célèbre styliste. Et pour donner une bonne impression et pour ne pas le décevoir, je dois donner le tout pour le tout. Une fois arrivée a l'immeuble, je payais le chauffeur et m'avançais vers l'entrée.
Rien n'a changé depuis la dernière fois. Tout le monde est débordé par le boulot. Certains passent des coups de fil, d'autre font des vas et viens avec pleins de dossiers dans les mains, d'autre bavardes, surement du travail.
Cette fois ci, je ne perdis pas de temps et me dirigeais directement vers le bureau du gérant, au troisième étage. Une fois entré, je saluais Mr Waters.
-Venez donc, Amélie, je vais vous présenter l'atelier ou vous allez travailler, ainsi que votre patron, Mr Has. Il vous dira dans quelles circonstances vous pouvez l'aider efficacement, Annonça-t-il
Nous nous dirigeons ensuite vers l'atelier qui se trouve être au deuxième étage. Je suis réellement impatiente, et l'idée de travailler dans le monde de la mode accentue cette exaltation.
Nous franchissons une porte et nous voilà arrivé.
-Voilà, c'est là, Dit l'homme, Hugo, viens voir ! J'ai avec moi la petite stagiaire !
Un homme, plutôt jeune, s'avança vers nous. Il est brun, grand, avec une barbe et une moustache. On ne dirait vraiment pas que c'est un styliste de grande renommée. Au fur et à mesure où il s'approchait, je stressais. En effet, j'ignore comment me comporter avec lui, je crains ne pas être à la hauteur et de le décevoir. Mais toute cette anxiété disparue lorsque ce dernier esquissa un léger sourire.
-Bonjour, dis-je intimidée
-Bonjour, Amélie Carter, c'est ça ? Demanda le styliste
-En effet, répondis-je
-Bien je vous laisse alors, Amélie je compte sur vous. Déclara Mr Waters en s'en allant.
Après son départ, Mr Has m'invita à m'assoir sur une chaise, alors que lui, restait debout. Il commença alors rapidement à m'expliquer que le monde de la mode n'était pas facile, mais au contraire, que c'est un chemin semée d'embuches. Je compris instantanément que je devais m'accrochais et ne pas baisser les bras au moindre obstacle. Il avoua également qu'il serait assez exigent, et que je devais respecter toute ses décisions. Cependant je ne rouspétais pas, et me contentais d'hocher la tête à tous ses propos. Après quelques minutes, il s'absenta, ce qui me laissa le temps d'admirer l'atelier. Il est assez grand avec beaucoup d'espace. Plusieurs mannequins d'essayages sont placés au centre de la pièce, dont certaines sont porteuse de robes. Il y'a également un grand bureau, juste à cote. J'imagine que c'est là que l'on dépose les tissus, afin de confectionner des tenues. C'est juste waw.
VOUS LISEZ
Espérer
RomanceLe destin est une succession inévitable d'évènements à laquelle personne ne peut échapper. Lorsque deux ados se séparent sous l'effet du destin, c'est le même phenomène qui les réunira, huit ans après. Cependant, avec le temps, chacun a developpé se...