Je ne l'aime pas c'est tout.

101 8 5
                                    

Coucou tout le monde !

Désolé pour le retard,

Avant de commencer, j'aimerais juste m'éclaircir sur un petit détail. Peut-être que certains ont fait attention, d'autre non, mais après avoir remarquée une légère incohérence, il est de mon devoir de vous expliquer.

Amélie, comme nous l'avons vu précédemment, n'a jamais vraiment eu de bonnes notes lors de ses études au lycée, ce qui accentuait son stress lors des conseils de classe. Alors qu'à l'université, elle fait partie des élevés brillants et prodigieux. Comment cela se fait-il ? La réponse est simple.

Amélie a toujours été partante pour les matières artistiques, notamment l'art, où elle s'en sortait très bien. Le problème vient avec les matières scientifiques, où elle trouvait de nombreuses lacunes, c'est ce qui a fait chuter sa moyenne générale. Or maintenant, la jeune fille fait des études dans un domaine qui lui tient à cœur, elle peut donc se donner à fond. Elle adore la mode, et bien sûr, ses notes ont été brillantes grâce à sa volonté de réussir sur cette voie.

Sur ce, je vous laisse avec le nouveau chapitre.

PDV Dylan

Merde, je n'en peux plus. Sérieusement, ça devient agaçant. Les voir rire comme ça et de me laisser de côté, avouez que ça ne se fait pas. Putain comment Josh arrive toujours à engager la conversation et être drôle en même temps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? La voilà, elle rit à chaque fois que Josh fait une blague ou laisse un commentaire. Et, pour être tout à fait honnête, son rire m'éblouit. Totalement. Je n'exagère pas du tout, au contraire. Je pouvais remarquer, lorsque je jetais quelques coups d'œil à partir du rétroviseur, qu'elle avait les dents parfaitement alignées et blanches. Elle pouvait attirer n'importe qui avec son sourire. Pourtant, en la détaillant de plus près, j'eu un sentiment de déjà-vu. Je dois avouer que c'est bizarre, mais bon.  Josh semblait avoir remarqué cet atout chez elle depuis le début, et évidemment, il en profite par tous les moyens. Connard va.

Connard ? Mais pourquoi je me comportais comme ça moi ? Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, il a le droit de flirter avec n'importe qui, j'en n'ai rien avoir avec ça. Mais, en la regardant, je ressentais un besoin, le besoin de la protéger... Je me demande ce qu'il m'arrive.

Que je suis con quand je m'y mets moi aussi, je suis fiancé a la plus belle femme au monde et mon mariage approche à grand pas. Pourquoi je pense à une autre alors ? Ouais, ca vérifie ce que je viens de dire, je suis complètement con.

Un nouveau rire se déclencha, ce qui me rendait encore plus agacé. Je décidais alors d'interrompre cela.

-Et là, je tourne à gauche ou à droite ? Demandais-je, même si je savais déjà la réponse.

-À droite, répondit-elle entre deux rires.

Quelques minutes après, nous étions arrivés.

-Merci de m'avoir ramenée, les garçons, je vous revaudrez ça. Dit-elle en descendant de la voiture

-Ah mais de rien, répliqua Josh, c'était un plaisir pour nous de te connaitre, euh... Tu t'appelles comment déjà ?

Décidément, mon meilleur ami est encore plus con que moi. Ça c'était certain.

-haha, Mm, on va dire Anonyme, avoua la jeune fille, souriante

-Oh mais ce n'est pas juste ! déclara Josh en faisant la moue, de toute façon je finirais bien par savoir !

-Très bien, alors bon courage ! Et merci pour tout. Dit-elle en sortant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EspérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant