Le stage

95 10 1
                                    

PDV Amelie

-« Bip Bip, Bip Bip... »

Mais merde c'est quoi ce son bizarre qui me casse les oreilles dès le matin !

*Silence*

Ah enfin un peu de silence. Je vais pouvoir continuer mon rêve là où je l'ai laissé tranquillement.

*Sonnerie de Téléphone*

Bordel. Celui qui est à l'autre bou du fil va m'entendre. Je me lève d'un bon, attrape mon téléphone et répond sèchement :

-« Qui que vous soyez, ce n'est pas une raison pour appeler les gens si tôt le matin voyons ! »

-« Ah bon ? Dites-moi Amélie, si cette personne en question se trouve être votre patron, cela changerais le cours des choses, n'est-ce pas ? D'ailleurs, nous ne sommes pas le matin, ma chère, mais midi. »

Le ton froid qu'employais Marc me fit revenir à la réalité. Putain. Je savais bien que je n'aurais pas dû veiller aussi longtemps hier ! Voici le résultat ! Je suis en retard de 1h, et à mon retour, je vais me faire passer un savon.

-« Ah, Bonjour Monsieur Osman, Euh désole pour le retard mais je ne me sentais pas bien ce matin vous voyez.. »

-« Cessez ces mensonges Amélie, assumez pour une fois ! Vous avez 10 minutes. Si je ne vous trouve pas au café d'ici-là, vous êtes virée ! » Cria Marc

Merde mais comment je vais faire ? Je suis foutu !

Non Amélie ne perd pas espoir tu vas arriver à temps.

Mais oui c'est ça ! Bon, il faudrait déjà que je m'habille et que je me coiffe et que je prends ma douche et que je mange et que.... Nan je n'ai pas le temps ! On va se contenter du stricte nécessaire.

Au final, j'arrivais au café avec 5 minutes de retard. Malgré cela, Marc ferma les yeux pour cette fois. Je mis mon tablier au plus vite et commençais mon service aussitôt.

Il était à présent 14h. J'avais extrêmement mal dormi cette nuit. De ce fait, je suis fatiguée, et je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Or, si je continue comme ça, ça va être ma fête.

Soudain, Jared Crew, Chef d'entreprise assez connu, entra dans le resto. Sa visite me surprit. Mais qu'est ce qu'il fait la ? Une personne aussi class n'a rien à faire ici. En réalité, c'est une personne qui assez de charme. Il devait avoir dans les 30, brun aux yeux verts avec les cheveux légèrement bouclées. Il s'habillait toujours de tenues de marque. Mais bon, avec tout le fric qu'il gagne, c'est normal. Une fois assis, je m'avançais aussitôt vers lui afin de prendre sa commande.

Tout le monde le regardait avec admiration, mais aussi, avec étonnement. En effet, ils eurent la même réaction que moi dès son arrivée.

Je revenais à nouveau vers lui lorceque soudain, je glissais à cause d'un verre renverse par terre. Le plateau que j'avais dans les mains, se renversa directement sur la chemise de Jared. Et des que son regard croisa le mien, je sentis vraiment que j'étais bel et bien foutu, pour de bon.

-« Petite idiote ! Comment oses-tu ? Tu as remarque le résultat de tes bêtises ? Tien ! Regarde ! OU EST LE DIRECTEUR ? JE VEUX VOIR LE RESPONSABLE DE CE CAFFE MAINTENANT ET QUE CA SAUTE ! » Hurla – t-il.

Je me levais immédiatement, gênée et affolée par cette situation délicate.

-« Oh mon dieu monsieur Crew je suis vraiment désolée je ne l'ai pas fait ex-

-« Ta gueule toi ! ca ne ta pas suffit que tu salisses ma chemise ? Tu sais au moins combien ça coute ? Elle vaut plus cher que toi et ta maison ! Écoute-moi, petite sotte. Je m'en fou de tes excuses ! Va crever sale écérvelée ! »

EspérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant