LiamJe m'ennuie. Ca fais déjà dix minutes que j'attends cet abruti qui me sert de meilleur ami, il peut pas se dépêcher?!
- Liam!
Bah putin, c'est pas trop tôt!
- Emil, bordel, ça fait un quart d'heure que je t'attends!
Celui ci haussa les épaules, absolument pas désolé:
- Seulement dix minutes, ça va c'est pas la mort!
je lève les yeux au ciel, exaspéré :
- Ouais bon aller grouille, on y va!
Ce con me fait un grand sourire et monte dans ma voiture. J'allais le suivre, lorsque mon téléphone vibra. L'allumant, je lu le message envoyer par un numéro inconnu. Il n'y avait qu'un seul mot : "crève" .
Oula, celui la, il aurait bien besoin d'aller dans un asile...
Mais bon, sans plus d'inquiétude, je le range puis m'assois derrière le volant.________
Enfin rentré. Cette journée a été marrante mais éprouvante. Mais en fin de compte j'ai eu se que je voulais, c'est l'essentiel. En plus, maintenant on arrive a ne plus rentrer bourré, et ça, c'est assez nouveaux quand même...
- Alors? Raconte?
- Tu veux que je te raconte tous se qu'on a fait? Alors je l'ai prise par le bras et l'ai emmenée dans les vestiaires. Ensuite, j'ai commencé à l'embrasser sensuellement, puis je lui ai....
-Stop! C'est bon, c'est bon, j'ai compris! M'en dis pas plus!
Ça réaction me fait marrer. Emil a beau avoir le même âge que moi et être un magnifique coureur de jupons, il n'aime pas entendre les autres (moi en particulier) raconter les "détails" d'une partie de jambe en l'air. Tout ce qu'il veut savoir c'est si je me suis bien "amusé" (pour rester poli) et moi, je l'emmerde avec ça à chaque fois, c'est trop drôle.
- Bah, tu voulais que je te raconte. C'est ce que je fais!
- Mais t'es con!
Il a l'air exaspérer... Ça peut se comprendre, je suis chiant comme mec mais en même temps il le sait déjà....
Moi je me retiens juste d'éclater de rire
- Ouais, ouais tu me l'as déjà dit tout à l'heure.
Et on part tout les deux en fou rire.... comme d'hab quoi!
On continue à parler de la soirée que nous venions de passer lorsque mon téléphone vibra. Encore un message de l'inconnu de tout a l'heure mais cette fois-ci, il n'était pas constitué seulement de cinq caractères : "Cher Liam Palmer, d'ici quelques jours, ton existence ne sera qu'un mauvais souvenir." ... Sympa. Cette personne avait vraiment un problème. Qu es ce que je lui ai fait? Bon probablement beaucoup de chose, mais quand même!
Emil avait lu le message par dessus mon épaule et semblait inquiet.
- Wow, c'est violent! Qu'es que tu lui as fait? Et c'est qui?
- J'en sais rien, chais même pas qui m'envoie ces messages...
- Parce que c'est pas le seul?
- J'en ai eu un autre tout à l'heure avant de partir...
- Et il disait quoi se message?
- "Crève"
- Bah putin.... T'es pas inquiet? T'as l'air de t'en foutre...
J'hausse les épaules.
- Bah ouais, j' m'en fous c'est des conneries. Par contre, toi t'as l'air inquiet.
- Bah en même temps je te rappelle que tu es le fils d'un grand sénateur! C'est peut être pas tant de la merde que ça...
- Mais si, t'inquiète! No problèmo!
Bon aller on bouge j'ai froid moi!Je lui fait un grand sourire pour le rassurer. Quel froussard!
Il me rend mon sourire, toujours un peu inquiet.On va dormir. Emil vient tellement souvent que maintenant il a son lit. Il pourrait même avoir ça chambre si il voulait, mais on préfère tous les deux rester ensembles, c'est plus marrant.
_______
Les rayons du soleil me réveillèrent.
- Et merde, on a oublié de fermer les volets.
- T'as gueule je veux dormir!!!
Lui aussi est réveillé... mais apparement il est pas de bonne humeur... Oulala je sens que je vais bien m'éclater en l'emmerdant aujourd'hui... Je sens un petit sourire moqueur naitre au coin de mes lèvres.
- Coucou mon coeur! Déjà réveillé?
- Maman! Mais qu'es ce que tu fous dans ma chambre?
- Bah je n'ai pas le droit de venir dire bonjour à mon poussin d'amour ainsi qu'a son meilleur ami? Comment vas tu Emil?
Ma mère aborde un grand sourire et va lui faire un câlin... le pauvre.
- Très bien merci et toi? Aieee... Amber tu m'étouffes!
-Ouuuups paaardooon
Elle a toujours son grand sourire... qu'es ce qu'elle est collante! Et... elle vient vers moi la....Et merde... je déteste les câlins... (à par au lit bien sur... mais la....) Je la repousse sans ménagement.
- Mais laisse moi te faire un câlin! Rolala ....
Et comme par hasard, c'est maintenant que mon portable, posé négligemmet par terre reçu un message. Ma mère le saisi et ne pu s'empêcher de le lire (et oui, c'est ça le problème avec les iPhones.... le message s'affiche sur l'écran d'accueil...)
Soudain, elle eu l'air choqué.... Et merde.... sur quoi elle est tombée encore?
- C'est... c'est quoi ça???? Qui peut t'envoyer des horreurs pareil????
Oula... Ma mère est un peu parano, ça risque de dégénérer cette histoire.....
-Heu.... Mom, c'est rien t'inquiète! c'est juste une blague ne t'en fais pas.
-Liam, c'est très grave! Ce que cet inconnu t'as envoyer est une menace de la plus haute importance! Trois messages par la même personne en une nuit... ce n'est plus une blague là....!!
Ça fait cinq au total, avec les deux que j'ai reçu en début de soirée... Je commençais à flipper un peu, même si je sais parfaitement me défendre, et que je fais beaucoup de sport... l'anxiété de ma mère commence à me gagner et je n'aime pas ça du tout...
- Maman....écoute...
Mais c'était trop tard. Plus possible de la raisonner. Ma mère venait de quitter en trombe ma chambre avec mon téléphone dans les mains. Et merde... cette histoire allait déraper...je le sens....
Après un dernier regarde ampli d'angoisse à Emil, je ferme les volets et nous allons nous recoucher.
Je savais que ça allait déraper....mais je ne pensais pas à se point.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voulu!!!! Prologue finit!!! *-*
Dites moi ce que vous en pensez \(☆o☆)/
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort...
groooooos biiisous 😘
Signé : Yupi
VOUS LISEZ
Security
ActionDe simples tous petits messages de menaces envers Liam, fils du sénateur américain Lloyd Palmer, et hop, c'est la pagaille ! Les meilleurs agents des quatre coins du monde sont appelés pour protéger la famille Palmer. Heureusement que la maison est...