Chapitre 7

36 5 1
                                    

Kim

Putin, ça fait mal. La balle a atterri en dessous de l'épaule, je ne sens plus mon bras. Je ferme les yeux puis les rouvre rapidement. Je n'ai pas fini. Un petit coup d'oeil en arrière pour vérifier qu'ils sont bien partis et je me concentre sur les hommes armés. Ils sont seulement trois, ça devrai aller.

Je m'appuie sur ma main droite et envoie mon pied dans la tete du mec a côté de moi. Et un de k.o. J'évite une balle de justesse et envoie le deuxième rejoindre le rêve du premier.
Je lève à tête et cours rattraper la troisième personne qui est entrain de partir. Il a cru qu'il pourrait se barrer comme ça le lâche?
Je lui fait un croche-patte et il se rétame par terre. Je prends son arme et l'assomme avec la cross.

La police viens chercher les corps des vivants et des médecins vont s'occuper des blessés.

Maintenant il s'agit de retrouver Louis et Andrew. Ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas intervenu, c'est leur boulot portant! Ils auraient au moins pu les protéger, mais nan. Que des lâches.

Ne trouvant personne je décide de rentrer.
Je touche mon pistolet pour me rassurer. Ce n'était pas grand chose. Si je ne l'ai pas utilisé, c'est parce que je n'ai pas envi de gâcher des balles et, surtout, parce qu'il est fort probable qu'on me voit et je ne veux pas qu'on découvre que je maîtrise très bien le tire. Pour me battre, c'est pareil. Je fais en sorte d'utiliser des techniques de base car je suis sûre que j'aurais besoin de plus un jour ou l'autre. Alors, autant faire croire à tout le monde que je ne sais pas faire grand chose. Ça fait toujours un effet de surprise qui peut être fatal pour l'adversaire.

Après 30 minutes de moto, je pénètre dans la maison, par la chambre en espérant qu'il soit allé dormir avec Émil.

Mais nan il est là mais dort profondément. Je vais essayer de ne pas le réveiller.

Doucement, je prends des bandages dans mon sac ainsi qu'une pince pour faire sortir la balle. Puis, je prends de quoi me changer.
Je préfère que personne ne sache que j'y étais (ça peu être interprété de façon suspect et j'ai aucune envi de me justifier), donc je dois cacher cette blessure et dois mettre un manche longue! A New York, en pleine été. Je vais mourir. Mais bon je verrai ça demain.

Je file dans la salle de bain.

Après dix minutes de souffrance, j'arrive enfin à enlever cette foutue balle. Je vais prendre une douche sans penser à l'eau sur ma blessure.
Je me suis déjà pris des balles, mais ça fait toujours aussi mal.
Je sors rapidement, me sèche, me fais un bandage serré en espérant que le sang cesse de couler puis m'habille avec un short et des manches longues. Pas la peine de me mettre en pyjama, de toute façon je ne dormirai pas.

Je me mets sur mon ordi et regarde où en est le programme. Et merde. Il a planté. Je dois ton refaire maintenant!
Je souffle puis me mets au travail.

Liam

Je me réveille en sursaut. Sympa le cauchemar que je venais de faire.
Je regarde l'heure sur mon portable. 5 heure  30. J'ai plus envi de dormir bien que je sais que demain je vais être crever.

Je repense à la soirée d'hier. C'était horrible. Kim qui n'était même pas là alors qu'elle est assignée à ma sécurité. J'essaie de me dire que de toute façon je m'en fous, mais au fond de moi je sais que je lui en veux. Je lui en veux de ne pas être là, de ne pas avoir fait son boulot correctement.

Je lève la tête et la vois, concentrée sur son ordi. Elle fait semblant de travailler c'est ça?
Je ricane.

- T'es réveillé. Ça va?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SecurityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant