Chapitre 1

35 3 4
                                    

*Les dialogues en italique sont en français, les autres sont en anglais*

Kim

Je souris, c'est les vacances depuis quelques jours...Et ça fait du bien! Entre le bac de français et le passage en terminale où les profs nous foutaient la pression à mort, la tension était à son comble. Mais maintenant, tous cela est en pause pendant plus de deux mois, Alléluia!!

En plus, dans deux jours je vais chez ma meilleure amie, Sarah, pendant une semaine, ça va être génial!

- Kim?

Je me retourne, reconnaissant cette voix.

- Lise! Comment vas tu?

On attend les autres en discutant de tout et de rien, rapidement rejoint par le reste de notre bande.

- Au fait, t'es vraiment en vacances Kim? Ils vont pas t'emmerder au commissariat?

- J'espère pas! Je leurs ai demandé de me laisser tranquille pensant ces vacances, je suis fatiguée de rattraper leurs connerie!

- Haha on espère! On a prévu plein de truc à faire!

Je souris, heureuse. Ces vacances vont être géniales!

- Kimi! Y a ton tel qui vibre! C'est qui?

Mouna, quelle curieuse celle là ! Je lui fais un énorme sourire puis regarde l'appelant.... Aie, je sens que ça ne va pas me plaire.

- Désolée les gens, je reviens!

Je m'écarte et décroche.

- Allo ?

- Oui, Kim? Je suis désolé de te dérangé mais....

Il s'arrête et moi je deviens de plus en plus suspicieuse, je sais malheureusement déjà se qu'il veut me demander.

- Bon, accouche. Que dois-je faire?

- Tu dois protéger le fils d'un sénateur...

- C'est une blague? J'ai pas que ça à faire!!

- Écoute moi s'il te plaît!
Le fils du sénateur americain Lloyd Palmer a reçu des messages de menaces de plus en plus violents qui insinus fortement que quelqu'un veut ça mort...

- La mort? Rien que ça? Oulala le paaauuvre!!!

Je suis de plus en plus exaspérée.

- Arrete ce sarcasme! Ça peut être très dangereux!

- Ouais ouais bien sûr, je te crois... Continues.

- Son père veut renforcer la sécurité de toute la famille. Pour cela, il a demandé de l'aide à différents pays comme la France. Nous voulons que tu y ailles.

- Pardon?? Vous voulez que j'aille au Etas-Unis pour protéger une famille avec un gamin à qui on a fait une stupide blague??

- Écoute, ce "gamin", comme tu dis, s'appel Liam et à 17 ans. Ses parents ont vraiment l'impression que c'est quelque chose de sérieux, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il veulent absolument que tu y ailles.

- Mais j'avais déjà prévu des trucs moi...

- Tu sais très bien que tu dois faire cette mission. Dis toi que tu vas au États-Unis! C'est génial ça nan?

- Mouais.....

- Parfait! Ton avions part demain pour New York à 11h47, je t'envoie ton billet! Merci beaucoup! A bientôt!

SecurityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant