Chapitre 6

27 3 0
                                    

Liam

Elle est perdu dans ses pensées. J'ai pas envi de la foutre plus en rogne qu'elle ne l'est déjà parce qu'elle n'a pas l'air de s'être calmée.
Pourtant elle est là, à essayer de chercher une piste alors que l'autre gars ne s'est même pas encore mit au boulot. Elle a autant envi de partir?

- Merde.

- Qu'es qu'il se passe?

Je ne comprends strictement rien à tous ces chiffres et ces lettres.

- J'en sais rien. Le programme tourne toujours. Je le laisse jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je verrai bien à ce moment là.

Elle se lève et s'apprête à sortir. Puis elle se retourne brusquement.

- Tu préfères quoi? Un collier, un bracelet ou une montre?

Pourquoi elle me demande ça?

- Montre pourquoi? Tu comptes m'offrir un truc c'est ça?

Je lui fais un gros sourire dragueur.

Elle ricane.

- Mais oui, bien sûr.

Et elle sort. J'espère qu'elle part pas loin, tout à l'heure, papa a pété un câble.

Je décide d'aller voir Émil. Il y a sûrement un truc sympa se soir.

Je descends et vois Kim dans un fauteuil, son téléphone dans les main et des écouteurs aux oreilles. Plus associable qu'elle, tu meurs.
Bon. Au moins je sais où elle est, c'est déjà ça.
Je vois des regardes hautains de certains agents sur elle. Soit elle ne les remarque pas, soit elle s'en fout.
J'hausse les épaules. Je m'en fous.

J'avance jusqu'à Émil qui parle à toutes les personnes qu'il voit. Le contraire de Kim.

- Coucou Liam, comment vas tu?

- Bien et toi?

- Tranquille. Comment ça avance avec la française?

- Elle me déteste déjà

Je prends un air faussement débité.

Il éclate de rire.

- Une fille arrive à te résister?

- Mais nan t'inquiète. Je suis sur que dans moins de deux semaines, je l'ai dans mon lit.

- Haha on parie?

- Ok! On parie quoi?

- Un gage?

- C'est minable ton idée!

- T'en as une meilleures peut être??

Je secoue la tête malheureusement, non.

Je lui fais un grand sourire.

- Se soir, on va où?

- À la plage, il y a une super soirée!

- Cool, on se débarrasse comment de nos gardes?

- Pas la peine, ils viennent avec nous!

- Pardon? Je n'ai aucune envie d'aller quelques part avec elle!

- Tu devais pas la mettre dans ton lit déjà? Et t'inquiète il n'y a que Louis et Andrew qui nous accompagne. Mais c'est suffisant pour pas nous faire de défoncer par tes parents si jamais ils nous choppent.

J'hausse les épaules. Ça me va. Je regarde en direction de Kim, mais elle n'est plus dans son fauteuil. Cette fille est un mystère.

- Je monte me changer et on y va.

SecurityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant