Liam
Je suis entrain de rire avec Kim. Je ne savais pas qu'elle pouvait être sympa.
Après avoir finit nos gamineries, on s'allonge sur le sol, épuisés. 'Fin, c'est surtout moi qui ai l'air fatigué. Elle, elle semble avoir une respiration normal.
- Bon tu m'aides à ranger maintenant?
- T'as cru que j'avais que ça à faire?
Et la dessus je me barre. J'ai pas envie qu'elle pense qu'on peut devenir pote. Surtout, j'ai pas envie de devenir ami avec elle. Je ne sais pas pourquoi...
N'empêche, je me demande quel âge elle a...
Arrivé dans le salon, je cherche Emil des yeux, et le vois discuter avec son agents de sécurité, Louis.
Je vais les voir.- A t'es là! Je te cherchais. Je te présente Louis, il a 24 ans!
J'essaie de lui sourire, bien que je n'en ai strictement rien à faire de lui.
- Enchanté.
- De même.
Sympa l'échange.
Il y a subitement un gros blanc.- Bon j'y vais.
Je préfère encore aller me coucher même si il n'est que minuit que de rester à m'emmerder ici. J'espère juste qu'elle ne me virera pas de la chambre (on sait jamais).
Et comme par hasard, au moment où je décide d'aller me coucher y a tout le monde qui veut me parler. Valentin et Max, mes gardes du corps, m'accoste.
- C'est un honneur pour nous de pouvoir vous protéger.
- Un véritable honneur.
J'ai rarements vu autant d'hypocrisie.
- Ok.
Je suis fatigué et j'en ai marre des personnes comme eux.
Voyant leurs mines choquées, je soupire.- Je suis fatigué, je vais me coucher bonne nuit.
- Bonne nuit!
A l'unisson bravo! Je me retourne et lève les yeux au ciel. Au moins Kim ne m'a pas l'air aussi hypocrite qu'eux.
J'arrive devant la porte de ma chambre. La lumière est éteinte. Elle s'est pas couchée quand meme?!
J'ouvre la porte lentement. Elle est vraiment entrain de dormir.
Elle bouge dans son sommeil et pousse le drap la recouvrant.
Elle est en culotte??? Elle a oublié qu'elle dors dans la même chambre qu'un gars ou quoi? En plus, cette tenue lui va superbement bien. J'essaie de respirer normalement et de ne plus la regarder. Heureusement, la pièce est plongé dans le noir, ça m'aide.
Je vais la tuer demain matin.Je mets le jogging qui me sert de bas de pyjama puis vais me coucher. Demain, elle allait m'entendre.
_______
Je me réveil en sursaut. Mon téléphone sonne depuis dix minutes. Putin j'ai été réveillé par des notifications de jeux à la con! J'en ai marre de ma vie.
Il est presque cinq heure du mat, génial.Le mieux, c'est que je n'arrive pas à me rendormir.
Je regarde vers le lit de Kim, espérant ne pas l'avoir réveiller parce qu'elle doit être chiante le matin... Quoi que...j'aimerai bien la réveiller pour lui parler de ça tenue finalement!
Mais je vois son lit défait et, surtout, vide.
Elle s'est déjà levée? Mais il est super tôt! Puis qu'es ce qu'elle fout?
Je sens qu'elle va m'énerver elle.... Pourquoi? Bah....Aucune idée mais je le sens. (Et ouais je suis devin!)
VOUS LISEZ
Security
ActionDe simples tous petits messages de menaces envers Liam, fils du sénateur américain Lloyd Palmer, et hop, c'est la pagaille ! Les meilleurs agents des quatre coins du monde sont appelés pour protéger la famille Palmer. Heureusement que la maison est...