Kim
- Au fait, tu veux pas savoir où tu vas dormir?
C'est une blague? Ce mec est bipolaire! J'en peux plus là, je vais craquer...
- Pourquoi, soudainement, t'as envie de me la montré?
Je le vis hausse un sourcil. Ma voix était calme. Beaucoup trop.
- Heu....bah il est tard et peut être que tu veux aller de reposer... heu.... tu vas bien? T'as l'air soit beaucoup trop calme, soit super énerver...
- Si je vais bien? Alors là c'est le bouquet! Hier on m'apprend que je ne suis plus en vacances et que je dois prendre le premier vol pour New York le lendemain, ensuite je passe 12 heures dans un avions alors que je déteste ça. Arrivée à l'aéroport, je poirrote 2h30 avant de pouvoir partir. Deux heures après, j'apprendre que je dois surveiller quelqu'un (c'est le genre de mission que je ne supporte pas) mais aussi, que je dois rechercher une autre personne! Et pour couronner le tout, entre le décalage horaire et l'avion, ça fait presque 24h que je n'ai pas dormis!
J'ai crié. J'ai même pas fait exprès.
Mais tout à coup, il eu l'air stressé...- Ok ok je te montre ta chambre, mais par contre engueule mon père c'est pas moi qui ai choisi....
J'essaye de me calmer et de me focaliser sur ce qu'il venait de dire.
- De toute façon je vais pas beaucoup l'utiliser alors je m'en fout si elle est nulle.
J'ai juste besoin de me changer les idée. Un peu de repos et un bon entraînement me fera le plus grand bien.
Son front se plisse, mais il hoche la tête.
Enfin un élan d'intelligence! Il ne m'a pas demandé ce que je voulais dire et c'est tant mieux!- Suis moi.
Il me lance un regarde incertain mais semble se résigner et rentre. Je le suis de près.
On monte au premier étage. Après avoir parcouru deux trois couloirs, on s'arrête devant une porte se situant un peu en retrait.
- C'est ici que tu domiras.
- Ok. Toi tu dors où?
Il semble hésité.
- Heu...dans la même chambre que toi.
Je le regarde, mes yeux devant ressembler à ceux d'un merlan frit....
- C'est une blague? S'il te plaît, dis moi que c'en est une....
- Desolé...mon père a absolument tenu à se qu'on soit tout le temps ensemble...
- Ouais 'fin je vais pas non plus t'accompagner aux toilettes ou prendre ta douche!
Il me fait un sourire charmeur.
- Moi, je veux bien que tu viennes prendre ta douche avec moi si tu veux.
Il ponctue ça phrase avec un petit clin d'oeil.
Je lève les yeux au ciel et entre dans ma chambre. "Notre" chambre.
Je sens que cette mission ne va pas être de tout repos.La chambre est gigantesque. Elle doit faire la taille de mon salon (qui n'est pas si petit que ça je vous le jure!).
Il y a deux lits, chacun contre un mur, se faisant face.- Avant, Emil dormais dans le tiens mais ils l'ont fait changer de chambre pour de un, qu'il puissent dormir avec son agent et surtout, pour que toi tu puisses dormir avec moi.
- A ok....
J'imaginais pas ta chambre comme ça...- Bah Faut faire bonne figure devant le pays. On dirait pas mais des journaliste on déjà réussit à entrer pour prendre des photos alors on ne m'a pas laissé le choix.
VOUS LISEZ
Security
ActionDe simples tous petits messages de menaces envers Liam, fils du sénateur américain Lloyd Palmer, et hop, c'est la pagaille ! Les meilleurs agents des quatre coins du monde sont appelés pour protéger la famille Palmer. Heureusement que la maison est...