Chapitre 5

25 4 0
                                    

Kim

Je sors de la maison, prend ma moto et pars. Je ne sais pas où je vais et je m'en fous.

Je n'aurai jamais cru qu'une personne puisse me mettre autant en rogne en si peu de temps.

D'habitude, j'essaie de paraître sociale avec les autres (d'où la bataille de guilis) mais là, il est maintenant hors de question que je fasse le moindre effort. Même pour le protéger.

Je lève ma tête et essaie de faire attention au paysage qui m'entoure. Je vois une forêt au loin. Autant y aller et m'entraîner. C'est la seule chose qui me calme, ou du moins, qui me fait penser à autre chose.

J'arrive à la lisière. Il n'y a personne, je peux donc laisser ma moto là.
Maintenant, il faut trouver une
clairière. Autant commencer maintenant à m'amuser et avancer dans la forêt de branche en branche au lieu de rester au sol.
J'adore faire ça, j'ai l'impression de voler. Puis, au moins, ça me permet de bosser mon agilité.

Après avoir trouvé une petite clairière, j'enlève mon pull, mets mes écouteurs, qui, jusqu'à là, étaient restés au fond de ma poche, lance ma musique et me place au centre.

Mon téléphone vibre. C'est Llyod. Aucune envie de lui répondre, hop, téléphone sur muet!

Je me mets en position et commence l'entraînement.

_______

Je m'adosse contre le premier arbre venu. Je n'en peux plus. J'ai commencé vers dix heures et maintenant, il est pratiquement seize. Je n'ai jamais autant bosser. Et je suis sûre que je ne le referais pas tout de suite. Je suis literralement morte et enterrée! Et en plus je dois malheureusement rentrer.

Après avoir traversé la forêt (presque en rampant...la classe) je retrouve ma bécane. Maintenant, je dois retrouver la maison et ça, c'est plus compliqué car je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où je suis (et hors de question d'épuiser mon forfait en gps).

Enfin! Voilà casiment deux heure que j'essaie de rentrer, et mon ventre commence sérieusement à me faire peur. Je ne savais pas qu'il pouvait faire des grognement aussi bizarre! C'est vraiment flippant...

Je décide de rentrer par la fenêtre de ma chambre (qui est au premier étage) pour pouvoir me changer et, surtout, pour éviter de croiser qui que ce soit. Je l'ouvre doucement (bah oui, n'importe quel agent se doit au moins de savoir faire ça) en priant pour que Liam ne soit pas là. Je prends des habits de rechange et file à la douche.

Je sors dix minutes plus tard.
Et merde. Qu'es qu'il fait là lui? (Oui bon c'est ça chambre aussi mais quand même!)
Il lève la tête et me regarde, les yeux plus gros que des boules de pétanque.
La colère monte d'un coup. Génial... Je lève les yeux au ciel puis me dirige ensuite vers la porte, l'ignorant. J'en ai marre de lui, il en a marre de moi, c'est parfait!

Après être arrivée à l'escalier, un énorme brouhaha venant du salon se fait entendre. Et moi qui espérais une maison casi vide.

En pénétrant dans la pièce, je remarque directement le buffet, rempli de mets tous plus étonnant les uns que les autres. J'avance rapidement en essayant de ne pas me faire remarquer. Tout le monde semble être en grande discussion. Tant mieux.

Je prends un bon hamburger, un soda et vais m'assoir.

- Mademoiselle Kim?

Mais c'est pas vrai! On peut pas être tranquille deux seconde?
Un homme d'une vingtaine d'années se tient devant moi, habiller en coutume, ses cheveux brun en bataille.

Je ferme les yeux, les rouvrent et lui souris.

- Oui?

- Je me présente. Andrew, 22 ans, célibataire, américain. Je suis sur la recherche des criminels, avec vous je crois.

SecurityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant